Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 23

Dimanche 05 Janvier 2014 11:35

Pour voir si il y a plus de gêne il faudrait que tu joues des gars que tu connais bien et voir si ils font plus de fautes que d'habitude du moins c'est comme ça que moi je procède.
Si tu arrives à maitriser la vitesse de l'andro avec cette combi à mon avis ça va être une tuerie. Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 19:01

mark V en plus adhérent = imperial 20 one 45

Mardi 31 Décembre 2013 12:34

Citation de aaron83 :
Et les antis!!!!!! Émoticône

Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 10:13

Merci pour ces renseignements,pour l'instant je m'en sors pas trop mal avec l'antipower,reste à confirmer dans les semaines à suivre.

Samedi 28 Décembre 2013 15:28

Oui pour avoir testés les deux les topsheets sont identiques,par contre la différence de rapidité est vraiment importante entre un ellen def 1.5 et un ellen 0ff 2.0,j'aimerai bien testé un ellen off en 1.5 pour comparé ces trois là.
l'ellen def se rapproche beaucoup de l'antipower que je joue actuellement,un peu plus de gêne et de rapidité pour l'antipower pour des capacités offensives quasi similaires.

Vendredi 27 Décembre 2013 09:20

Qu'en est-il de l'angle de rejet? il est plus bas sur le cyber tacky ou le musa?
car j'ai reçu mon musa 1.8 et du coup j'ai un peu taper de la balle dans le garage avec mon fils et en top j'avais vraiment du mal à passer le filet comme si l'angle de rejet du 1.8 était plus bas que celui du 2.0 (bon je confirmerai ça l'année prochaine à l'entrainement.)
Excusez pour le HS.

Jeudi 26 Décembre 2013 10:40

Prends un samba+,il est tendre et un peu moins rapide et plus linéaire que ceux que tu viens de citer.

Mardi 24 Décembre 2013 16:30

Ouais!mais après ce dynamisme il faut le maitriser,moi j'ai plutôt tendance à faire machine arrière,je préfère que ça soit mon bras qui gère le dynamisme.

Lundi 23 Décembre 2013 19:54

Citation de omascl :
Pour éviter de tout ( ou presque ) essayer, il vaut mieux trouver quelqu'un qui analyse le jeu puis conseille sur le matériel.
Après perso, je pars du principe que ce n'est pas le matériel qui fait progresser mais l'entraînement et la confiance en ses possibilités.
En 30 ans, je n'ai utilisé que 3 revêtements " différents " et parce que le 2ème que j'utilisais n'était plus fabriqué.

Qu'est-ce que j'aimerai avoir cette philosophie,je crois que si je fais le total ça m'aurait fait économiser au bas mot dans les 2000€ de matos en dix ans. Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 22:22

friendship sport

Dimanche 22 Décembre 2013 11:37

Essaye le terminator de Dr neuneu

Dimanche 22 Décembre 2013 10:17

Citation de sergio67 :
20 ONE 45 et le musa je le trouve encore meilleur
, de toute manière en général il faut un rev dure avec un angle de rejet bas.

Dimanche 22 Décembre 2013 10:15

20 ONE 45 et le musa je le trouve encore meilleur

Vendredi 20 Décembre 2013 09:50

Bien que je connaisse pas ce rev je pense qu'en petite épaisseur ça ne pose pas de problème.

Vendredi 20 Décembre 2013 09:22

Citation de Ivanof :
Citation de sergio67 :
Citation de Ivanof :
Et en vitesse par rapport au one 11 ça donne quoi archéo?

Sur quel bois l'a tu testé sergio?

je vais recevoir le mien que je pensais mettre sur le temper tech all+, mais vu ce qui est dit ici je me demande si un bois plus flexible (et lent...) comme le NTC serait pas plus adapté? je prends tout avis sur les bois qui lui conviennent! merci....

Je l'ai collé sur un wang xi dotec contrôle.

je connais pas, d'aprés ce que j'ai vu c'es un bois plutot def avec fibre compositie , ça donne du sec ou du tendre? j'ai aussi un bois composite (super core carbon light)mais j'ai peur que mousse dure + bois dur ça fasse un peu trop dur...

Le wang xi n'est pas def,disons que c'est un bon All et je dirai qu'il est mi-sec ou mi-tendre si tu préfères,bon ça y est j'ai commandé le musa en 1.8.

Vendredi 20 Décembre 2013 07:49

MUSA et ELLEN vendu a didg

Jeudi 19 Décembre 2013 20:41

Émoticône Bravo à toi,je serais à nouveau partant pour une prochaine commande que je suivrai de plus près ce coup-ci.

Jeudi 19 Décembre 2013 19:14

musa 2.0 noir comme neuf 2h de jeu 15€

20 one 45 noir en 2.1 6h de jeu 10€

Ellen OFF rouge 2.0 1h de JEU 15€

Me contacter par MP

Jeudi 19 Décembre 2013 19:09

Oui tout bien reçu,nickel,désolé j'avais pas suivi Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 11:42

Citation de Ivanof :
Et en vitesse par rapport au one 11 ça donne quoi archéo?

Sur quel bois l'a tu testé sergio?

je vais recevoir le mien que je pensais mettre sur le temper tech all+, mais vu ce qui est dit ici je me demande si un bois plus flexible (et lent...) comme le NTC serait pas plus adapté? je prends tout avis sur les bois qui lui conviennent! merci....

Je l'ai collé sur un wang xi dotec contrôle.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu