Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Site allemand avec tableaux comparatifs TRES intéressants

Lundi 29 Juin 2009 11:26

TELECHARGER LE CATALOGUE ICI

Cliquer ensuite sur ENLEITUNG pour télécharger en format pdf

Au pages 4 et 5 du catalogue il y a des tableaux comparatifs très intéressants ; les revêtements sont notamment comparés en tenant compte des épaisseurs de mousse (critères : tempo, contrôle, effet, FACTEUR DE GENE POUR LES PICOTS, EFFET DE CATAPULTAGE ... et ça c'est pas mal)

On y trouve en outre des produits parfois difficiles à trouver ailleurs

Les prix me semblent "normaux" avec quelques promos attractives.

Je n'ai juste pas trouvé comment payer une commande ??? (Si qlq1 trouve ...)

J'ai fait une recherche sur le nom et je n'ai rien trouvé sur le forum ; mille excuses si le site est connu ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 11:36 par "The Wall"

Lundi 29 Juin 2009 11:30

Purée, je me suis encore trompé de forum ; si un modo peut déplacer le message vers "général" .. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 16:24

versandkosten dans la rubrique FAQ en bas à droite.

c'est un magasin de ping assez connu. vendeur aussi sur ebay mais seulement pour l'allemagne.

Lundi 29 Juin 2009 17:47

Vu !
Non pas uniquement pour l'Allemagne (via Ebay peut être !?)
J'ai passé une commande hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail avec toutes les indications nécessaires pour virer le montant
(Facture, conditions de vente, n° de suivi du colis ...)
Frais de port Allemagne --> Belgique : 5,00 € (- de 500 gr)
Ca a l'air bien sérieux ; allemand quoi ... !

Mardi 30 Juin 2009 13:05

Si jamais vous avez besoin d'aide ou vous voulez des bons plans (style du matos d'occaz par des forums, etc...) vous pouvez me contacter. J'étudie et joue en Allemagne, et je suis 100% bilingue Content

Mardi 30 Juin 2009 13:32

Citation de Kelborn :

Si jamais vous avez besoin d'aide ou vous voulez des bons plans (style du matos d'occaz par des forums, etc...) vous pouvez me contacter. J'étudie et joue en Allemagne, et je suis 100% bilingue Content


Schön !!! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois