Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 31

Samedi 11 Décembre 2010 02:15

S'il joue loin de la table je pense qu'il faudrait une petite mousse d'environ 1mm ou un peu moins.

Samedi 11 Décembre 2010 02:07

Quand elle sera connue, comment fera t'on pour la comptabiliser sur le site GPONG ?

Mercredi 08 Décembre 2010 15:20

Citation de Fluffy :
oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.

En moins de deux semaines ca m'étonnerait car en ce moment l'aeroport de HK est saturé pour cause d'envoi de Noel

Mercredi 08 Décembre 2010 11:24

Le seul problèlme que j'ai eu sur eacheng.net c'est un C7 qui se demoussait tout seul. J'ai fini par m'en servir en ox

Personne donc pour comparer l'apollo au shark II ?

Mercredi 08 Décembre 2010 00:34

Quelle difference fait tu entre ROTATION et ADHERENCE ??

Mercredi 08 Décembre 2010 00:22

Saison 86/87 : NC
Saison 87/88 ; NC
Saison 88/89 ; NC
Saison 89/90 : NC
Saison 90/91 : NC
Saison 91/92 : NC
Saison 92/93 : NC
Saison 93/94 : NC
Saison 94/95 : 70
.........................
15 ans d'arrêt
.........................
Septembre 2009 : 500
Janvier 2010 : 588
Septembre 2010 : 697
Décembre 2010 : 827

Objectif : 900 en fin de phase 2

Mardi 07 Décembre 2010 20:23

Pourriez vous faire un comparatif entre le SHARK II et l' APOLLO

Lundi 06 Décembre 2010 22:28

Citation de glooobule :
Citation de nick-nack :
pas étonnant avec les forumeurs de t2t.com Rire

J'ai pensé la même chose, et au final, c'est ENCORE à cause de Curlspezial !

J'ai commandé mon Shark II 33° 2mm le 30 novembre, j'attends toujours Content

Pas forcément, c'est surtout qu'avec l'approche de Noel les délais depuis la Chine et Hong Kong sont multipliés par 2 ou 3. J'ai passé plusieurs commandes (autres que pour le ping) et toutes ont mis un moi ou plus à arriver alors qu'elles ont été postées aussitot après paiement. Notamment une commande pour laquelle j'ai vu sur le suivi de la Poste de Hong Kong qu'elle est restée en transit plus de 3 semaines à l'aeroport. Patience ....

Lundi 06 Décembre 2010 17:08

Citation de nonowned :
3 mois.

plus exactement pour 90 jours, donc si la première fois tu ne t'abonne que vers le 3eme jour de parution (par exemple si ce mois ci tu attend mercredi pour t abonner au lieu de recevoir ton classement vendredi comme le commun des mortels), alors tu pourras en profiter pour 4 périodes, et tout ca pour 1,50 euros.

Dimanche 05 Décembre 2010 22:07

Sur eacheng.net ils vendent les topsheets et mousses séparements mais pas pour tous les revetements

Dimanche 05 Décembre 2010 22:05

Ce serai bien que tu mettes des liens vers les pages des vendeurs

Samedi 04 Décembre 2010 22:59

Dans le Loiret on joue en équipes de 4, début de la compet le vendredi à 20H30 mais souvent plutot 20H50 et on finit souvent vers les 01H00 ou 01H30 à quoi s'ajoute souvent 1H à 1H15 de trajet, donc 4 sets ca ferai finir trop tard

Vendredi 03 Décembre 2010 00:14

Donc je suis désolé je ne vais pas pouvoir t'aider.

Il a un tout petit défaut : il retourne presque tous les services en revers, tu peux donc servir coupé mou entre son coude et son coup droit, il devrait alors reprendre en revers et te renvoyer une balle légérement liftée que tu peux attapquer et placer en plein sur son revers. Mais ce système serait plus efficace pour un joueur avec 2 BS car il risque de retourner sur ton revers.

Jeudi 02 Décembre 2010 18:21

Oui je pense, il se prénomme Paul. Je l'ai joué en D4 et de mémoire il avait gagné ses 4 matchs, donc en faisant 2 perfs à 11.
Peut être qu'avec le temps on apprend à jouer contre lui, mais sur 1 match j'ai rien compris et je n'ai pas pris du tout de plaisir à jouer.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:20

Quel est le poids du bois ?

Jeudi 02 Décembre 2010 14:19

Je suis interessé par l'achat du barricade si le manche est droit

Jeudi 02 Décembre 2010 14:01

Citation de aja45 :
Les balles qui me gênent le plus sont ses frappes à plat avec son soft.

J'ai essayé plusieurs tactiques:
-toper dans son revers plus sur une balle haute smasher -->échec: il bloquait à la table avec son long ce qui m'empêchait de toper et derrière, la cacahuète Émoticône

Maintenant je joue coupé dans son picot long avec mon CD, la balle revient liftée et je smashe dans son CD: c'est guère plus efficace.

NB: il a 856 pts sur sa licence mais il bat des fois des 12 en championnat senior: sur la dernière situation mensuelle, il a plus de 1000 pts Émoticône

Il me fait penser à un jeune joueur (gaucher) d'OLIVET, de mémoire un globe 889-2 sur le CD et un Dawei 388 D-1 en RV. J'ai rien compris et j'ai pris une taule.

Lundi 29 Novembre 2010 21:45

Citation de Beppo :
Citation de lapoisse45 :

Il y a aussi le bloc coupé mais je ne connais pas. Je ne sais pas le faire et je n'ai jamais vu faire.

raquette parallèle au filet, et un geste vers le bas au moment de l'impact avec la balle..
J'ai joué comme ça pendant 3 ou 4 ans...

Je suppose que ca marche surtout lorsque tu reprends la balle au dessus de la table ? Peux tu confirmer, arrives tu à le faire à 1M de la table ?

Dimanche 28 Novembre 2010 23:27

Pour les blocs sur tops courts, ou repris maxi à 1 petit mètre de la table, palette perpendiculaire à la table et au sol, très légèrement fermé, après c'est à ajuster en fonction de la sauce et de la puissance. Gene peu le topeur en face sauf si PL lent (ox) et bois lent, alors là ca casse bien le rythme mais pas de grosse gêne au niveau des effets.

A partir de 1M de la table et jusqu'à beaucoup plus loin, il est plus efficace d'employer le CHOP, donc raquette presque parallèle au sol, juste un peu penchée vers l'avant. L'inversion est là plus présente et ton adversaire fera rarement des séries de tops sur ce genre de coups, mais le geste nécessite un apprentissage.

Il y a aussi le bloc coupé mais je ne connais pas. Je ne sais pas le faire et je n'ai jamais vu faire.

Dimanche 28 Novembre 2010 00:35

Le plus étonnant c'est qu"aucun des revetements cités n'est vraiment typé défense.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu