Samedi 11 Décembre 2010 02:15
Samedi 11 Décembre 2010 02:07
Mercredi 08 Décembre 2010 15:20

Mercredi 08 Décembre 2010 11:24
Mercredi 08 Décembre 2010 00:34
Mercredi 08 Décembre 2010 00:22
Saison 86/87 : NCMardi 07 Décembre 2010 20:23
Lundi 06 Décembre 2010 22:28


Lundi 06 Décembre 2010 17:08
Dimanche 05 Décembre 2010 22:07
Sur eacheng.net ils vendent les topsheets et mousses séparements mais pas pour tous les revetementsDimanche 05 Décembre 2010 22:05
Ce serai bien que tu mettes des liens vers les pages des vendeursSamedi 04 Décembre 2010 22:59
Vendredi 03 Décembre 2010 00:14
Donc je suis désolé je ne vais pas pouvoir t'aider.Jeudi 02 Décembre 2010 18:21
Oui je pense, il se prénomme Paul. Je l'ai joué en D4 et de mémoire il avait gagné ses 4 matchs, donc en faisant 2 perfs à 11.Jeudi 02 Décembre 2010 14:20
Quel est le poids du bois ?Jeudi 02 Décembre 2010 14:19
Je suis interessé par l'achat du barricade si le manche est droitJeudi 02 Décembre 2010 14:01
Lundi 29 Novembre 2010 21:45
Dimanche 28 Novembre 2010 23:27
Pour les blocs sur tops courts, ou repris maxi à 1 petit mètre de la table, palette perpendiculaire à la table et au sol, très légèrement fermé, après c'est à ajuster en fonction de la sauce et de la puissance. Gene peu le topeur en face sauf si PL lent (ox) et bois lent, alors là ca casse bien le rythme mais pas de grosse gêne au niveau des effets.Dimanche 28 Novembre 2010 00:35
Le plus étonnant c'est qu"aucun des revetements cités n'est vraiment typé défense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45