Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 3

Samedi 25 Juillet 2015 20:15

Bon finalement je me suis avancé un peu trop vite,après un ultime essaie ce matin j'ai découvert un revêtement qui me convient encore mieux que le h3-50, c'est le rakza7,et la chose bizarre dans cette combinaison, c'est que le fait d'avoir mis le rakza sur le rever a changé le comportement du H3-50,en l’occurrence ça a légèrement rabaissé l'angle de rejet de celui-ci, qui du coup me convient bien en cd maintenant.
Le rakza accroche tout aussi bien la balle que ce dernier,mais il est encore meilleur en bloc et surtout en frappe.
Voilà je pense enfin avoir ma raquette(voir profil) pour la nouvelle saison...

Vendredi 24 Juillet 2015 13:44

Tu risques d'attendre longtemps,personne joue avec...

Mardi 21 Juillet 2015 23:19

j'aimerai bien ton avis sur le H2néo.

Mardi 21 Juillet 2015 14:53

oui mais plus de difficulté à accrochée une balle coupée.

Mardi 21 Juillet 2015 12:58

Citation de aspicot :
en ox c'est tres bien, je l'avais en ox et tu peux avoir tout ce que tu avais avec ton C8, le controle en plus et plus de gene qu'avec le C8 j'ai essayé ce dernier et je l'avais trouvé vraiment trop rapide. Par contre prends le en noir il beaucoup plus efficace qu'en rouge. Pourquoi? Je ne sais pas.


Parcequ'il est un peu plus tendre (ou souple) en noir,ce qui accentue le catapultage et donc l'inversion,moi aussi je te le recommande.

Mardi 21 Juillet 2015 12:51

Citation de popette58 :
Le problème du H8 c'est qu'il y a des versions nationales qui sont sorties l'an dernier et qui n'étaient déjà pas toutes pareilles, même la ouleur de la mousse était différente suivant l'endroit où les gens l'ont acheté (via prott.cc, ttnpp ou panany) et maintenant la version commerciale semble encore différente d'après les retours.
J'ai acheté deux H8 chez prott.cc en version nationale. C'était pas vraiment plus rapide qu'un H3neo mais assez nettement plus dynamique, je dirais plus dynamique qu'un H3-50 aussi, le toucher m'évoquait un mélange de h3neo bleu (donc plus dynamique que le orange que je joue habituellement) et de T05.

Pour la comparaison entre MON H8 (national, prott.cc), le H3neo bleu national, H3neo orange national, H3-50, voilà ce que je mettrais :
- dynamisme : H8 > H3-50 > H3neo bleu > H3neo orange
- vitesse : H8 > H3neo bleu > H3neo orange > H3-50
- puissance : H3neo orange = H3neo bleu > H8 > H3-50
- adhérence (collante et dans le jeu) : H8 > H3neo bleu = orange > H3-50.

A noter que entre une version provinciale ou nationale du H3neo, je n'ai jamais vu de grosse différence de vitesse mais une différence de puissance et d'adhérence à l'avantage du national, ainsi qu'un bien meilleur toucher.

Il faudrait que je teste un H8 commercial et que je reteste un H3-50 mais pour tout dire ces deux plaques m'ont plutôt déçu avec la balle cellulo donc je risque fort de rester en H3neo orange national tant qu'on ne sera pas passé définitivement à la balle plastique, du coup je suis vraiment pas motivé pour les essais.


Popette pourrais-tu faire également un comparatif sur les angles de rejet,stp,merci.

Lundi 20 Juillet 2015 10:58

Le powersponge est quand même bien plus dure que l'impuls speed normal.

Dimanche 19 Juillet 2015 19:36

Faut croire qu'on a pas tous le même ressenti,le Asia je n'ai jamais essayé mais les trois autres je connais.

Angle de rejet :vega japan<=vega eur<vega pro

Dynamisme: vega pro<vega europe<vega japan

Adhérence: vega eur<vega japan<=vega pro

Dimanche 19 Juillet 2015 14:21

Dans mon cas c'est pas collant du tout, en passant ma main dessus j'ai plus de grip avec un acuda S2.Dans le jeu c'est très flagrant,j'accrochais mieux la balle avec le H3-50 collant,car même si le collant diminue un peu il ne sera jamais complètement inexistant ou la plaque est vraiment morte.

Dimanche 19 Juillet 2015 11:59

Biiig de ce que j'ai essayé l'impuls powersponge s'en rapproche pas mal,un chouille plus rapide...

Dimanche 19 Juillet 2015 11:57

Citation de nicopong1 :
l'inconstance des versions commerciales...
...il existe une version provincial ou national?

Samedi 18 Juillet 2015 15:54

Si c'est la cas, c'est n'importe de quoi de la part d'Adidas,vu le nombre d'utilisateur c'est le plus vendu de leurs gamme. Émoticône

Samedi 18 Juillet 2015 13:28

Je viens de réceptionner un H3-50 neuf rouge de chez misterping et il est absolument pas collant contrairement a un occase que j'ai acheté il y a 15 jours,il y a-t-il toujours une disparité d'un rev à l'autre?

Samedi 18 Juillet 2015 08:47

Bienvenue au club.

Samedi 18 Juillet 2015 08:45

Faut regarder dans les chinoiserie,jupiter...

Mardi 07 Juillet 2015 14:04

Un soft,oui pourquoi pas,mais il aura pas mal de boulot pour revoir sa gestuelle.

Mardi 07 Juillet 2015 14:02

@LOLO
Je ne te donne pas entièrement raison,avec un acuda S2 et adidas R4 il y a en effet un petit rétrécissement mais pas autant que ces mousses bleus.

Mardi 07 Juillet 2015 13:00

Très décu par la qualité des ces stiga,je l'ai stocké pendant un mois et il a retréci de 5mm sur tout le pourtour,du coup je ne peux même plus le vendre,mais j'ai l'impression que c'est ces mousses bleus qui sont fragiles car j'avais déjà le même cas avec les bluefires.

Mardi 07 Juillet 2015 12:55

de manière général si il aime frappé faut qu'il reste sur des revs dur avec un angle de rejet pas trop haut(acuda S2;tenzone ultra sf;adidas R4)

Mercredi 01 Juillet 2015 13:05

Je cherche ce rev en neuf ou quasi neuf,pas d'autres épaisseurs ni couleur,merci
me joindre par mp
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu