Samedi 21 Décembre 2013 12:39
Enfaite c'est mon coup droit qui ne me satisfait pas ..., j'aimerais pouvoir faire des tops frappés ou des frappes exclusivement sur des balles a plat ou un tout petit peu coupé. Et si possible réussir a mettre beaucoup d'effet au service ( coupé, marteau lifté, latéral etc ...) Je sais que l'entrainement serait le mieux pour arriver a apprendre a topper rotation mais bon ... J'aimerais si possible un backside , pas un soft (j'ai déjà un PL dans le RV) car avec l'aurus sound pour les services c'est parfait mais j'ai du mal pour les grosses frappes ou les tops frappés. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre et joyeux Nöel a tous !Samedi 21 Décembre 2013 12:43
729FX évidementSamedi 21 Décembre 2013 12:47
ok mais tu tu veux frapper qui ??? bon ok je sors !!
Samedi 21 Décembre 2013 12:48
Le 729 Fx met beaucoup d'effet ?Samedi 21 Décembre 2013 12:57
Si tu veux rester sur une plaque tendre je te conseille un Pryde 30°.Samedi 21 Décembre 2013 12:57
Oui il en met bcp.Samedi 21 Décembre 2013 12:58
Du coup si je le prend en rouge c'est grave ou pas ?Samedi 21 Décembre 2013 13:02
Mais du coup c'est lequel ?
le RITC 729, 729 FX super soft ou 729 ?
Samedi 21 Décembre 2013 13:04
Non ça reste bien pour frapper et au prix ou c'est vendu tu fais pas une grosse perte si ça te plait pas.Samedi 21 Décembre 2013 13:06
T'a un lien s'il te plait ?
Et 1.5 ou 1.8 c'est quoi la différence ?
Samedi 21 Décembre 2013 13:07
Le 729FX !!!
Samedi 21 Décembre 2013 13:09
http://www.misterping.com/729-fx-mousse-orange.htmlSamedi 21 Décembre 2013 13:10
ya put que 1.0 ou 2.0 ou 2.2 !Samedi 21 Décembre 2013 13:16
En effet, je ne la vois nulle part en 1.8 ...Samedi 21 Décembre 2013 16:08
En 2.0 mm c'est grave ?Samedi 21 Décembre 2013 16:10
ouaip le 1.8 est épuisé , victime de son succesSamedi 21 Décembre 2013 18:35
en 1,8 ou 2mm je te dirais 729 GEOSPIN, adhérent pas trop dur mais bien pour la frappe, en rotation avant ( top) c'est très bien et en arriere ( coupe/chop) c'est aussi pas mal, 12,5 euros chez friendship de mémoire.Samedi 21 Décembre 2013 18:45
J'ai un 729 Geospin en 1.8 et j'ai plutôt eu de bonnes sensations lorsque je l'ai testé. La vitesse est correcte, le contrôle est bon, l'adhérence forte et collante. Le tout donne une plaque agréable à utiliser, aisée à prendre en main, très sure. Le seul reproche que je lui ferai (et je pense que c'est propre à tous les topsheets de cette nature), c'est que ça ne souffre pas d'être sale ni d'être dans une atmosphère un peu trop fraîche/humide.Samedi 21 Décembre 2013 19:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements