Mardi 28 Juillet 2009 10:12
sachant que je voudrais quand meme un top avec assez de rotation et un garder un control assez conséquentMardi 28 Juillet 2009 12:02
Prends un vari spin d techs 2.0 avec un bois allround + . Je ne connais pas ton niveau mais si tu n'es pas un attaquant à outance, tu n'as aucun intérêt à jouer avec des revêtements aussi rapides.Mardi 28 Juillet 2009 12:45
le 64 en 1, 9 mmMardi 28 Juillet 2009 18:04
Yop ludo
Mardi 28 Juillet 2009 20:42
Le Tenergy 05 est certes plus contrôlable, car moins dynamique, mais il faut avoir un sacré geste pour pouvoir l'exploiter pleinement, sinon c'est comme jouer avec juste le bois (ok j'exagère) !Mercredi 29 Juillet 2009 11:39
j ai pris deux tenergy 64 en 2.1 et franchement je passe bcp mon top rv avec un t64 qu avec un t05 par contre mon cd j ai tendance a l anvoyer trop loin ! mais bon comme il est dit il faut pas jouer pres de la table !Mercredi 29 Juillet 2009 11:45
Mercredi 29 Juillet 2009 12:20
Jeudi 30 Juillet 2009 00:27
Hop hop, je m'incruste dans ce sujet... je joue avec le T05 depuis quasiment sa sortie, j'apprécie beaucoup !
Jeudi 30 Juillet 2009 00:29
Jeudi 30 Juillet 2009 09:12
perso j'ai joué avec du tenergy05 en début de saison et j'ai finis avec du T64. Le T64 est plus tendre mais y'a pas non plus 10° d'écart, par contre il est clairement plus dynamique. Si tu joue en top rotation tu appréciera car ça facilite les démarrage je trouve que ce soit près ou loin de la table (c'est encore plus appréciable quand on s'éloigne). Côté moins, ben comme c plus dynamique le contrôle dans le jeu court et en bloc est pour moi un peu plus délicat...rien d'insurmontable non plus.Jeudi 30 Juillet 2009 12:39
moi, personnellement je préfére le 05 car il est plus controlable dans les flips
Jeudi 30 Juillet 2009 15:31
Et tu es classé 80! Mon pauvre ami , tu ne dois pas contrôler grand chose avec ça. tes adversaires doivent bien se marrer quand tu vendanges dans les bâches.Jeudi 30 Juillet 2009 16:21
un 80 qui flip
Jeudi 30 Juillet 2009 17:54
un 80 qui flip
Jeudi 30 Juillet 2009 18:03
un 80 qui flip 
Jeudi 30 Juillet 2009 18:24
petite question le t64 existe t-il en 1.7 comme le t05?Jeudi 30 Juillet 2009 18:46
Oui, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé en France!Jeudi 30 Juillet 2009 22:56
Vendredi 31 Juillet 2009 23:37
Oui bien vu ça doit etre recent!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements