Vendredi 17 Juillet 2009 20:06
Vendredi 17 Juillet 2009 20:03
Vendredi 17 Juillet 2009 19:58

Mardi 14 Juillet 2009 23:07
Mardi 14 Juillet 2009 23:06
J'en ai eu une fois un entre les mains et c'était très, mais alors très dur et très rapide :OMardi 14 Juillet 2009 09:24
Contrairement au top frappé, qui n'a justement presque pas de rotation...
Lundi 13 Juillet 2009 23:00
Lundi 13 Juillet 2009 22:55
Dimanche 12 Juillet 2009 22:31
Oui, je plussoie le Tenergy 64 en CD et le 05 en revers.
Dimanche 12 Juillet 2009 22:28
où est passé le contrôle dans l'affaire :oDimanche 12 Juillet 2009 22:25

Dimanche 12 Juillet 2009 15:17
Mercredi 08 Juillet 2009 21:46

En attendant la réédition du SpinArt par Butterfly...
Lundi 06 Juillet 2009 22:12
Lundi 06 Juillet 2009 22:10
Lundi 06 Juillet 2009 22:07
Lundi 06 Juillet 2009 22:04
Lundi 06 Juillet 2009 22:03
Oui, c'est le principe, c'est une colle qui se dissout à l'eau, donc ça marche très bien sur les revêtements, du coup
Samedi 04 Juillet 2009 15:37
Oula... patience!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn