Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements pour nouvelles Balles

Vendredi 28 Février 2014 17:06

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes on déjà entendu
parler de nouveaux revêtement qui seront optimisé pour les nouvelles
balles.
Un peu comme le nouveau H3 et le H8.

Vendredi 28 Février 2014 17:08

Il y a des chances que cela sorte d'ici peu .... avec le marketing qui va suivre evidemment ....

Vendredi 28 Février 2014 17:46

Ils vont nous inonder de nouveaux supers revetements qui déchirent spécials nouvelle balle... Ne t'inquiète pas...

Vendredi 28 Février 2014 18:42

c'est quoi cette histoire de nouvelle balle, j'ai entendu parler de balle en plastique, des gens sont ils au courant s'il y aura beaucoup de différences avec nos balles actuelles

Vendredi 28 Février 2014 18:52

Il y a un sujet sur les nouvelles balles

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60735-1.html

Émoticône
larson

Vendredi 28 Février 2014 18:59

Oui je me doute bien qu'ils vont profiter de cette "balle pvc" pour de nouvelles plaques spécialement conçu pour elles.
A voir si il va y avoir une réel gain...

Vendredi 28 Février 2014 19:05

Il y aura peu de changement, j'en ai testé une (palio 3*). La balle rebondit un poil plus, un peu plus lente et un bruit de balle cassé. On fait un peu moins faute direct.

Changer de revêtement ... oui pour des anciennes plaques! j'ai vu cette semaine une plaque d'il y a 20 ans (1 an de compet+3entrainements par semaine) qui paraissait bien plus neuve que mes plaques "nouvelle génération" d'un mois!

Vendredi 28 Février 2014 20:14

Vu sur eacheng.net
Palio a déjà commencé à sortir de nouvelles versions de ses revetements avec l'appelation 40+ , forcément en revoyant ses tarifs :
Amigo 12,00 $ ----------> Amigo 40+ 16,00 $
Drunken dragon 11,69 $ ----------> Drunken dragon 40+ 16,00 $
Hidden Dragon 11,69 $ ----------> Hidden Dragon 40+ 16,00 $

Samedi 01 Mars 2014 00:35

Du même avis que Drakman, on va nous vendre des revêtements spécialement étudiés pour la nouvelle balle, mais je vois pas trop... ce qu'ils ont pu modifier...

Samedi 01 Mars 2014 08:18

En tout cas je suis curieux de tester pour voir le "changement" sur nouvelle balle.
Mais à quel prix ????

Samedi 01 Mars 2014 10:05

Faudra peut-être comparer ces "nouveautés" marketing avec anciennes et nouvelles balles.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 01 Mars 2014 10:58

Citation de magnus :
Faudra peut-être comparer ces "nouveautés" marketing avec anciennes et nouvelles balles.

Émoticône On verra comme ça le réel gain ou pas Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:10

d'après mon dernier contact avec DHS la nouvelle balle plastique n'a rien à voir avec les balles que Palio propose qui n'ont aucune homologation d'ailleurs. Elles seront avec soudure et non sans soudure et seront très proches des balles celluloid actuelles avec une légère perte d'effet. Donc je ne pense que des nouvelles plaques soient nécessaires. Surtout que toutes les dernières générations de plaques (Tenergy plus les derniers tensors: bluefire, evolution, rhyzm...) sont déjà très concentrées sur l'adhérence et sont plutôt très sensibles à l'effet de la balle par rapport aux tensors ancienne génération (sinus, nimbus, coppa...) Il y a donc des chances qu'elles soient parfaitement adaptées aux nouvelles balles. Il y aura sûrement encore des nouveautés qui seront dans la même lignée d'évolution que celles qui sont sorties dernièrement...

Samedi 01 Mars 2014 11:21

Les Xushaofa sont homologuées quand même ?
Et j'ai trouvé qu'on avait une grosse perte d'adhérence avec celle-là aussi ...

Samedi 01 Mars 2014 11:26

je ne sais pas s'ils sont homologués. En tout cas la production est très retardée à cause de ces histoires d'homologation.

Samedi 01 Mars 2014 11:55

Ici on parle du H8 il est clairement dit qu'il est fait pour les nouvelles balles

It is a fully designed for NEW materials ball by using new formula to increase speed of ball. The sponge’s elasticity has increased to 15% compared with the traditional sponge. It not only keeps of existing Hurricane features, but it also has significant increased the speed of the ball.

Samedi 01 Mars 2014 13:45

ah ben ça ne m'étonne pas. Je pense que toutes les marques utiliseront cet argument. Rien de plus logique. Je ne vois pas une marque sortir une nouveauté sans préciser qu'elle sera parfaitement adaptée aux nouvelles balles.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas forcément de nécessité pour les nouvelles plaques que les marques n'ont sortiront pas. Il ne faut pas oublier que l'ère sans colle rapide - qui a demandé pas mal d'innovations aux marques - en est encore à ses débuts car seulement commencé en 2008.

Samedi 01 Mars 2014 15:43

Il y a le Bluefire M1 Turbo qui va sortir mais également le donic traction II, bluefire JP02, JP01 Turbo (je crois), les nouveaux rasant power grip il me semble.

Samedi 01 Mars 2014 15:54

Citation de bison parlant :
ah ben ça ne m'étonne pas. Je pense que toutes les marques utiliseront cet argument. Rien de plus logique. Je ne vois pas une marque sortir une nouveauté sans préciser qu'elle sera parfaitement adaptée aux nouvelles balles

Oui mais ce qui pique ma curiosité , c'est de savoir si c'est plaques auront un réel intérêt pour les nouvelles balles.
D'un point de vue marketing, se serait une erreur de ne pas le faire.
4
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements