Vends Tenergy 05 1,9mm noir
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 26 Juillet 2009 12:17
Salut à tous!
Je mets en vente mon tenergy 05 presque neuf. Je l'ai depuis 15 jours, et je n'ai joué avec que 5 ou 6 fois
Couleur: Noir - Epaisseur: 1,9mm
Découpé sur un Mizutani Jun (157x151mm)
Collé à la Free Chack (sans VOC)
Prix: Faire offre par MP. Merci
Bonne journée à tous!
Lundi 27 Juillet 2009 21:23
Vendu, à fermer!
Merci!
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum