Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends Tenergy 05 1,9mm noir

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Juillet 2009 12:17

Salut à tous!


Je mets en vente mon tenergy 05 presque neuf. Je l'ai depuis 15 jours, et je n'ai joué avec que 5 ou 6 fois Clin d'oeil

Couleur: Noir - Epaisseur: 1,9mm

Découpé sur un Mizutani Jun (157x151mm)

Collé à la Free Chack (sans VOC)


Prix: Faire offre par MP. Merci Content


Bonne journée à tous!

Lundi 27 Juillet 2009 21:23

Vendu, à fermer!

Merci!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces