Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2 raquettes pour 2 styles de jeu différents

Vendredi 05 Novembre 2010 17:47

Je joue avec 2 backsides depuis toujours et j'adore voir jouer Joo Se Hyuk.

J'ai envie d'acquérir une raquette genre Joo Se Hyuk tout en conservant ma raquette actuelle.

1er point : quel est le matos de Joo Se Hyuk ?

2ème point :
que pensez vous de partager son temps de jeu avec 2 raquettes au style si différent ?
n'y a t'il pas un risque de perdre tous ces repères à devoir changer de style de jeu régulièrement ou bien au contraire cela peut'il apporter de nouvelles sensations bénéfiques ?

Merci pour vos avis et retours d'expérience.
Ping for ever

Vendredi 05 Novembre 2010 18:22

Salut Rapido,

Pour le deuxième point voila ce que je peux te dire... J'aime également changer de raquette, histoire de connaitre autre chose.

Souvent avant la fin de la saison je remise ma raquette (celle du profil) pour prendre celle de hardbat durant quelques semaines. Et ensuite j'enchaine avec une troisième d'un autre style (cd et revers avec deux anti-top Ellen) jusqu'à la reprise du championnat.

Tout ceci pour dire que pour moi je ne note pas de difficulté à changer régulièrement. Avec le gros avantage de prendre beaucoup de plaisir à ainsi varier les sensations.

-De plus, avec quelques belles perfs durant les tournois d'été avec mes autres raquettes- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 06 Novembre 2010 23:18

Aucun problème non plus pour moi à changer de raquette. Un set ou deux suffisent à te readapter. Un conseil tout de même, fais au moins la moitiée de chaque entrainement avec ta raquette habituelle
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général