Pour un pote qui joue essentiellement en poussette agressive très très serpée et en bloc du revers, vous lui conseilleriez quoi comme revêtement? et en quelle épaisseur ?
Il jouait jusque là avec un Bungee et dernièrement un Vari Spin.
Moi j' aurais tendance à lui conseiller un Tackiness C 1.7mm, D 1.5mm, voire Chop II en 1.5 , et vous ?
Pour un pote qui joue essentiellement en poussette agressive très très serpée et en bloc du revers, vous lui conseilleriez quoi comme revêtement? et en quelle épaisseur ?
Il jouait jusque là avec un Bungee et dernièrement un Vari Spin.
Moi j' aurais tendance à lui conseiller un Tackiness C 1.7mm, D 1.5mm, voire Chop II en 1.5 , et vous ?
Plus sérieusement, tout ce qui est plaque de défense permet pas mal de rotation avec du contrôle.
Sans se ruiner, il peut aussi tester le Tibhar Volcano: plutôt adhérent et avec un bon contrôle.
J'ai oublié le Neubauer Domination: la seule plaque que je connais qui me permet de choper, bloquer et toper avec régularité.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Décembre 2010 21:59 par
Diabolosyl
J'ai dans mon club un défenseur 14 qui joue en défense coupée et poussette/bloc à la table avec un Tackiness C en 1.5mm monté sur un Barricade Def.
Pas de soucis, la balle tourne comme jamais !
A s'en démonter l'épaule !
Le copain en question n' est pas défenseur hein ; mais il a une poussette "aggressive" on va dire. Il aime marquer les points avec sa coupe de balle. Moi j' aurais presque tendance à lui conseiller Tackiness C en 1.7 ou 1.5mm encore plus que le Tackiness D.