Vendredi 21 Janvier 2011 20:13
Mercredi 19 Janvier 2011 15:36
Apparement ces bois existent en manche concave (FL) et droit (ST)Mercredi 19 Janvier 2011 15:35
En surfant je viens de découvrir deux bois défensifs de chez GAMBLER.Mercredi 19 Janvier 2011 00:03
Lundi 17 Janvier 2011 22:39
Mardi 28 Décembre 2010 21:24
Mardi 28 Décembre 2010 21:22
Dimanche 26 Décembre 2010 00:18
Dimanche 26 Décembre 2010 00:10
J'ai démarré la phase 1 à 697. Je visais 800 à mi championnat et c'est OK, mais il y a un mois j'étais à 830 et je visais 900 pour la fin de phase 2 mais après 4 defaites sur la dernière journée je vise le maintien au classement 8, surtout qu'en vétéran on a pas réussi à monter et que je vais jouer presque tout en grosse contre sur la phase 2Dimanche 26 Décembre 2010 00:04
Sur la phase 1Samedi 25 Décembre 2010 15:45
PPas pour l'apollo. Il y a une feuille très fine collé sur toute la plaque, mais sans doute difficilement réutuilisable, et sous la plaque il y a une feuille épaisse du style des feuilles tensors européensJeudi 23 Décembre 2010 23:12
Moi j'ai fait la phase 1 avec le TSP Balsa 4,5 et je pense qu un balsa peux convenir à ton jeu mi defense mi attaque.Jeudi 23 Décembre 2010 23:00
Meme chose que nick nack quand j'ai recu mon appolo : une feuille transparente epaisse de style "tensor" était livrée avec, super pratique et gratos. Ils sont forts ces chinois, l'année dernière j'avais meme recu des chocolats pour ma commande de Noel, j'arrete ca devient du HS ....Jeudi 23 Décembre 2010 00:12
Jeudi 23 Décembre 2010 00:08
Oui je dirais un 729 avec mousse dureJeudi 23 Décembre 2010 00:05
Moi je joues habituellement avec le scylla.Mercredi 22 Décembre 2010 01:33
Si, chez eacheng net également, ils vendent des Friendship RITC general en pack de 2, voire même de mémoire en lot de 10 ou de 24, ca risque de baisser l'additionVendredi 17 Décembre 2010 23:58
En ce moment les tenergy sont a moins 20% chez ping passion, soit 45,52 EDimanche 12 Décembre 2010 15:40
Samedi 11 Décembre 2010 15:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45