Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyant de revetement

Lundi 30 Août 2010 11:26

Bonjour les entrainements recommence jeudi soir et je n'est pas de nettoyant de revetement .
est ce vraiment utile ? et a quoi sa sert ?

Lundi 30 Août 2010 11:28

Très bonne question.
Je me la pose depuis très longtemps également alors je vais laisser les pros réagir!

A quoi sert un nettoyant pour revêtement s'il vous plaît messieurs?

Lundi 30 Août 2010 11:35

Moi non plus mais un bon entretient de la raquette devrait suffir je pense.

Mais après je m'en remait aux pros.

Lundi 30 Août 2010 11:36

La seul chose qu'on ma dit sur c'est nettoyant c'est qu'il abime la plaque plus vite

Lundi 30 Août 2010 11:42

Citation de antoinebutterfly :
La seul chose qu'on ma dit sur c'est nettoyant c'est qu'il abime la plaque plus vite

+1

Citation de antoinebutterfly :
Bonjour les entrainements recommence jeudi soir et je n'est pas de nettoyant de revetement .
est ce vraiment utile ? et a quoi sa sert ?


Non

A prendre ton argent.

Lundi 30 Août 2010 11:43

Ca donne une meilleur adhérence et de meilleur réaction à la plaque pendant un peu de temps. Ce n'est pas si nuisible que ça pour la plaque mais on va dire que si tu la nettoies souvent ça sera mauvais. Moi je fais ça une fois par mois ou tout les deux mois et quasi tout le temps pour finir une plaque.

Lundi 30 Août 2010 11:47

Donc a part mettre les feuilles de protections sur les plaque et ranger la raquette dans sa pochette il n'y a rien d'autre a faire pour entretenir ses revetement?

Lundi 30 Août 2010 11:50

Citation de antoinebutterfly :
Donc a part mettre les feuilles de protections sur les plaque et ranger la raquette dans sa pochette il n'y a rien d'autre a faire pour entretenir ses revetement?


En général oui.

Lundi 30 Août 2010 11:56

ok merci

Lundi 30 Août 2010 11:59

Citation de antoinebutterfly :
Donc a part mettre les feuilles de protections sur les plaque et ranger la raquette dans sa pochette il n'y a rien d'autre a faire pour entretenir ses revetement?
Passe un petit coup d'éponge à peine mouillée avant de mettre les tensors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:59 par louheb33

Lundi 30 Août 2010 12:03

Les plaques de protection sont très bien, après quand elles sont poussiereuses il faut les laver et c'est bon!

Lundi 30 Août 2010 12:10

Citation de julot :
Les plaques de protection sont très bien, après quand elles sont poussiereuses il faut les laver et c'est bon!

Laver le film de protection bien sur Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 12:15

Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Les plaques de protection sont très bien, après quand elles sont poussiereuses il faut les laver et c'est bon!

Laver le film de protection bien sur Clin d'oeil
Bah oui passer une éponge dessus quand il y a trop de poussière.

Lundi 30 Août 2010 12:44

Si tu jettes un oeil sur les sites chinois tu verras qu'aucun ne propose de nettoyant en bombe.
Ils vendent des petites éponges synthétiques (existent en jaune ou bleu) qu'on humidifie à peine et qu'on range dans une pochette plastique pour conserver l'humidité. Cout inférieur à 2 euros et durée de vie énorme.
Je l'utilise entre chaque match pour redemarrer avec un revetement au top

Lundi 30 Août 2010 13:00

Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Les plaques de protection sont très bien, après quand elles sont poussiereuses il faut les laver et c'est bon!

Laver le film de protection bien sur Clin d'oeil


Bien sûr, et s'assurer qu'elles soient totalement sèches avant de les remettre sur les revêtements...

Lundi 30 Août 2010 14:11

Je confirme, le "collant" du film ne part pas après lavage Clin d'oeil
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements