Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 30

Vendredi 21 Janvier 2011 20:13

Up

Toujours aucun CR sur le Balsa Def de GIANT ?

J'aurais voulu savoir s'il est + ou - rapide que le Barricade

Mercredi 19 Janvier 2011 15:36

Apparement ces bois existent en manche concave (FL) et droit (ST)

Mercredi 19 Janvier 2011 15:35

En surfant je viens de découvrir deux bois défensifs de chez GAMBLER.
Le Gambler Oversize Carbon et le Oversize Kevlar

La version Carbon est un peu plus rapide que la version Kevlar. La taille de la palette a l'air sympa, et le poids à 80 g est raisonnable

L'un d'entre vous a t'il déjà essayé l'un de ces 2 bois. Quel est à votre avis le meilleur site pour commander en minimisant les risques de taxes douanières ?

Mercredi 19 Janvier 2011 00:03

J'ai repris ma raquette ce soir, quatre jours après avoir mis l'acétone.

L'adhérence max et toujours présente et la plaque ne semble pas avoir été rongée pendant ces 4 jours.

Après l'entrainement j'ai nettoyé la plaque avec une éponge humide.

Je pense que je réutiliserai l'acétone en fin de saison pour voir si ca redonne du peps à mon appolo

Lundi 17 Janvier 2011 22:39

Bonsoir,

Ayant répandu accidentellement un peu de colle sur mon revetement appolo, et cette dernière ne partant pas en frottant avec une éponge humide, j'ai utilisé de l'acétone pour l'enlever.

Ca a parfaitement fonctionné, et du coup mon revetement à retrouver sa pleine adhérence collante, comme au premier jour.

Bien sur l'acetone doit etre utilisé avec précaution et n'est pas très bon pour la santé, mais il a tendance a s'évaporer à vitesse grand V.

Donc j'ai deux questions :
- Est ce légal du point de vue des VOC ?
- L'usage répété de l'acétone dégrade t'il rapidement le topsheet ?

Mardi 28 Décembre 2010 21:24

J'ai vu récemment que TTNPP avait également un profil de vente sur Ebay.
Il ne s'appelle pas TTNPP mais le logo apparait sur toutes les photos.
Pour retrouver, va sur ebay.com et tape "SHARK II" en critère de recherche

Mardi 28 Décembre 2010 21:22

Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Tu le trouve ou le shark 2 ??
ttppn

ou plus exactement :

ttnpp

Dimanche 26 Décembre 2010 00:18

J'en ai trois qui marche bien :
- service lateral du revers long et rapide sur le revers de l'adversaire
- service lifté et / ou lifté lateral. Rapide, assez long et orienté au dernier moment sur le coin de table RV ou en plein dans le coude, et une fois par match pleine ligne sur le CD. Il ne donne pas le point direct mais la remise est souvent assez haute et je place un top frappé derrière
- service rapide à plat avec mon PL en revers. Eh oui ca surprend ces balles à la con !!!!

Dimanche 26 Décembre 2010 00:10

J'ai démarré la phase 1 à 697. Je visais 800 à mi championnat et c'est OK, mais il y a un mois j'étais à 830 et je visais 900 pour la fin de phase 2 mais après 4 defaites sur la dernière journée je vise le maintien au classement 8, surtout qu'en vétéran on a pas réussi à monter et que je vais jouer presque tout en grosse contre sur la phase 2

Dimanche 26 Décembre 2010 00:04

Sur la phase 1
j'ai pris 123 points en 40 matchs
soit 3,075 par match

Samedi 25 Décembre 2010 15:45

PPas pour l'apollo. Il y a une feuille très fine collé sur toute la plaque, mais sans doute difficilement réutuilisable, et sous la plaque il y a une feuille épaisse du style des feuilles tensors européens

Jeudi 23 Décembre 2010 23:12

Moi j'ai fait la phase 1 avec le TSP Balsa 4,5 et je pense qu un balsa peux convenir à ton jeu mi defense mi attaque.

Le balsa donne un effet d'amorti en defense qui permet de remettre les attaques adversaires sur la table alors qu'avec un bois Off ou All + sec tu les remettrai dans les baches, et en attaque le balsa donne un effet catapulte. En résumé le meme bois est un peu Def + quand tu defend et se transforme en All + quand tu attaque.

Je quitte mon TSP Balsa 4,5 pour la phase 2 car trop rapide pour mon jeu plus def que le tien, mais je reste sur un balsa, le Sensitive Defense.

Par contre au niveau résistance le TSP 4,5 est assez fragile et en cas de choc der la tranche sur la table ca fait de beaux dégats. Pourquoi pas un barricade pour toi ?

Jeudi 23 Décembre 2010 23:00

Meme chose que nick nack quand j'ai recu mon appolo : une feuille transparente epaisse de style "tensor" était livrée avec, super pratique et gratos. Ils sont forts ces chinois, l'année dernière j'avais meme recu des chocolats pour ma commande de Noel, j'arrete ca devient du HS ....

Jeudi 23 Décembre 2010 00:12

Je ne connais pas cette plaque précisement mais generalement les plaques chinoises mettent effectivement 7 heures environ à se faire. Les deux premières heures c est injouable et à partir de 4 heures c'est presque fait et proche du résultat final.

Passe un coup d eponge humide sur la plaque pour enlever un peu de l'adhérence collante qui au début ralenti la balle

Jeudi 23 Décembre 2010 00:08

Oui je dirais un 729 avec mousse dure

Si il fait pas trop de top je pense au higher

Jeudi 23 Décembre 2010 00:05

Moi je joues habituellement avec le scylla.

Suite à changement de bois et retard de livraison de mon nouveau scylla depuis la Chine j'ai du remettre un palio CK

Cet intermede me conforte à remettre au plus tot le scylla : Attaques faciles (= palio) , excellent controle (très supérieur au palio), gene modérée mais ne semblant pas inferieure a celle du palio

Je reessayerai peu etre quand meme le Globe 979 qui m'avait fait kifer avec les balles zigzaguantes !!

Mercredi 22 Décembre 2010 01:33

Si, chez eacheng net également, ils vendent des Friendship RITC general en pack de 2, voire même de mémoire en lot de 10 ou de 24, ca risque de baisser l'addition

Sinon sur ebay j'ai déjà acheté à eacheng des Dawei Super Power 2008 à 14 euros le lot de 4, mais je pense que tu peux trouver les RITC Friendship General en 1,5 encore moins chers

Voilà la page ;

http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=467

Ca fait donc, au choix :
45 dollars les 24 RITC General
40 dollars les 10 Friendship 729 FX
25 dollars les 10 RITC 729 training
33 dollars les 10 Dawei Super Power 2008 (en page 3)

En esperant que tu trouves ton bonheur

Vendredi 17 Décembre 2010 23:58

En ce moment les tenergy sont a moins 20% chez ping passion, soit 45,52 E

http://www.ping-passion.com/

Dimanche 12 Décembre 2010 15:40

Les moins cher :
Eacheng.net (pas eacheng.fr)

ou sur ebay.com (pas .fr) tu tapes 802.40 ou friendship 802.40 ou RITC 802.40 et tu auras accès aux vendeurs chinois

http://cgi.ebay.com/RITC729-802-40-Short-Pips-Out-T-T-Rubber-2-2mm-NEW-/260698218381?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb2d31f8d

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2887[/color]

En ce moment il est moins cher sur ebay (vendeur tnha). C'est me même et tnha est l'un des pseudos d'eacheng sur ebay

Samedi 11 Décembre 2010 15:17

Si tu lui prends un PL chinois à 5 euros il peux toujours essayer avec son Primorac, mais sinon j'aurai suggéré au maxi un bois All.
Pourquoi ne pas essayer un PL Guo Qiu Miracle. L'un des deux est spécial défense et c'est pas cher. Il y en a peut etre d'autres en chinois mais c ' est le premier qui me vient à l'esprit pour une défense loin de la table.

Autre idée : un xying 979 , réputé très lent, qui compensera la vitesse du Primorac
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu