Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise légère pour jeux off à mi distance

Dimanche 23 Novembre 2008 21:11

es ce qu'il existe une plaque chinoise lègère c'est a dire moins de 50 gr qu'il soit assez rapide pour jeux à mi distance.?

qui joue encore avec du matos chinois sans colle et donc avec quoi ?

j'avais penser au saviga que je connais pas.

le higher transend étant trop lourd et pas assez rapide
le kokutaku blutenkirsh étant assez lourd et pas assez rapide
le kokutaku taiwan 007 trop lourd mais rapide
le dawei inspirit pas assez rapide

le globe trump card lègère mais pas asssez rapide

Dimanche 23 Novembre 2008 22:08

Peut être le Dawei Inspirit Quattro UL (UltraLight) => Proche du Inspirit mais un peu plus rapide et un peu plus léger.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:28

et ton sp transend ? trop lourd non ?

l'inspirit nouvelle version sans colle suis pas sur que ça suffise

si quelqu'un a tester !!! n'hésiter pas

Dimanche 23 Novembre 2008 22:56

le SP est plus lourd que le Higher donc si tu veux du leger, ca ne va pas le faire.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:01

Citation de IntruX :
Peut être le Dawei Inspirit Quattro UL (UltraLight) => Proche du Inspirit mais un peu plus rapide et un peu plus léger.

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 23:03

Peut être le Friendship High point qui est fabriqué en Allemagne et qui est sensé copier les tensors européens.

Dimanche 23 Novembre 2008 23:30

et le globe 999 national edition ça donne quoi ?

Dimanche 23 Novembre 2008 23:42

Le globe 999 national c'est une tortue sans colle ou booster, de plus elle est trés lourde.

Lundi 24 Novembre 2008 08:44

youfou, il y a eventuellement le 729 supersoft "lightning" (version light du 729 fx supersoft) pris en max ça devrai etre pas mal

Lundi 24 Novembre 2008 10:07

moi je joue à mi distance avec 2 XT, leger, adhérant, souple et tendre. Mais pas très rapide sans colle...

Lundi 24 Novembre 2008 12:07

tiptap ouai j'aimais bien le 729 fx el mais sans colle laisse tombé et je crois pas que lightning soit bien plus rapide.

pour les XT la plaque adhére bien c souple et tendre mais ça avance pas sans colle et le Xp bien que plus rapide sans colle c pas ça non plus.

donc pour l'instant en gros vous avez que Inspirit Quattro UL à proposer !!!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:24

Et Milky Way Mercury et Venus, ça avance bien aussi ça sans être trop lourd.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Novembre 2008 13:33

L'IQ Ultra Light est très léger. La mousse est hyper tendre, par contre le top sheet trop dur gâche tout. Je vais essayer de le monter sur une mousse de nimbus sound pour voir ce que ça donne.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 24 Novembre 2008 13:44

diabolosyl tu as essayé les milky way ? ça donne quoi ? une comparaison avec du chinois ou de leuropéen niveau sensation vitesse.

L'iQ connais pas qui c qui fais ça ?

perso moi je cherche une plaque plutot dur car les tensor c pas mon truc en coup droit. en sachant qu'avec la colle j'avais bien aimer le 729 FXEL et le dawei inspirit.

donc il me faut une plaque chinoise légère et dans les plus rapide pour compenser le manque de colle.

Lundi 24 Novembre 2008 14:10

Après quelque recherche sur les milky way la plaque " MERCURY" est plutot lourde et dure donc pas dans ce que je recherche.

La "VENUS" serait plutot allround offensive donc HS

Par contre il reste MARS et JUPITER si on peux avoir des infos dessus.

Lundi 24 Novembre 2008 14:24

IQ = inspirit quatroRire.

je c pas si IQ est rapide mais l'inspirit sans colle c pas assez rapide pour moi. donc différence entre ces deux plaque?

si IQ UL fais dans les 40 gr par contre c'est un bon point c vraiment ce poids là que je recherche. a voir si assez rapide par contre.

es ce que l'on pourrait avoir le poids pour Mars et Jupiter et comparaison de rapidité par rapport au IQ UL.

Sinon le saviga a priori c bien qs rapidité mais qs poids ça donne quoi ?

Lundi 24 Novembre 2008 14:32

Pour ma part je te conseillerai un xiom omega II version asiatique, annoncé à 47.5° mais c'est assez tendre genre sinus alpha.
Ca avance quand on le sollicite ( tensor oblige ), ça adhère super bien: bref une super plaque qui gagne a etre connue.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 24 Novembre 2008 14:37

Moi je te conseille le meilleur 729 pour le top à mi-distance : le 729-2 Transcend !

Il est assez tendre, très élastique avec bon effet catapulte et très adhérent. Bien plus léger que le SP. En rapidité, c'est en gros un Mark V GPS mais bien plus réactif quand tu rentres dedans. Donc je pense qu'avec un bois rapide, ça peut bien le faire. De toute façon vu le prix (14 euros chez Friendship Sport), tu risques pas grand chose à essayer !

Lundi 24 Novembre 2008 15:05

memepamal ok trés bien mais je ne recherche pas de tensor, j'ai un sinus alpha et un jo platin soft avec un bois off- ça va mais je suis moins efficace dans le jeux, ah c sur ça part bien mais justement trop bien donc au final je marque pas plus de point.
J'ai même l'impression de marquer moins de point car on me bloque plus facilement ou alors le retour est limite plus rapide que ce que j'ai envoyé.

Scrat le 729-2 transend si c pas plus rapide qu'un gps c pas très intéréssant et puis si en plus le poids de la plaque est supérieur à 52 gr c pas la peine.

Lundi 24 Novembre 2008 20:34

Ca va être dur :/

Tu demandes une plaque chinoise légère (donc, par quasi opposition, pas dure et donc pas hyper rapide), rapide et non tensor plus rapide que l'Inspirit.

Je pense que tu auras énormément de mal à trouver la perle rare, donc à la limite, change de bois, ou alors travaille ton action sur la balle, je vois pas grand chose d'autre (je sais pas combien tu es classé mais peu de joueurs ont vraiment un bon timing, un bon transfert de poids pour un gain de puissance en dessous de 30).
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements