Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage : avez-vous arrêté Butterfly ?

Sondage

Comment vous êtes-vous adaptés à la hausse brutale des prix des produits Butterfly ?

1 - 23.8% - 24 vote(s)
2 - 7.9% - 8 vote(s)
3 - 2.0% - 2 vote(s)
4 - 5.0% - 5 vote(s)
5 - 5.0% - 5 vote(s)
6 - 27.7% - 28 vote(s)
7 - 28.7% - 29 vote(s)

Jeudi 16 Décembre 2010 23:21

Suite à la hausse des prix de la majorité des plaques/bois Butterfly, quelle a été votre réaction ?
Merci de cocher parmi ces propositions (1,2,3,4,5,6,7) dans le sondage celle qui a été la votre : je les écris ici pour avoir plus de place pour les expliquer.

1- J'ai continué à acheter du Butterfly sans me poser de question (ou presque)

2- J'ai cherché une alternative, moins chère, à ce que j'avais, mais je n'ai pas trouvé et suis revenu à ce que j'avais avant

3- J'ai cherché une alternative, j'en ai trouvé une, je l'ai adoptée mais elle ne me convient pas totalement : cette alternative n'est que temporaire

4- Je voulais absolument arrêter d'acheter des produits de cette marque (à cause du prix), j'ai pris ce qui m'allait le mieux (mais c'est pas vraiment ça)

5- Je voulais absolument arrêter d'acheter des produits de cette marque (à cause du prix), je multiplie les tests et n'ai pas encore trouvé quelque chose d'au moins potable

6- Je voulais absolument arrêter, et bonne surprise : j'ai trouvé une alternative plus que correct, à tel point que c'est aussi bien qu'avant (voire mieux)

7- Autre (spécifier)

Ce sondage n'a aucun but, c'est juste pour me faire une idée de ce qu'une telle hausse de prix peut avoir comme répercussions sur les joueurs. Merci quand même d'y répondre un peu sérieusement Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 23:23 par Ptit`Matt

Jeudi 16 Décembre 2010 23:51

J'ai voté 7 - autre : je n'achète pas de Butterfly, mais il faut dire que je n'achète plus de matériel de ping depuis 3 ans Émoticône

On ne peut pas vraiment dire que "J'arrête Butterfly" Clin d'oeil J' arrête TOUT

Vendredi 17 Décembre 2010 00:02

Monsieur, sans raquette, je crois que je n'aimerais pas vous jouer, ni vous, ni vot'jeu !

Vendredi 17 Décembre 2010 02:00

Pour moi c'est la 7 : J'ai le droit , grace au club , d'avoir 10% de réduction en plus sur le matériel butter/tibhar ^^'

Vendredi 17 Décembre 2010 06:28

j'ai vote 7 car, pour ma part je suis piqué pour le materiel du doc, ou assimile. Maintenant si je devais changer, j'irais beaucoup plus facilement vers BTY qui, a mon humble avis, a plus une image de qualite et d'innovation, que vers du materiel chinois. Les chinois, qui nous envahissent grace a des prix sans concurrence, mais qui n'innove plus ou moins jamais, ne savent que copier et, sans vouloir entrer dans la polimique, vont nous bouffer tout cru si on ne se mefie pas.

Vendredi 17 Décembre 2010 06:55

La 7 car cela fait au moins 2 ans que je ne joue plus avec du Butterfly.

J'ai du me séparer de mon Matsushita Power défence parce qu'il était trop lourd par rapport à ma tendinite.

Il y a 2 ans j'ai pris des variations Energie et me suis habitué aux Tensor dans la mesure oû il sont légers en général.

J'ai voulu revenir au Butterfly avec Roundell Soft mais son succès (incompatible avec mon Barricade déf).

Vendredi 17 Décembre 2010 07:08

La 2, puis 3, puis 5Rire

Vendredi 17 Décembre 2010 07:19

Je ne joue qu'avec un bois de cette marque. Les plaques sont trop chers....

Vendredi 17 Décembre 2010 08:07

Avec des prix...qui s'envolent, Butterfly devrait finir par se brûler les ailes.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 17 Décembre 2010 08:15

7- car ca fait 2 ans que j'ai changé (tackifire) pour la marque Donic et je suis plus que satisfait.

Vendredi 17 Décembre 2010 08:44

J'ai voté 1, l'Orthodox n'a pas augmenté !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Décembre 2010 09:40

Je n'ai pas racheté de Sriver FX depuis Aout, et j'ai eu de la chance, parce c'était juste avant une augmentation de 5€ chacun ^^

Donc, je sais pas, je pense quand même que j'en reprendrai parce que c'est avec ces plaques que j'ai le mieux progressé et je progresse encore!

Vendredi 17 Décembre 2010 10:15

moi je suis passé de sriver à Rookie sans aucun soucis et là je passe à Cornilleau... aucune marque n'est irremplaçable c'est juste une histoire de sensations et moi je m'adapte très bien des sensations si la balle passe le filet convenablement =D je vote 6
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Vendredi 17 Décembre 2010 10:32

je vote 7 car je n'ai jamais acheté de plaque bty
j'ai deux bois bty acheté avant la hausse et j'en suis satisfait mais pour les plaques à renouveler plus souvent je me fournis ailleurs.

Vendredi 17 Décembre 2010 10:58

n'ayant jamais joué avec du BTY, ça sera 7 pour moi aussi !

Vendredi 17 Décembre 2010 11:54

2... j'ai essayé de remplacer mon tenergy 05 par un Hexer, au début c'est bien mais après j'ai totalement perdu mes sensations la plaque s'use trés rapidement. Bref rien ne pourra remplacer mon Tenergy...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 17 Décembre 2010 13:41

Je vote 7 car je n'ai jamais joué avec des plaques Butterfly car déja je trouvais leur plaques "tensor" trop chères. J'ai joué avec différents bois dont le Maze Passion que j'appréciais bien mais trop lourd.

Vendredi 17 Décembre 2010 14:37

J' ai voté 1 car je n'ai que mon bois qui viens de chez Butterfly et par miracle c'est l'un des seul qui n'ai augmenté ! ^^
Et mon bois je suis pas près de le changer tellement je l'adore ! Émoticône
To infinity ... and beyond !

Vendredi 17 Décembre 2010 14:46

7

Vendredi 17 Décembre 2010 16:06

J'ai voté 7. J'ai eu des produits Butterfly, notamment un bois primorac off-, pendant quelques temps, des revêtements Tenergy récemment qui ne me plaisent pas.

Je ne vois pas ce que cette marque a de plus que les autres ni ce qui l'autorise à pratiquer de tels tarifs. Pour ce qui me concerne, les marques qui m'ont le plus plu depuis que je joue sont Tibhar (bois Bohm Off et Charly Roesch, revêtemetns Rapid), Banco (bois François Farout, revêtements Dream, Diva, Furio) et plus récemment Joola (Energy Green Power, Express One, Energy x-soft).

Mon incursion chez Butterfly (Tenergy 25, 05fx, bois primorac off-) n'a rien donné de bon, à part des pertes financières... encore plus sèches qu'avec les autres marques, puisqu'ils sont hors de prix.
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements