Mercredi 05 Août 2009 20:03
Mercredi 05 Août 2009 19:57
Mercredi 05 Août 2009 19:42
Mercredi 05 Août 2009 13:41
*up*Mercredi 29 Juillet 2009 16:14
Mercredi 29 Juillet 2009 15:50
Je confirme que vous venez tous 2 d'upper un topic vieux de plusieurs mois... ouvez les yeux, bon sang!Mercredi 29 Juillet 2009 14:55
Oula!Mercredi 29 Juillet 2009 14:50

Mercredi 29 Juillet 2009 14:41
Mercredi 29 Juillet 2009 13:45
)
Mercredi 29 Juillet 2009 12:24

Mercredi 29 Juillet 2009 12:20
Mercredi 29 Juillet 2009 12:18

Mercredi 29 Juillet 2009 10:24
Mardi 28 Juillet 2009 20:47
Mardi 28 Juillet 2009 20:42
Le Tenergy 05 est certes plus contrôlable, car moins dynamique, mais il faut avoir un sacré geste pour pouvoir l'exploiter pleinement, sinon c'est comme jouer avec juste le bois (ok j'exagère) !Mardi 28 Juillet 2009 20:40

Mardi 28 Juillet 2009 20:26
Allez, je donne quand même les prix :Lundi 27 Juillet 2009 21:24
Lundi 27 Juillet 2009 21:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn