Mardi 31 Août 2010 00:27
je vais commencer en club et j'aimerais que l'on m'explique le systeme de poind et de classement SVP ...Mardi 31 Août 2010 00:38
Tu vas partir avec un capital de 500 points (classement 5) et les victoires et défaites contre les autres joueurs vont faire augmenter ou diminuer ce capital de points.Mardi 31 Août 2010 01:47
merci pour ta reponseMardi 31 Août 2010 01:52
c'est koi la colone .. ecart de poind ??? sur la grille gain/perte de poindMardi 31 Août 2010 08:59
C'est l'écart de point entre ton adversaire et toi.Mardi 31 Août 2010 09:00
Victoire normale est la victoire du mieux classé et victoire anormale celle du moins bien classé.Mardi 31 Août 2010 18:24
merci je comprend mieu ... maintenant .. c'est sympa de m'avoir repondue ..Mardi 31 Août 2010 23:05
Effectivement rien ne sert de regarder les classements avant les matchs. Par contre en début de mois suivant, regarde l'évolution de ton classement et vérifie qu'il n'y ait pas eu d'erreur. En cas d'erreur tu as un délai de 10 jours après la date de parution pour faire une réclamation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général