Vendredi 24 Septembre 2010 12:16
Vu sur misterping, quelqu'un connait?Samedi 25 Septembre 2010 11:18
J'ai essayer 5 min hier, on sent bien le balsa du genre neubauer avec une différence entre CD et revers j'ai l'impression que c'est un combi, on voit d'ailleur des fibre bleu d'un côté et verte de l'autre... Bien sympa ce bois, par contre je ne suis pas sur que ça soit bien celui d'on tu parle et je ne trouve pas de photoDimanche 26 Septembre 2010 19:33
Excuse moi je parlait du giant kris 2...Mercredi 13 Octobre 2010 19:55
Et que peux tu dire de ce Giant Kris 2 ?Vendredi 21 Janvier 2011 20:13
UpMercredi 25 Mai 2011 00:58
Up
Mercredi 25 Mai 2011 10:14
Sujet déjà ouvert par Gilles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois