Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements chinois

Mercredi 01 Décembre 2010 13:48

Salut à tous
Je viens de voir chez Maxiping qu'ils vendaient des revêtements chinois depuis peu: friendship, CTT, ...
Je voudrais tester certains d'entre eux. Vous en avez à me conseiller?
Merci d'avance.

Mercredi 01 Décembre 2010 13:52

Citation de fred6 :
Salut à tous
Je viens de voir chez Maxiping qu'ils vendaient des revêtements chinois depuis peu: friendship, CTT, ...
Je voudrais tester certains d'entre eux. Vous en avez à me conseiller?
Merci d'avance.

Oui surement pleins, mais ca dépend ce que tu recherches.
On peut te dire tester un LKT Pro Xt et de l'autre un DHS Hurricane 2 à 50°, ca va te faire un choc MDR

Mercredi 01 Décembre 2010 18:04

Je cherche quelque chose qui se rapproche des Vega pro avec un aspect peut-être plus collant pour jouer davantage en rotation sans perdre trop de vitesse. Merci

Mercredi 01 Décembre 2010 19:26

je peux te proposer un appolo noir 2.1 2 heures de jeux plaque qui je trouve ce rapproche du vega asia.

Jeudi 02 Décembre 2010 09:14

Citation de fred6 :
Je cherche quelque chose qui se rapproche des Vega pro avec un aspect peut-être plus collant pour jouer davantage en rotation sans perdre trop de vitesse. Merci

Le Palio Thor

Jeudi 02 Décembre 2010 09:20

Il y a en vente chez Maxiping le LKT Rapid Speed, revêtement polyvalent (off tout de même) ayant une bonne vitesse, une bonne accroche et un bon contrôle.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 03 Décembre 2010 13:28

Salut,
Je te fais confiance ping61. Je viens de le commander. Tu me diras, à 12€, je risque pas grand chose!

Vendredi 03 Décembre 2010 14:04

le lkt black power ou red diamond sympa aussi

Vendredi 03 Décembre 2010 14:15

moi je les est trouver trop dur le black power et le red diamond

Vendredi 03 Décembre 2010 14:35

Je ne connait pas trop les autres revêtements mais je te conseille fortement le Jupiter en 2.2 ou max vu ton niveau et si tu as un jeu plutôt offensif

Samedi 04 Décembre 2010 15:23

Merci pour l'info mais, je vais déjà essayer le rapid speed. Il est parti hier, donc je devrais voir ça à l'entrainement lundi.

Samedi 18 Décembre 2010 15:01

Citation de ping61 :
le LKT Rapid Speed, revêtement polyvalent (off tout de même) ayant une bonne vitesse, une bonne accroche et un bon contrôle.
J'attends pour lundi ce revetement en noir 2.2 mm pour mon CD, ce sera mon premier test d'un revetement chinois (j'ai pris aussi le LKT Rapid Sound 2mm pour mon RV). Je suis tout excité... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 18 Décembre 2010 16:32

Une question l' Hurricane neo III est il plus rapide que le Jupiter?

Lundi 20 Décembre 2010 16:06

Citation de Manche35 :
J'attends pour lundi ce revetement en noir 2.2 mm pour mon CD, ce sera mon premier test d'un revetement chinois (j'ai pris aussi le LKT Rapid Sound 2mm pour mon RV). Je suis tout excité... Émoticône

Plaques reçues, montées sur mon IVS. Le test est programmé pour mercredi soir...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 20 Décembre 2010 17:37

Citation de etienne45 :
Une question l' Hurricane neo III est il plus rapide que le Jupiter?

Pour moi, c'est plutôt équivalent en sensation de vitesse...
Tout au plus, la légère faiblesse du Jupiter en vitesse par rapport au H3 Neo est compensée par son angle de rejet plus haut (= la balle sort un petit peu moins fort de la raquette mais elle va tout aussi loin grâce à une trajectoire de balle plus haute).

Mercredi 22 Décembre 2010 21:57

Citation de Manche35 :
J'attends pour lundi ce revetement en noir 2.2 mm (LKT Rapid Speed) pour mon CD, ce sera mon premier test d'un revetement chinois (j'ai pris aussi le LKT Rapid Sound 2mm pour mon RV). Je suis tout excité... Émoticône
Mes premièrtes sensations pour mon premier test de revêtements chinois : j'ai tout de suite très bien "senti" le Rapid Sound sur mon RV, prise en main facile, j'ai tout simplement adoré ! Si cela se confirme sur les prochaines séances, ce sera ma plaque RV pour la 2nde phase. Facile dans le petit jeu, facile en bloc, je n'ai eu que très peu de déchets en démarrage que j'ai trouvé très précis et je tenais très bien la balle Rv sur Rv à mi distance...Pour le Rapid Speed 2.2mm, un peu plus circonspect : quelques déchets en démarrage et j'avais une sensation de moins vite que mon Speedy Spin 2 mm collé (Falco tempo unlimited - léger car je mets très peu de colle, tous les mois environ). J'ai d'habitude un CD qui va très vite et très fort et ca allait clairement un peu moins vite (moins de poids). Bonne rotation néanmoins. Comme c'est le 1er entrainement, je vais bien sûr lui laisser d'autres chances semaine prochaine (ben oui, c'est les vacances!).
Une question pour finir pour les initiés : est-ce que ce Rapid Speed va gagner de la vitesse au bout de quelques heures de jeu (j'ai lu qu'il fallait 7/8 heures de jeux pour que la plaque se "fasse"Clin d'oeil ? D'avance merci...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 23 Décembre 2010 00:12

Je ne connais pas cette plaque précisement mais generalement les plaques chinoises mettent effectivement 7 heures environ à se faire. Les deux premières heures c est injouable et à partir de 4 heures c'est presque fait et proche du résultat final.

Passe un coup d eponge humide sur la plaque pour enlever un peu de l'adhérence collante qui au début ralenti la balle

Jeudi 23 Décembre 2010 11:13

Merci lapoisse45 pour ta réponse...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 23 Décembre 2010 12:11

Citation de etienne45 :
Je ne connais pas trop les autres revêtements ; mais je te conseille fortement le Jupiter en 2.2, ou max vu ton niveau, et si tu as un jeu plutôt offensif

etienne45, je m' intéresse depuis peu à cette plaque, car j' en ai lu de bonnes choses dessus. Dis, ça ressemblerait à quoi de connu ? que je me fasse une idée ... c' est tendre ? Et niveau poids, pas trop lourd comme plaque ?

Jeudi 23 Décembre 2010 12:18

Citation de Manche35 :
Mes premières sensations pour mon premier test de revêtements chinois : j'ai tout de suite très bien "senti" le Rapid Sound sur mon RV, prise en main facile, j'ai tout simplement adoré ! Si cela se confirme sur les prochaines séances, ce sera ma plaque RV pour la 2nde phase. Facile dans le petit jeu, facile en bloc, je n'ai eu que très peu de déchets en démarrage que j'ai trouvé très précis et je tenais très bien la balle Rv sur Rv à mi distance...

Moi je connais bien le Pro XP, qui est très très sûr en top spin rotations et en bloc. En frappe, c' est un peu plus
"délicat", et en top frappés aussi. Mais ce ne sont pas mes points forts la frappe et le top frappé... Tu connais toi Manche35 le LKT Pro XP ? Quelles différence(s) par rapport au LKT Rapid Sound à ton avis ?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements