Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 142

Vendredi 02 Janvier 2009 19:26

je ne m'énerve pas je te fait juste part des déboires que jai eu avec ce style de revetement
Citation de Rémy, ce con :
bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver
Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 18:55

le barricade n'est pas si lent que ça ,si j'ai unreproche a lui faire c'est la vibration bizarre en smash par rapport a mon ancienne raquette
Citation de megatop :
Citation de Skinner :
Le barricade est hyper lent !
Tu joues un jeu de défense ?


Vous buvez ou quoi ?
Si vous connaissez pas le barricade commencez a apprendre a le connaitre avant de raconter n'importe quoi !

Vendredi 02 Janvier 2009 18:46

du nimbus pour moi je pense pas j'ai déjà essayer et je pense que si j'ai stagner pendant 2 ans c'est a force de me surestimer en jouant avec ce style de revetement fusée,j'ai un stock d'environ 20revêtementsde ce stylePleurertenergy 05 desto nimbus),quant au bois j'avais l"equivalent au IV c j'avais un appelgreen dotec control
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :
Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C

Vendredi 02 Janvier 2009 14:47

je vais tenir compte de vos conseils et continuer l'entrainement dans le sens de ce qui fonctionne le mieux.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:37

Citation de Rémy, ce con :
moi c'que j'en dis hein...
dsl,je voulais pas te vexer

Vendredi 02 Janvier 2009 12:17

Quand je casse le poigné je mets presque tout dans le filet.estce l'inclinaison de la raquette qui n'est pas bonne?

Vendredi 02 Janvier 2009 12:11

j'ai essayer la défense,j'aime pas c'est pas mon style çà doit etre un peu dans mon caractère de battant (sans me lancer des fleurs)
Citation de Rémy, ce con :
Citation de sergio67 :
non je ne joue pas défenseurs,mais avec mon ancienne raquette qui etait beaucoup plus rapide les trois quart du temps je mettais tout en dehors de le table,alors qu'avec celle-ci je suis beausoup plus régulier,meme les autres joeurs de mon club me l'on signifier.pour répondre a rémy,j'ai déjà essayer le PL te l'anti(faut dire j'ai deja énormément dépenser dans les revetements,je commence a avoir un sacré stock)j'ai pas aimé

peut-être que ton 1er bois était trop rapide mais il existe de nombreux bois polyvalents comme le IV L de tibhar qui ont un très bon contrôle, moi je sais pas si je pourrais jouer avec le barricade ou avec un boll spirit off enfin essaye comme ça et tu verras si ça vas
mieux sinon c'est peut-être à cause de ton bois, et tu à essayé le jeu en deffense coupée avec tes backsides?

Vendredi 02 Janvier 2009 11:42

Salut a tous

Comme je l'ai dit dans un précédent sujet,je joue essentiellement en rv(style crabe comme dise certain mais sans PL)
mais depis 1 mois je travail sérieusement le CD et curieusement j'ai remarqué que je passais beaucoup plus de topspin cd ( du simple au double)en gardant mon poigné droit avec la palette de la raquette vers le haut"je sais c'est pas très beau"qu'en utilisant la tenue standard poigné "cassé".

dois-je continuer dans la première direction sachant qu'ilya moins de jus dans ce topspin mais plus dur a ramener car beaucoup plus déviant sur les cotés?
Ou devenir un modéle du genre et m'entrainer poigné cassé. Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 20:18

merci encore a tous,vos conseils m'ont donner la pêche pour la phase 2 du championnat Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 19:39

merci pour les conseils,et comme dit je vais prendre mon mal en patience et qui sait peut-etre en fin de saison il y aura peut-etre un petit chiffre(80ou90) sur ma licence à la place de NC Émoticône .Au faite Marschall tu es classé??

Jeudi 01 Janvier 2009 18:28

non je ne joue pas défenseurs,mais avec mon ancienne raquette qui etait beaucoup plus rapide les trois quart du temps je mettais tout en dehors de le table,alors qu'avec celle-ci je suis beausoup plus régulier,meme les autres joeurs de mon club me l'on signifier.pour répondre a rémy,j'ai déjà essayer le PL te l'anti(faut dire j'ai deja énormément dépenser dans les revetements,je commence a avoir un sacré stock)j'ai pas aimé

Jeudi 01 Janvier 2009 17:41

je joue essentiellement en RVje commence doucement a passer mes topspin et flip,mais je suis nul en cd je m'en sers pratiquement que pour le service(mais j'y travail depuis 1 mois,je passe de temps en temps un beau topspin )je suis trés a l'aise contre les coupeurs,je n'aime pas les jeu a plat avec des balles molles et j'ai de grosses dificulté sue les services "bombe".A mon club je rencontre tous les style de jeux.

Jeudi 01 Janvier 2009 17:06

Salut a tous et meilleurs voeux,

Pratiquant le tennis de table depuis 3ans dont 2 en compète je suis toujours NC,ce qui d'ailleur commence a me gonfler car je suis vraiment devenu accros de ce sport;donc je me pose la question est-ce moi ou le choix du matériel rentre t-il en jeu,jusqu'a noel j'avais un bois :Appelgreen dotec control:RV varispin 2.0;CD impuls speed 1.8,je viens de changer
pour un bois dr neubauer barriccade,RV varispin d-tec 1.5,CD varispin d-tec1.8,ais je fais le bon choix?sinon j'attends des conseils. Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu