Mardi 28 Juillet 2009 20:04
bonjour, si je décolle un caoutchou prégommé après 2 mois continue t'il a perdre de son effet boost?Mercredi 29 Juillet 2009 02:47
Je précise pour les "non Belges" : "prégommé" = "à effet colle intégrée".
Mercredi 29 Juillet 2009 12:01
Ah ok merci Francis ! Je me demandé ce que cela voulais dire " prégommé ".Mercredi 29 Juillet 2009 14:55
Oula!Mercredi 29 Juillet 2009 15:04
Si tu mets un film plastique autocollant sur le caoutchouc, et le tout dans une pochette plastique à l'abri de l'humidité et des sources de chaleurs. Ce qu'il faut c'est qu'il n'y ait pas d'air au contact de te plaque, ainsi ton revêtement se détériora presque pas. Faut pas le conserver 15 ans aussi
. C'est le contact balle/ raquette qui abime le caoutchouc.
Lundi 03 Août 2009 02:18
il vaudrait mieux améliorer ton jeu et ta technique avec des mousses normaux puis quand tu arriveras a un classement d2-d0 alors essaye des pregommés.
Lundi 03 Août 2009 16:42
justement si je demande si les prégommés gradent leurs effets c'est pour les décollers et les remplacer par des sriver!
Lundi 03 Août 2009 21:49
alors la j'approuve des 2 mains.
Mardi 04 Août 2009 15:13
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30626-1.html
Dimanche 20 Septembre 2009 11:38
Citation de Cyrrus :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies