Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Epoxy combi 3 et 4

Mardi 02 Novembre 2010 11:18

Bonjour,
je voulais connaître l' avis des joueurs qui avaient testés l' Epoxy combi 3 et/ou le 4 ?
Quelles sont vos sensations ?

Avec quels PL? avec et sans mousse?

Meci d'avance de vos réponses.

Mardi 02 Novembre 2010 13:12

Moi aussi j'aimerai avoir un comparatif dans le jeu avec CBC3 et CBC4 et un comparatif au niveau du poids

Epoxy ca veut dire quoi, une sorte de métal dans le bois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 13:13 par lapoisse45

Mardi 02 Novembre 2010 13:20

Pas du métal, mais un composé chimique à partir duquel on conçoit des polymères.
On fait de la colle avec ou on s'en sert en résine pour les coques de bateaux, c'est léger et résistant à la fois...
Donc l'ajout sur un bois de raquette doit rigidifier celui-ci sans vraiment l'alourdir
Quel sport à la con !!!

Mardi 02 Novembre 2010 15:33

L'Epoxy combi est un peu comme le CBC mais en étant juste un peu moins rigide, voir un peu plus lent.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois