Samedi 28 Août 2010 00:22
Je n'ai jamais essayé le L1, mais pourquoi pas.Vendredi 27 Août 2010 17:19
Bon j'ai repris l'année dernière et j'ai du tout racheter, donc en un an environ 300 euros de frais, tout en jouant avec des revetements chinois pas chersVendredi 27 Août 2010 17:15

Vendredi 27 Août 2010 16:39
Vendredi 27 Août 2010 16:34
il semble tout de même qu'il y a des comportements addictifs. Il faudrait envisager une thérapie de groupe !!Vendredi 27 Août 2010 12:51
Bonjour, combien dépensez vous en moyenne chaque année pour le ping (hors coût de la licence et hors frais d'essence pour les déplacements)Vendredi 27 Août 2010 12:43
Mercredi 25 Août 2010 22:35
Mardi 24 Août 2010 08:30
Les caractéristiques de vitesse CD et RV sont un peu différentes, le TITAN est un peu plus léger.Dimanche 22 Août 2010 11:26
Ce sujet m'a donné mal au crâneVendredi 20 Août 2010 14:57
J'étais 70 avec 2 BS. J'ai arrêté 15 ans et repris en septembre 2009. Mon niveau à la reprise était à peine 700 mais je pense que si j'avais continué en BS je serai assez tranquillement revenu à mon niveau de l'époque.Jeudi 19 Août 2010 14:55
Mardi 17 Août 2010 23:09
Mardi 17 Août 2010 22:57
Lundi 16 Août 2010 20:57
Dimanche 15 Août 2010 23:10
Dimanche 15 Août 2010 18:10
Samedi 14 Août 2010 23:57
Samedi 14 Août 2010 23:40
Vendredi 13 Août 2010 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45