Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 29

Jeudi 03 Mars 2011 09:14

petit up

Misterping est en négociation avec son fournisseur pour l'importation de ce bois. Tarif non encore déterminé

Mardi 15 Février 2011 00:13

Citation de CHONG76600 :
dis moi la poisse45, le maillot noir avec dragon jaune, c'est le modèle 2010, comme ceux que j'ai mis dans mes liens,
genre, celui ou zhang joue avec dans cette vidéo, si c'est celui, la je suis intéressé par le site ou tu l'achètes
http://www.youtube.com/watch?v=B0xZN9_2l1g

Non c'est pas le meme, le mien a un dragon en plein centre et l'inscription CHINA en haut du dos. Il ressemble un peu à ca, c'est le meme dragon mais au centre. Pour l'instant je ne l'ai pas revu en vente
http://cgi.ebay.com/New-Li-Ning-Men-Badminton-Shirt-Shorts-Set-9340-9643-/250771522354?pt=US_Men_s_Athletic_Apparel&var=&hash=item800ffe8273

Dimanche 13 Février 2011 23:53

Citation de groumit :

au fait, as tu essayé de ne faire que de la petite poussette en obligeant ton adversaire a attaquer ?

Je pense pas que ce soit la solution d'entrer dans le jeu de l'adversaire, généralement un défenseur est capable d'aligner une vingtaine de poussettes sans commettre la faute et un attaquant qui néglige les poussettes à l'entrainement n'a aucune chance.
A mon avis il faut jouer ton jeu, varier les effets et les placements pour avoir une chance et user un peu ton adversaire

Dimanche 13 Février 2011 23:46

J'ai un peu le meme problème que toi, deux vendredi sur six je pars au taf à 04H du mat et j'ai du mal à enchainer les 4 matchs le vendredi soir de 20H45 à 01H00, avec souvent 1 match ou 2 perdus alors que j'aurai pu les gagner en étant moins fatigué.
C'est pour ca que j'envisage de jouer une ou deux divisions en dessous l'année prochaine.
Le top aurait été pour moi de pouvoir jouer tour à tour dans deux divisions différentes mais la règle ridicule des brulages m'en empèche

Dimanche 13 Février 2011 23:39

Pour la chine c'est effectivement Li Ning, marque créée par le célèbre gymnaste qui a tout raflé en 84 aux JO de Los Angeles.

Tu peux en trouver sur eacheng.net (assez cher)
ou sur ebay.com
ou sur ioffer

en tapant la marque dans le moteur de recherche

Pour la taille en France je prend du XL mais chez Li Ning je fais du 3 XL. Je fais d'ailleurs également du 3XL sur les produits Butterfly ou même Donic que j'achète en Chine.
J'ai acheté le maillot + Short de l'équipe de Chine aux derniers JO pour environ 40 euros l'ensemble et je suis très satisfait de la qualité.
Plus récemment j'ai pris un nouveau modèle (noir avec un dragon jaune) que j'ai payé 14 euros fdpi et encore très satisfait.
J'aimerai prendre aussi les chaussures mais j'ai un peu peur pour la taille

Jeudi 10 Février 2011 18:53

Le risque de frais de douanes existe mais il est surtout théorique pour un import depuis la Chine. Vu la petite taille du colis et le faible prix ca n'interesse pas les douanes.
En revanche pour d'autres produits les frais de douanes sont plus fréquents. Notamment les tablettes numériques, mais meme avec les frais de douane ca reste le tiers du prix d'un ipad de chez la pomme.

Et pour les USA c'est quasi systématique, donc vraiment à eviter

Mardi 08 Février 2011 23:26

si tu veux j'ai une plaque dentaire

Mardi 08 Février 2011 23:10

moi c'est contre les moins de 14 ans que j'y arrive pas et je déteste les jouer.
C'est depuis qu'un gamin de 13 ans s'est mis à pleurer à la fin du 4eme set puis à la fin du match quand il a perdu. Depuis je les perd tous rapidement et je pense qu'inconsciemment je ne cherche meme plus à les gagner

Lundi 31 Janvier 2011 22:09

Il existe avec quelles epaisseurs de mousse le cloud and fog 3 ???????????

Lundi 31 Janvier 2011 01:44

Le carbone permet un gain en vitesse, et permet de "rigidifier" la palette ce qui permet d'agrandir la zone de frappe efficace, de facon à ce que la raquette réponde de la meme façon même si la frappe est légèrement décentrée.

Certaines raquettes allround utilise le soft carbon, pour bénéficier de cet avantage sans pour autant augmenter la rapidité.

Selon ce que j'ai lu, le carbone influerai aussi sur l'angle de rejet, qui serait assez bas.

Samedi 29 Janvier 2011 23:47

Sujet : Général > SPID
Bonsoir, je deterre ce sujet pour savoir si les clubs sont toujours limité à 50 connexions par mois

Vendredi 28 Janvier 2011 00:05

Je pense que tu n'a rien à craindre de la douane pour un si petit colis et un si petit montant.

Pour info le site eacheng.net ne fonctionne qu'avec internet explorer.
Pour le paiement je te conseille Paypal

Jeudi 27 Janvier 2011 23:58

eacheng oui mais eacheng.net

ou alors ebay.com (sur .fr c dur de tomber sur des vendeurs chinois)

Mercredi 26 Janvier 2011 23:44

pour le 802-40, effectivement il est adhérent et je pense qu'il a certaines ressemblances avec le Spin Pips (que je n'ai jamais essayé). L'avantage du Friendship 802-40 est qu'il est moins cher.
Dans le meme style tu as le globe 889-2 qui est encore moins cher.

A mon avis ce genre de revetement est interessant car il permet de combiner certains avantages du BS et du soft, à condition de le mettre sur un côté de la raquette ou tu es actif, mais je ne trouves pas qu'ils genent

Mercredi 26 Janvier 2011 23:38

Le mieux a mon avis c'est que tu fasses plusieurs essais.
Sur eacheng tu peux trouver les picots ML 563, dawei ou palio, ainsi que les softs 119, 802-40 et 799.
Si tu les prend tous les 6 tu en auras à mon avis pour environ 45 à 50 euros en choisissant le mode de livraison le moins cher (air small packet)
Mais je pense que tu peux faire l'impasse sur 1 ou 2 et réduire un peu l'addition.
Pour eacheng.net ou ping pong world sur ebay, j'ai commandé de nombreuses fois et je n'ai jamais eu de soucis, et jamais de frais de douane. Il vaut tout de meme mieux eviter les commandes importantes, donc plutot fractionner pour ne pas atteindre des colis de 2/3 kilos et des montants restants minimes, je conseille des commandes de moins de 50 euros.
Pour TTNPP je n'ai commandé qu'une fois et ca s'est bien passé également. Mon colis avait mis beaucoup de temps à arriver mais c'était parce qu'on était en fin d'année.

En ce moment tu risques de devoir attendre également un peu car c'est le nouvel an chinois. Je ne sais pas quand il finit. En général, hors fetes de fin d'année et nouvel an chinois, les colis mettent entre 12 et 20 jours à arriver, sauf juillet et aout où ca peut etre beaucoup plus rapide.

Pour finir, tu ne trouveras pas le DR EVIL chez eacheng mais tu peux le trouver chez TTNPP

Mercredi 26 Janvier 2011 00:45

Dans un autre genre il y a aussi le DHS C7 qui est catégorisé comme mi-long, mais qui est pour moi quasiment un long. Il est évidemment bien plus genant que le 563 ou le Dawei mais les attaques sont également beaucoup moins aisées.

Pourquoi pas également le Palio WP1013, qui est lui plus offensif. Il est adhérent et rapide, mais il gene également, donc je te conseille de le prendre en 1mm. Je l'ai essayé en 1,5 sur un bois off et c'était incontrolable. Autre avantage il ne coute presque rien, de mémoire sur ebay il revient à environ 4 euros frais de port inclus.

Mercredi 26 Janvier 2011 00:36

Sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Dawei-388C-1-Medium-Pips-Out-Rubber-with-Sponge-/310283862589?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483e5c023d

Sur eacheng :

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=904

Sur TTNPP :

http://ttnpp.com/shop/friendship-563-mystery-iii-medium-pips-p-440.html

Le dawei et le 563 sont vendus chez tous ses vendeurs, mais pour le 563 si tu préfère passer par ebay il faudra chercher chez un autre vendeur, par ex tnha, car china friend ne fait pas la marque 729, alors même que c'est eacheng qui est derrière, et que bien evidemment eacheng distribue du 729, peut etre pour attirer les clients en direct sur le site eacheng.

Mon préféré est le 563, mais il parait que les picots sont fragiles. Pas bien grave c'est pas cher.

Pour le stiga et le butter je connais pas car je me limite aux plaques chinoises qui sont moins cheres

Après c'est A toi de voir si tu veux un picot avec mousse ou ox

Dimanche 23 Janvier 2011 00:29

J'ai vu sur un site, peut etre eacheng, un revetement pour lequel la description précise qu'il n'a pas le logo ITTF mais qu'il figure sur la liste.
Pourquoi je ne sais pas !
- revetement fabriqué avant d'obtenir l'homologation ..???????????
- grosse boulette dans la production ???????????

Si je retrouve le revetement je vous mettrai le lien
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu