Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67

Jeudi 17 Septembre 2015 17:03

Hier soir petite mise en pratique des conseils de chacun et pour l'instant ce qui me réussi le mieux (sans vouloir dénigrer les conseils de luckyflop) c'est le coup de poignet mais par contre comme il l'a souligné il est très difficile de réarmer derrière de la même manière,je me suis retrouver systématiquement en retard avec une deuxième balle qui partait dans le filet,sauf les fois ou j'ai eu le temps de pivoter.
Pour l'instant je me contente de ça car je fais souvent le point directe,et si la balle revient je me contente de ramener doucement à plat te après adviendra ce qu'il adviendra... Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 15:42

Citation de guimarie :
Quel est la difference entre un sriver fx et un vega japan ?


Le vega est plus rapide et plus adhérent et plus dur que le sriver fx.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 15:43 par sergio67

Mercredi 16 Septembre 2015 13:11

En tout cas les gars merci pour vos explications,je vais travaillé ça ce soir à l'entrainement.

Mercredi 16 Septembre 2015 12:55

Un vega japan en 1.8 en promo chez tt11

Mardi 15 Septembre 2015 20:22

En gros tu parles d'un geste de piston ou je me trompe...

Mardi 15 Septembre 2015 08:25

LE CORNILLEAU PILOT SOUND

Lundi 14 Septembre 2015 13:21

oui plus clairement
pour répondre à takkyu je ne pense pas qu'il jouait avec une plaque spécial,pour en avoir été moi-même utilisateur je sais reconnaitre leurs bruit spécifique et les trajectoires de balles bizarres,mais je vais tenir compte de tes conseils Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 13:21 par sergio67

Lundi 14 Septembre 2015 11:56

C'est vrai que je n'ai pas été assez précis,mais 90% du temps c'est sur des balles en retour de service et je parle bien de balles basses car hautes en général je n'ai pas trop de soucis pour claquer dessus.
Vendredi soir en match je menais facilement 2 sets à zero , car je passais pratiquement toutes mes attaques sur son service,à la fin du deuxième sets après s'être fait coacher mon adversaire à entièrement changer de stratégie en servant mou résultat du match je le perds au cinquième sets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 13:17 par sergio67

Dimanche 13 Septembre 2015 19:06

Cela fait maintenant 4 mois que je suis passé du pl au bs sur mon revers et maintenant je passe vraiment de bonnes attaques en topspin,que ce soit en retour de service ou bien quand le jeu est lancé,mais voilà, ma grosse bête noire c'est les balles molles! je n'arrive vraiment pas à les attaquer,a chaque fois que je tente ça finit dans le filet ou en dehors de la table.
.Quelle est la gestuelle à adopté? ou alors est-ce moi qui fait la bêtise car tout simplement on attaque pas sur les balles molles.

Mardi 08 Septembre 2015 16:01

Le h3-50 est aussi collant en rouge quand tu tombes sur une bonne série.

Mardi 08 Septembre 2015 14:54

Clipper c'est quand même du rapide,dans ce cas il peut aussi garder son chila.moi je pensais à un stiga all classic ou la version allwood un peu plus rapide.

Mardi 08 Septembre 2015 09:43

Moi on m'a toujours conseiller un bois de controle:all voir all+ et pour les rev c'est selon son niveau et sa ligne de jeu.Dans ton cas rien qu'en prenant un bois moins rapide tu y gagnerai.

Vendredi 04 Septembre 2015 16:21

Le vega europe est très dynamique et donc catapultant,jai trouvé son grand frère le véga pro plus controlable à condition qu'on aime son angle de rejet haut.

Jeudi 03 Septembre 2015 14:00

Purée t'en a fait des essais ces derniers temps Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 13:03

Aujourd'hui c'est ma journée déterrage de vieux sujet...
Trouvant l'appelgren dotec un petit peu trop rapide et fan des manches dotec,j'ai acheté Ovtcharov All et là j'ai trouvé mon bonheur,beaucoup plus de balles sur la table en attaques et en blocs.
Bois très léger 75g pour le mien.

Mercredi 02 Septembre 2015 12:48

je remonte ce sujet pour cette plaque qui est injustement très peu utilisée.
Après voir lu les 7 pages de commentaire je me suis dit cette plaque pourrait très bien convenir à ce que je recherche pour mon cd et du coup je me la suis commandé en 1.7 neuve.
Essaie hier soir,ben je n'ai pas été déçu,elle n'a rien à envier à ce qui ce fait actuellement,elle ressemble beaucoup à un acuda S2 avec chouille plus de dynamisme et un angle de rejet plus bas,par contre je mets bien plus de rotation avec l'hexer dut à son topsheet plus souple et élastique ce qui ne l'empêche pas d'être plus performant en frappe que l'acuda.
L'adhérence est terrible également,vraiment à la hauteur de ce qui ce fait actuellement et cela pour moins de 40€.
Il me reste plus qu'à voir sa durabilité,je vous tiendrai au courant d'ici quelques mois.

Dimanche 30 Août 2015 18:35

Le vs 401 est moins rapide, angle de rejet plus haut beaucoup plus dur et plus lourd.

Samedi 29 Août 2015 16:50

Citation de popette58 :
Excellent, très contrôlable, énorme grip, son seul défaut par rapport au T05fx serait qu'il est un peu moins puissant quand on lui rentre dedans vraiment fort et qu'il est un peu moins stable au sens où il réagit de façon moins régulière. Il est aussi un petit peu plus difficile à contrôler en bloc, moins linéaire, mais bon ça restait gérable pour moi sur un speed90 donc...
En dureté on est un peu plus tendre que le 05fx tandis que le rakza 7 est un peu moins dur peut-être que le T05, après ça dépendra du bois car je pense que les mousses en dureté donneraient 05>rakza7>05fx>rakza 7 soft tandis que le topsheet du rakza7/7soft est plus élastique que le topsheet 05.



+7 je confirme,sur le R7S ce qui me dérangeait beaucoup c'est son excès de dynamisme et pas toujours linéaire.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu