Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 22

Samedi 18 Janvier 2014 15:14

Citation de pierread :
Citation de sergio67 :
Je vais encore lui laisser une chance mercredi à l'entrainement et sinon il repart à la vente.

Il faut aussi quelques heures de jeu pour le casser et qu'il délivre tout son potentiel, j'imagine, comme toutes les plaques chinoises "typées chinoises".

Ca j'en suis bien conscient mais si sa rapidité augmente encore ca va pas le faire Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 11:55

Essaie hier soir de celui-ci en 1.8 noir (mousse violette).première constatation jeudi soir en le collant c'est qu'en comparant les épaisseurs de mousse celle du mon pro(1.8 inscrit sur la mousse) à l'air aussi épaisse que celle de mon 20one45 en 2.1 et du coup j'ai pris un samba+ 1.8 que 'ai encore en stock et effectivement celle-ci à l'air moins épaisse que celle du mp (le tout constaté à l'oeil nu).

Ensuite en jeu (je l'ai essayé directement en match,je sais je suis fou Émoticône ) ben pour l'instant je suis pas très emballé,déjà à l'échauffement avec mon coéquipiers j'ai pu constaté sa rapidité bien supérieur au 20one45 2.1 et ce qui ma dérangé le plus c'est cette sensation de jouer avec une brique,sensation d'un rev très dure et sec,le dwell time est vraiment très court.
Ensuite pendant les matchs j'ai vraiment bien trouées les bâches avec ce mp.
Les seules points positifs que je lui aient trouvé sont son adhérence (collante) j'ai pu bien saucés mes services et il est très bon en bloc.
Je vais encore lui laisser une chance mercredi à l'entrainement et sinon il repart à la vente.

Vendredi 17 Janvier 2014 08:51

Purée les gars quand je vois les heures ou vous postez vous êtes insomniaque ou quoi Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 19:55

Citation de tonio79 :
Citation de Gilles71 :
Dans ce cas de figure, je ne trouve pas que ce soit le manque d'adhérence du Piranja qui soit en cause, sa qualité de chop le prouve, mais l'extrême souplesse de ses picots: il est très difficile de faire un (vrai) faux top et plus simplement de démarrer régulièrement en sécurité, car la palette doit être un peu ouverte pour compenser "l'effondrement" des picots. Et vu sa vitesse et son pouvoir de catapultage, empêcher la balle de sortir dans ces conditions relève de la roulette russe...

C'est son gros défaut quand on a un jeu actif et c'est pour cela que je l'ai abandonné.
Parce qu'en rapport gêne/contrôle, pour moi, c'est le meilleur.

Très bon résumé ^^

C'est pour cela que mes attaques sont exclusivement en balles portées, dur à réaliser au départ mais quand on y arrive c'est une arme redoutable.[/quote]

AH! une vidéo serait cool.

Jeudi 16 Janvier 2014 15:51

Attaque en relevant la balle,tu veux parler de balles portées ou alors en faux top.

Jeudi 16 Janvier 2014 15:25

Citation de tonio79 :
Pour ma part avec le bluefire M3 le piranja 0x est + contrôlable (balle moins propulsée, elle m'échappe moins) que lorsque j'avais collé un F3 BS sur mon bois samsonov TPC.
Donc, c'est meilleur en chop, en remise de service et dans le petit jeu mais en contrepartie j'attaque un chouillat moins bien avec quand le M3 est collé dessus.

Tu joues comment avec le piranja ,plutôt coller à la table (blocs et attaques) ou défensif (chop loin de la table).

Mercredi 15 Janvier 2014 08:43

antipower comme neuf L15 x 15.3 15€
toni hold bon état " " " 10€
me contacter par mp

Mardi 14 Janvier 2014 11:29

Citation de adrien08000 :
Citation de Pingobzh :
Je teste un vega europe depuis 10 jours, et suite aux indivs je pense pouvoir dire que je l'adopte pour un bon moment Content
C'est le meilleur compromis entre dynamisme et contrôle que j'ai pu trouver, avec la dureté idéale pour mon revers Émoticône

Continue sur ta lancée et met un Vega Pro en Coup Droit ! Émoticône

Pas évident qu'il apprécie le vega pro,le VP est un très bon rev à condition aimé son angle de rejet très haut,en comparaison à l'acuda qui a un angle de rejet plutôt médium.

Dimanche 12 Janvier 2014 19:12

Bon après une phase d'infidèlité et 59 pts de perdu et après divers essaies(softs et antis)je vais reprendre le piranja qui m'avait pas si mal réussi pendant une saison et demi en espérant qu'il m"aidera à récupéré mes points perdus.

Samedi 11 Janvier 2014 13:01

Servi 2h état neuf DIM L15 X H15.3 prix ferme,me contacter par MP

Samedi 11 Janvier 2014 12:51

Re-essaie hier soir sur un autre bois (andro super cl light all+) et rien à faire j'abandonne, en 1.8 il rejette vraiment trop bas,en général c'est ce que je recherche les revs qui rejettent bas,mais là c'est vraiment trop,ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas ce problème avec le 2.O qui d'ailleur je vais peut-être me racheter.

Samedi 11 Janvier 2014 12:44

....on est foutu Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 17:49

Je cherche ce rev taille mini 15 X15 et pas trop vieux (moins de 6 mois)

me contacter par mp

Jeudi 09 Janvier 2014 17:43

Je cherche un rouge en ox si quelqu'un à ça dans son armoire.

Jeudi 09 Janvier 2014 10:14

Il y a les indivs samedi je vais pouvoir me faire une idée.

Jeudi 09 Janvier 2014 09:36

Pareil de même hier soir à l'entrainement ,j'ai perdu des gars que d'habitude je ne perds pas,je les ai rejoué après avec mon autre raquette:andro super CL light all+ et terminator en rv et 20one45 en cd et là j'ai gagné facile en 3 sets.
Me voilà de nouveau à me remettre en question,je persévère avec l'anti ou je retourne au Pl Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 09:18

Noir.

Jeudi 09 Janvier 2014 08:17

Essaie hier soir de celui-ci en 1.8 et c'est fou comme il est différent du 2.0,pourtant tout semble pareil mousse et topsheet,ou alors c'est moi qui était vraiment pas en forme,mais je n'arrivais à rien avec hier soir.
C'est surtout l'angle de rejet qui me semble complètement différent avec le 1.8 (plus bas)pratiquement tout mes tops allaient dans le filet et quand je forçais pour les passer les balles arrosaient les bâches Émoticône .
Dégouter en plus j'ai revendu le 2.0

Lundi 06 Janvier 2014 16:41

En un peu plus dynamique moi j'aurai dit un calibra sound .

Dimanche 05 Janvier 2014 20:07

tu es un exemple de plus qui prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des revs lance-missiles pour arriver à un niveau plus que correcte. Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu