Mercredi 01 Juillet 2009 20:36
En parcourant le forum je me rends compte que beaucoup de questions portent sur le poids d'un bois et ses mesures ; données qui ne sont pas nécessairement fournies par les fabricants eux-mêmes. Je propose de rassembler ici le maximum d'infos par rapport à nos bois personnels. Allons au plus direct en faisant un petit copier/coller du canevas ci-dessous et en complétant les données ; Please, pas de comm. qui noient l'info., juste les renseignements demandésMercredi 01 Juillet 2009 20:41
MARQUE : JUICJeudi 02 Juillet 2009 10:45
MARQUE : Butterfly JapanJeudi 02 Juillet 2009 10:46
MARQUE : Butterfly JapanJeudi 02 Juillet 2009 11:22
Question "bête" : Pourquoi ne pas mettez vous pas ca directement dans la rubrique matériel comme commentaire sur chacun des bois ?
Jeudi 02 Juillet 2009 11:28
Pour te donner un exemple d'autres posts existent concernant le poids des revêtementsJeudi 02 Juillet 2009 11:31
Si tu veux toutes les mesures des bois c'est sur :Jeudi 02 Juillet 2009 11:49
"the wall", ton idée est plutôt bonne, notamment concernant les dimensions des palettes (info intéressante pour celui qui veut recoller ses revets sur un nouveau bois).
à dire que la rubrique "matériel" est l'endroit idéal pour regrouper les avis.
Jeudi 02 Juillet 2009 14:19
En plus on peut éventuellement aussi demander à Wills et/ou Armel des évolutions pour que la taille de la palette soit rajoutée de base au descriptif.Jeudi 02 Juillet 2009 14:35
Il manque également la catégorie du bois (off, def.....) ainsi que sa dureté. Ce dernier critère n'est, à mon avis, jamais assez mis en avant dans la description d'une palette. Pourtant, c'est souvent la question qui est posée dans les sujets.Jeudi 02 Juillet 2009 15:19
Jeudi 02 Juillet 2009 16:50
Jeudi 02 Juillet 2009 16:56
Lundi 06 Juillet 2009 14:01
megatopLundi 06 Juillet 2009 15:16
Désolé, Derf59, je ne vois pas la catégorie du bois : off, all, ou déf voir autre.Lundi 06 Juillet 2009 15:46

Lundi 06 Juillet 2009 16:34
Pour monsieur DERF59Lundi 06 Juillet 2009 16:44
) 

Lundi 06 Juillet 2009 16:52
Je répond simplement au sujet qu'à lancer "the wall"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois