Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme ! Ma table ne rebondit plus !

Samedi 04 Septembre 2010 17:03

Salut à tous !!

Je possède une table de ping pong pour mes loisirs et je me suis apercu en rentrant de vacances quand j'ai voulu y rejouer que sur une certaine partie de la table la balle ne rebondit plus !! Je pense que le revêtement s'est décollé (peut être à cause de la chaleur ?) donc je ne sais plus quoi faire aider moi SVP

Merci à tous !!! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 19:30

Change de table ?

Ou sinon vas la faire réparer (changer de plateau) mais ca reviendrait aussi cher qu'une table neuve...

Dimanche 05 Septembre 2010 01:14

ok hé bien je vais voir mais il y a aucun moyen de la reparer ??

Dimanche 05 Septembre 2010 14:34

Bonjour,

Quel est la marque de ta table et le modèle ???

Dimanche 05 Septembre 2010 15:08

Citation de TP-LINK :
Change de table ?

Ou sinon vas la faire réparer (changer de plateau) mais ca reviendrait aussi cher qu'une table neuve...


Émoticône Émoticône Émoticône
Tu sais qu'en plus d'être pertinent dans tes analyses, t'es drôle !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 05 Septembre 2010 17:37

Mdrr pas faux oping !!

Pour repondre à Pingideal ma table c'est une sven je ne pense pas que ce soit une table de grande qualité car je joue que pour mes loisirs !! Après le modèle je ne sais pas je peux dire qu'elle est verte je sais pas si ca vous aidera !?!

Mercii

Dimanche 05 Septembre 2010 17:52

T'as plus qu'a la changer... achetes en une d'occassions, ça vaut rien ^^

Dimanche 05 Septembre 2010 18:52

ok je vais voir d'occasion si on peut pas la reparer !!

Dimanche 05 Septembre 2010 19:00

Réparer c'est toujours possible mais ca coute aussi cher que d'acheter une table neuve comme je l'avais dit.

Si ta table a une valeur sentimentale alros répares la Content

Lundi 06 Septembre 2010 10:52

Sinon tu peux aussi essayer de poser ta question sur un forum de bricolage

Lundi 06 Septembre 2010 12:38

J'ai une idée !

Sinon, tu t'inscris dans un club de ping, et tu peux jouer deux fois plus car il y aura plus de monde que chez toi, la licence te coute bien moins cher qu'une nouvelle table, et en plus tu t'emmerdes pas a passer des heures pour réparer ta table ! Ingénieux non ? ^^

Si c'est pas du dévouement pour la promotion de notre sport, ça !

Me cherchez pas, je suis déjà parti.

bisou
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 12:39 par kynan

Lundi 06 Septembre 2010 12:41

PS : je prendrai une com sur l'inscription de sakado dans son nouveau club ! Émoticône

A mince, c'est vrai que j'étais sensé être parti...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 12:41 par kynan

Lundi 06 Septembre 2010 19:32

C'est vrai pourquoi pas jouer en club pour la promotion on verra mais bon ^^ !! J'habite montpellier vous savez si des clubs vallent le coup dans le coin ??

Je vais essayer de poser ma question sur un forum de bricolage on ne sait jamais !!

merci de vos reponses en tout cas !!

Lundi 06 Septembre 2010 19:33

commission plutot que promotion c'est pas mal aussi ^^ mdr
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général