Dimanche 28 Novembre 2010 00:30
Sur un retour de service, si tu fais un geste de renvoi à plat ou légèrement incliné façon poussette, tu devrais pouvoir remettre 99,5 % des services, mais forcément ton retour ne sera pas toujours le plus adapté et tu prendra beaucoup de punitions.Dimanche 28 Novembre 2010 00:22
Vendredi soir, pas fait exprès :Samedi 27 Novembre 2010 04:04
Youfou, je joue avec le scylla et je ne prends pas du tout les effets sur les services adverses. Ce soir, sur mes 4 matchs, j'ai mis deux retours dans le filet, seulement, et ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps de rater un retour.Dimanche 21 Novembre 2010 01:38
Une situation qui m'est arrivée vendredi soir :Dimanche 21 Novembre 2010 00:45
Et en plus il a l'avantage d'être encore plus léger, et niveau prix c'est idem.Dimanche 21 Novembre 2010 00:14
Merci Gilles, J'espèrais bien que tu me donnes ton avis car j'avais lu que tu avais eu le TSP pendant plusieurs années. Si tu le trouves nettement plus lent j'en conclus donc qu'il est sans doute un peu plus lent que le TSP 3,5, donc exactement ce que je veux essayer et tu me confortes dans mon choix. Je vais donc l'essayer à la trève ou au pire en toute fin de phase 2.Samedi 20 Novembre 2010 21:27
Bonsoir, je n'ai jamais testé le barricade mais il me tente assez.Mardi 16 Novembre 2010 01:14
Dimanche 14 Novembre 2010 15:48
Un grand merci au club de SARAN pour le super accueil de vendredi soir en vétéran.Dimanche 14 Novembre 2010 15:45
Nettoyage à l'eau. Perso je nettoies entre chaque match pour avoir le plus d'adhérence possible car mes résultats dépendent beaucoup de mes services. Je te conseille de nettoyer au moins après chaque séance les premières fois pour éliminer un peu de l'adhérence collante, qui réduit un peu la vitesse des revetements.Samedi 13 Novembre 2010 22:26
Transmet ce post à ton comité avec un lien vers le site du club. Si le comité leur donne match perdu ca les calmera peut etre.Samedi 13 Novembre 2010 02:42
J'ai jamais essayé mais j'ai vu qu'il y a le 729-08 ES (Energie Storage) donc un tensor. Je pense que c'est une nouveauté, creuse de ce côté, peut etre certains forumeurs l'auront essayé et te diront si ca peut te convenirVendredi 12 Novembre 2010 14:17
Vendredi 12 Novembre 2010 14:12
Pour en revenir aux autres plaques , 729 a la réputation d'etre assez dure, sauf exception comme le Focus que j'e t'avais conseillé. Je crais qu'avec le geospin le toucher soit dur tout comme le globeVendredi 12 Novembre 2010 14:10
J'ai déjà eu un 999 que je trouvais très lent, mais bon il y a tellement de mousses différentes sur ce revetement que mon avis n'est pas fiable, d'autant d'ailleurs qu'il me semble qu'il ne s'agissait pas du 999 de chez globe mais du 999 de chez 999. Ca semble etre une sous marque un peu moins chere encore.Vendredi 12 Novembre 2010 01:03
Je te confirme que sur eacheng il existe en plus mince, c'est indiqué 0,9 à 1,2. Perso celui que j'avais recu était marqué 1,2Vendredi 12 Novembre 2010 00:57
Peut etre le Dawei Super Power 2008 XP, qui existe en 1,2. Il est super adhérent, la mousse est assez tendre..Vendredi 12 Novembre 2010 00:38
Dans mon club on a fait l'adaptation nous meme, apparement y a pas grand chose à modifierJeudi 11 Novembre 2010 21:28
Higher aussi pour le revers si tu veux jouer en bloc et claque autant prendre une plaque dure alors. Il existe en 1,5 et peut etre en 1,2 (pas sur)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45