Jeudi 13 Août 2009 16:45
Et bien disons qu'ici en Allemagne, la rumeur comme quoi le nianmor et le coppa speed seraient identiques a également couru... mais il en sort les choses suivantes:Jeudi 13 Août 2009 16:33
Jeudi 13 Août 2009 16:28
Jeudi 13 Août 2009 14:34
Jeudi 13 Août 2009 14:22
Mardi 11 Août 2009 12:02
memepamal les a joué les 2, il peut te les comparer dès qu'il a le temps
Mardi 11 Août 2009 12:01
Etrange... j'ai trouvé le Nianmor plus adhérent qu'un tenergy!Mardi 11 Août 2009 11:54
*up*Lundi 10 Août 2009 12:24
Oui je l'ai testé, d'ailleurs j'en ai parlé sur le topic qui lui est dédié
Dimanche 09 Août 2009 17:25
Dimanche 09 Août 2009 16:24
http://www.fotop.net/rxng/cntt/4ZVP_BAT5
Dimanche 09 Août 2009 16:21
Dimanche 09 Août 2009 16:19
Intéressant, le coppa speed ne serait donc pas si proche du Nianmor... vu que le Nianmor est plus adhérent qu'un T05
Dimanche 09 Août 2009 16:16
Vendredi 07 Août 2009 12:59
Jeudi 06 Août 2009 21:50
Mercredi 05 Août 2009 21:18
Bah c'était dur mais contrôlable. Mais bon, j'ai peut-être un meilleur niveau que certains autres sur ce forum, et je ne connais pas le tien... donc je ne peux pas vraiment te répondre. J'ai envie de dire que ça dépend de ton toucher de balle, quoi
Mercredi 05 Août 2009 21:14
Mercredi 05 Août 2009 20:14
Mercredi 05 Août 2009 20:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn