Samedi 04 Juillet 2009 15:35

Samedi 04 Juillet 2009 15:33
Vendredi 03 Juillet 2009 17:17
on parle de ressenti hein, donc ça peut dépendre de plein de facteurs, comme l'a dit Gilles71
Vendredi 03 Juillet 2009 17:15
Vendredi 03 Juillet 2009 11:45
Vendredi 03 Juillet 2009 11:39
+1
Jeudi 02 Juillet 2009 23:00
Jeudi 02 Juillet 2009 22:57
Jeudi 02 Juillet 2009 11:22

Jeudi 02 Juillet 2009 11:16
Jeudi 02 Juillet 2009 11:08
La variation est la clé de la réussite... après je comprends pas pourquoi tu travailles pas tes démarrages sur remise coupée, car tu dis que lorsque tu sers coupé, l'adversaire ne peut démarrer, mais toi non plus... donc travaille plutôt ça, car un bon service coupé, en variant les longueurs et le placement, peut suffir pour monter assez haut
Jeudi 02 Juillet 2009 10:49
Jeudi 02 Juillet 2009 10:46
MARQUE : Butterfly JapanJeudi 02 Juillet 2009 10:45
MARQUE : Butterfly JapanMardi 30 Juin 2009 13:27
Mardi 30 Juin 2009 13:05
Si jamais vous avez besoin d'aide ou vous voulez des bons plans (style du matos d'occaz par des forums, etc...) vous pouvez me contacter. J'étudie et joue en Allemagne, et je suis 100% bilingue
Dimanche 28 Juin 2009 14:28
Il parle de la gamme Hinotec qui va sortir bientôt
Dimanche 28 Juin 2009 14:20

Dimanche 28 Juin 2009 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn