Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aidez moi a monter une raquette pour bien progresser svp

Dimanche 29 Août 2010 21:58

voila je joue un peu au tennis de table avec un pote a moi .. on a une table .. on vas s'inscrire dans un club .. mais j'aimerais savoir votre avis pour monter une raquette qui m'aidera a progresser .. je joue avec un bois buterfly boll fort et en revetement CD et RV tachiness D en 1,7 ... et mon pote joue avec un bois thibar 4L et deux revetement varispin detch en 1,5 ... voila je me suis un peu renseigner .. pour monter les raquette et on me donne plusieur version .. yen a qui dise qu'on peu aussi commencer avec des revetement plus rapides .. MERCI D'AVANCE ...

Dimanche 29 Août 2010 22:08

un boll forte pour commencer? non non non. deux vari spin ou sriver FX sur un IV L et c'est bon! Content

Dimanche 29 Août 2010 22:11

j'ai aussi monter un bois chila off avec deux vari spin 1,8 ... qu'en pense tu ??

Dimanche 29 Août 2010 22:13

deux vari spin oui mais un bois chila off ne sera pas le mieux... je te conseille plus un bois allround pour commencer. quand tu commencera a acquerir de l'experience dans tes coups tu pourras songer a reprendre un de tes anciens bois

Dimanche 29 Août 2010 22:14

Si tu commences et que tu n'as pas encore un très bon niveau, je te conseille de prendre un bois avec beaucoup de controle et pas trop rapide avec deux revetement pas trop rapide.

La raquette de ton pote me semble pas mal du tout. Ca sert à rien de prendre un bois off si tu débutes. Apprends à maitriser les fondamentaux avant toute chose.

A+

Dimanche 29 Août 2010 22:15

c'est sympa de m'aider nick nack ... donc il me faut un bois allroud et pour les revetement ??? c'est l'epaisseur que je sais pas .. si je met vari spin ou sriverFX quelle epaisseur de mousse pour commencer en club alors ..

Dimanche 29 Août 2010 22:17

j'ai aussi un bois 4Lbasa perso ....

Dimanche 29 Août 2010 22:22

pourquoi pas un chila off avec deux tenergy en maxRire

non il te faut un bois allrond avec des sriverfx 1.7 après j'ai donné mon avis aux autres maintenant

Dimanche 29 Août 2010 22:26

c'est pas trop rapide sriverFX ??

Dimanche 29 Août 2010 22:27

il vaut mieu que je monte un revetement off sur un bois allroud plutot que le contraire alors ??

Dimanche 29 Août 2010 22:27

Citation de ziber23 :
c'est sympa de m'aider nick nack ... donc il me faut un bois allroud et pour les revetement ??? c'est l'epaisseur que je sais pas .. si je met vari spin ou sriverFX quelle epaisseur de mousse pour commencer en club alors ..

Je dirais Sriver fx en 1,9 mm.

Dimanche 29 Août 2010 22:33

sriver FX en CD 1.7 et vari spin en revers 1.8

Dimanche 29 Août 2010 22:36

Un LKT XT 1.8mm et un 729 en 1.5mm sur un IV L light

Dimanche 29 Août 2010 22:37

c'est rare les joueur qui ont les meme revetement su le CD et RV ??

Dimanche 29 Août 2010 22:38

oui et non

Dimanche 29 Août 2010 22:38

Citation de ziber23 :
c'est rare les joueur qui ont les meme revetement su le CD et RV ??
non

Dimanche 29 Août 2010 22:38

sa depend surtout des niveaux

Dimanche 29 Août 2010 22:40

Pour commencer je pense qu'il vaut mieux avoir le même revetement pour le cd et revers pour mieux maitriser la raquette lors de l'apprentissage des gestes techniques.

Les revetement sont excellent mais très sensible aux effets adverse également...

En tout cas, il ne faut pas prnedre un bois off pour commencer.

Ce n'est que mon avis.

Dimanche 29 Août 2010 22:40

Citation de ziber23 :
c'est rare les joueur qui ont les meme revetement su le CD et RV ??


Oui en génréral tu as un coup fort avec lequel tu top et un coup un peu moins fort et pour ce dernier il te faut du contrôle. Après la dureté de la mousse et à choissir au niveau de ton jeu et de ton ressenti

Dimanche 29 Août 2010 22:42

pour commencer en club il vaut mieu que je prene les meme revetement pour le revert et le coup droit ? je joue toujours contre la meme personne pour l'instant .. c'est pour ca que je sais pas trop .. je m'attend a prendre des raclé contre des mec de club .. mais je compte bien progresser tres rapidement .. alors aidez moi les gars j'ai besoin de vos conseil ... MERCI de vos reponse ca fait plaisir ...
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général