Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

GIANT BALSA DEF

Vendredi 24 Septembre 2010 12:16

Vu sur misterping, quelqu'un connait?

Samedi 25 Septembre 2010 11:18

J'ai essayer 5 min hier, on sent bien le balsa du genre neubauer avec une différence entre CD et revers j'ai l'impression que c'est un combi, on voit d'ailleur des fibre bleu d'un côté et verte de l'autre... Bien sympa ce bois, par contre je ne suis pas sur que ça soit bien celui d'on tu parle et je ne trouve pas de photo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 11:20 par yann00

Dimanche 26 Septembre 2010 19:33

Excuse moi je parlait du giant kris 2...

Mercredi 13 Octobre 2010 19:55

Et que peux tu dire de ce Giant Kris 2 ?
Est ce un bois de défense ?

Vendredi 21 Janvier 2011 20:13

Up

Toujours aucun CR sur le Balsa Def de GIANT ?

J'aurais voulu savoir s'il est + ou - rapide que le Barricade

Mercredi 25 Mai 2011 00:58

Up Content

Mercredi 25 Mai 2011 10:14

Sujet déjà ouvert par Gilles.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45732-1.html
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois