Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 141

Dimanche 18 Janvier 2009 20:32

je vois que ça se passe pas trop mal pour certains,ce qui n'est pas mon cas:650p début de phase1 et 618 en fin de phase et avec ça faut garder le moral Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 20:25

moi c'est 25% de mon temps libre,j'aimerai plus mais bon j'ai des obligations familialles alors on fait avec Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 14:52

salut a tous

voila ayant essayer le soft il y a 1 an de ça j'ai été très déçu,vous me direr je suis passer du solex a l'avion puique j'ai essayer le baxter d25 et le ss d-tec mais dans un cas comme dans l'autre j'apprècciais la remise de service coupé ou tout autre effet mais a partir du moment ou l'adversaire se rendais compte que j'avais du soft il me servais a plat ou service bombe et là "cata" renvoi de service haut et renvoi en parpaing,vu mon niveau nc c'est surement moi qui me débrouillait mal,y a-t-il un geste spécifique par rapport a ce style de service?
ayant encore ces revetements faut-il que je retente le coup ou essayer autre chose en soft sachant que je les avais mis sur mon rv et que actuellement je commence a passer pas mal de topspin mais avec mon bs" voir profil"?

Samedi 17 Janvier 2009 13:45

Citation de Flobert :
Citation de sergio67 :
top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône

Bah... il suffit de tomber vers l'arriere en même temps de faire le geste et c'est dans la poche Émoticône Émoticône
si il n'y avait que ça a faire je crois que le réussirai a chaque fois. Émoticône Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 11:54

top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 19:40

que se passe-t-il personne ne l'a essayer ce revetement!! Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 17:43

Quelqu'un a-t-il essayer le puissance32?
et si c'est le cas me donner son avis et peut-etre une comparaison avec l'impuls speed s'il a essayer les 2.

Lundi 12 Janvier 2009 20:11

Citation de Nitro :
a tu essayer de mettre ton cd en revers?

Sinon sriver fx plaque à tous faire
Bizarement quand je met le rouge en rv dans le petit jeu la balle a tendance a monte effet que j'ai deja eu avec des rev tensor style nimbus et desto alors que j'ai mis un vieux rev varispin d-tec noir en1.8,que j'avais encore et je n'avais pas ce probleme par contre pratiquement aussi lent que le 1.5,les rouges sont-ils different des noirs ou peut-etre une histoire de serie en usine Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 18:03

Citation de nonclasséman :
Neomatrix, même après changement, sa raquette n'est pas devenu un missile... mais bon, s'il n'arrive pas à gérer ses nouvelles plaques, il n'a qu'à recoller les anciennes Clin d'oeil
pas un missile mais un petit jet privé quand meme.a mon avis il faudra qu'il s'y habitud mais si ça ne va pas mieux au bout de quelques semaine il devra songer a prendre moins rapide ou diminuer les épaisseurs.

Lundi 12 Janvier 2009 10:30

yann et difool c'est pas pour vous embeter mais lequel avez-vous prefere?je vous pose cette question car actuellement jai un varispin d-tec en 1.5 sur mon rv que je trouve trop lent(topspin dans le filet) j'aimerai prendre plus rapide sans passer par la case tensor je n'aime pas je ne maitrise pas l'effet catapult,d'ou mon sujet.Ou alors prendre varispin en plus épais?

Dimanche 11 Janvier 2009 20:29

Apres avoir lu le sujet"les meilleurs rev de tibhar" je voulais savoir si quelqu'un avait essayer les deux revetements que j'ai citer dans mon titre et lequel il avait prefere,et pourquoi?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:26

Citation de cerdic :
salut amis pongiste,

voilà g un gros pbl en ce moment, quand je m'entraine en jeu libre je joue super bien mais une fois ke je fais un match en entrainement là c'est la catastrophe placement déplorable je reste sur mes talonts je suis pacif etc... bref grosse période de doute!!!

Avez vous une solution? Émoticône
si jai bien compris ton sujet tu ne joue pas en compétition car là la pression sera deux fois pire,du moins c'est le cas pour moi,mais je commence petit a petit a maitriser en relativisant l'ampleur de la compète en me disant que je ne joue pas ma vie et puis si je perd tant pis ce n'est pas la fin du monde.J'espère que ça t'aidera un peu !! Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 13:29

Citation de BALLESDEPING :
Citation de sergio67 :
Salut a tous et meilleurs voeux,

Pratiquant le tennis de table depuis 3ans dont 2 en compète je suis toujours NC,ce qui d'ailleur commence a me gonfler car je suis vraiment devenu accros de ce sport;donc je me pose la question est-ce moi ou le choix du matériel rentre t-il en jeu,jusqu'a noel j'avais un bois :Appelgreen dotec control:RV varispin 2.0;CD impuls speed 1.8,je viens de changer
pour un bois dr neubauer barriccade,RV varispin d-tec 1.5,CD varispin d-tec1.8,ais je fais le bon choix?sinon j'attends des conseils. Émoticône

Salut, meilleurs voeux à toi dont une progression fulgurante !
A quelle niveau de compétition participes-tu ? Si tu es NC et que tu rencontres que des joueurs avec 500 pts de plus que toi, effectivement tu risques de rester NC un peu plus lontemps. Le niveau de la compétition à laquelle tu évolues se joue à combien, aux scores acquis ou non, combien de rencontres sur ta première phase et quel classement ?
salut a toi balledeping
par rapport a l'année derniere j'evolue dans une division superieur donc en d3,je rencontre plus souvent des 65,70,75,que des gars de mon niveau ou voir 80,mais bon je fais aussi les individuelles de mon niveau donc je n'ai pas d'excuse.Nous jouons en equipe de 4 et les points ce remporte au match gagner.mais je sent deja de l'amélioration dans mon jeu avec ma nouvelle raquette,alors qui sait peut-etre qu'a la fin de l'année il y aura 90 ou mieux sur ma licence???

Dimanche 04 Janvier 2009 18:37

Citation de Benji713 :
Personnellement j'ai toujours joué avec des raquettes rapides voire très rapides, ça a ses avantages & ses inconvénients et c'est vraiment en fonction de la personne...
personnellement en ayant fait le tour je trouve les raquettes rapides génial mais a condition d'en avoir le controle,ce qui n'est pas mon cas Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 13:12

Citation de seb56 :
Ben moi alors, je suis resté 5 ans NC alors que j'avais fait 2 ans de loisirs !! Certes je suis pas doué, mais c'est un plaisir avant tout de jouer !!! Content
je vois que tu joue avec une raquette relativement lente,jouait -tu avec plus rapide avant et le fait d'avoir baisse ta t-il apporter plus de regularite?

Dimanche 04 Janvier 2009 11:53

Citation de jul64h :
pas la peine de s'énerver c'est pas méchant ce que je dit c'est juste que il vaut mieux pour lui de continuer en loisir le temps qu'il est trouvé ce qui ne va pas dans son jeu. 2 ans NC tu ne fait pas beaucoup remporté de point a ton équipe. il a la motivation et à déjà eu le courage de se remettre en cause et çà, c'est déjà très bien !
je suis d'accord avec toi,je ne rapporte pas beaucoup de points a mon équipe,mais dans mon équipe il y a qu'un seul classe 75 qui d'ailleur ne remporte pas tous ses match non plus et le reste est au meme niveau que moi,mais l'ambiance est bonne et je crois que c'est ci qui compte avant tout c'est sur qu'avec quelques victoires ça ferait un petit plus Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:43

Salut a tous

voila j'ai le catalogue wsport et bizarrement tous les revetements sont repertorier avec leur dureter de mousse sauf les butterfly,quelqu'un a-t-il des infos?(surtout concernant les takiness et sriver)
je pose ces questions pour 2 raisons

la premiere c'est qu'ayant changer beaucoup (trop) de revetement j'ai constate que plus ils etaient dur et donc mousse plus dense et plus ils etaient lourd et je privilegie beaucoup la legerete sur ma raquette(malgre mon gabarit 1m80 pour 90kg)car a rapidite et controle equivalent on obtient des dureter differente mais pas dans la meme marque.

deuxieme raison c'est que la prochaine fois que je change de revetement (c'est pas pour tout de suite) je compte prendre cette marque car a ce que j'ai vu sur les different sujet du forum elle aune bonne reputation de qualite et de longeviter

Samedi 03 Janvier 2009 12:13

Merci les gars ça donne des ailes de se sentir soutenu comme ça et ceux quelque soit le niveau,meme si vous etes pas tous du meme avis
je vous dit ça car jusqu'a aujourdhui ce n'etait pas le cas dans mon club ou il y avait 2 mondes bien distinct"les bons:équipe 1,2,voir3 et les mauvais moi et mon équipe 6,2 monde qui ne se melangeais pas:mais bon ne soyons pas negatif:ayant une petite discussion avec notre president de club il va y avoir du changement et dans le bon sens parait-il,a voir!!

Vendredi 02 Janvier 2009 23:21

Citation de Rémy, ce con :
je te pardonne jeune homme ne te suicide pas Émoticône
jeune homme??heu!44 balais quand meme Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 19:50

mea culpa grosse erreur jai confondu leIV C avec leIV L,leIV C est encore plus lent que mon bois barricade mais pas de grand-chose
Citation de sergio67 :
du nimbus pour moi je pense pas j'ai déjà essayer et je pense que si j'ai stagner pendant 2 ans c'est a force de me surestimer en jouant avec ce style de revetement fusée,j'ai un stock d'environ 20revêtementsde ce stylePleurertenergy 05 desto nimbus),quant au bois j'avais l"equivalent au IV c j'avais un appelgreen dotec control
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :
Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu