Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment résistez-vous au syndrome d'achat compulsif de matériel ?

Sondage

Comment résistez-vous au syndrome d'achat compulsif de matériel ?

Vous êtes fauchés - 37.7% - 20 vote(s)
Vous êtes radins - 11.3% - 6 vote(s)
Vous empruntez du matos - 0.0% - 0 vote(s)
Vous cédez à la tentation constamment - 50.9% - 27 vote(s)

Vendredi 20 Décembre 2013 20:50

Salut,
je me suis remis au ping et j'ai découvert ce forum.
Je constate que je suis à 2 doigts de développer un SAC (syndrome de d'achat compulsif) pongistique ...
Comment vous faites pour résister ?????

Vendredi 20 Décembre 2013 21:30

Tant que j'ai deux jambes et mon bras droit qui fonctionnent, j'achète Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 20 Décembre 2013 22:12

Moi c'est mon budget qui m'empêche de faire des achats à gauche et à droite. Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent de poche, j'ai rarement une occasion de me faire des sous, du coup je me renseigne super bien avant d'acheter quoi que ce soit. Chose qu'on me reproche souvent sur ce forum car je pose trop de questions MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 20 Décembre 2013 23:19

"Comment résistez-vous à la tentation ?"

Mal...

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 20 Décembre 2013 23:59

Oscar Wilde:"Le meilleur de se délivrer de la tentation,c'est d'y céder"
Émoticône Mais la tentation revient... Émoticône
Mon dernier achat:un Nittaku KVU...je suis toujours content qd je reçois mes paquets Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 00:00

j'ai pas envie de resister !!! c tout !!

Samedi 21 Décembre 2013 00:28

Je suis hyper content de la recherche d'un bois, du paiement, de l'attente, de la livraison, puis je le range et je passe à la recherche suivante! Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 01:24

Citation de julot :
Je suis hyper content de la recherche d'un bois, du paiement, de l'attente, de la livraison, puis je le range et je passe à la recherche suivante! Émoticône


Exactement pareilRire

Samedi 21 Décembre 2013 01:25

Ben oui, pourquoi résister...

C'est un plaisir avant tout, probablement superflu dans l'absolu, mais chacun sait que le superflu est indispensable Émoticône

Ça revient cher, mais le marché de seconde main marche bien donc on peut revendre et ça déculpabilise... un peu ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Décembre 2013 01:33

Depuis que j'ai découvert le matos chinois au printemps dernier, j’achète régulièrement, dur de résister... mais mes tests se révèlent au final assez concluants et ça m'a pas mal apporté !
Le mieux est je pense de se fixer un budget pour la saison, avec les reventes au final j'ai pas du "perdre" plus de 40-50 euros...

Samedi 21 Décembre 2013 05:39

pas vraiment de solution ...

les patchs ou la raquette électronique, ça ne fonctionne pas très bien

http://annelo2110.free.fr/trucs/picopatch.jpg http://www.digitopz.com/images/wii/WIIA034/PingPong.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Décembre 2013 11:13

c'est assez simple en fait, je ne résiste pas.

Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 11:26

un autre moyen pour resister:
confier les comptes a sa femme:pour chaque achat y a debat Émoticône ...
j ai pas trouve meilleur moyen Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 21 Décembre 2013 14:29

Citation de anelo :
pas vraiment de solution ...

les patchs ou la raquette électronique, ça ne fonctionne pas très bien

http://annelo2110.free.fr/trucs/picopatch.jpg http://www.digitopz.com/images/wii/WIIA034/PingPong.jpg


Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 15:56

Sinon reste encore la cure de désintoxication.

J'ai ouvert la mienne récement.

Cure de 15 jours sans autorisation de sortie a l'extérieur du centre pendant la cure :


1 euros par jour

999 euros par nuit.


Une salle pour les cas atteint de picotomanie , de softologie , d'antitopisme ou autre comportement dévient a été aménagé.


Un premier pas peut aussi d'envoyer vos dons a :

supersayan
forum tennis-de-table.com
Arnaque les forumeurs city.



Ou soyez juste économe comme moi en vous raisonnant ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 15:57 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 21 Décembre 2013 16:09

il faut résister un minimum sinon on ne progressera pas, bien sur il faut du matériel adapté, mais après il faut bosser et maîtriser ce que l'on a, je suis tenté comme tout le monde de faire des essais, mais ça peut être sans fin.
sans

Samedi 21 Décembre 2013 16:27

Le seul moyen de se délivrer de la tentation , c'est d'y céder ( Oscar Wilde ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 16:27 par megatop

Samedi 21 Décembre 2013 19:24

je suis conscient de mon addiction.
alors je tente de lutter contre en ne cèdant que lorsque on est entre phases pour par trop me perturber.

test en cours 868 kokutaku 1,8 mm, seul comparaison que mui me vient immédiatement 20 one 45 en encore plus adhérent,moins un peu moins rapide
8 euros piece ( un reve pour compulsif)
et très bientot NEW ERA yasaka en 2,0 mm (ayant tester son petit frere le zap je vais kiffé je le sens!!!)

bref je me soigne mais avec des plaques pas trop cheres!!! sisi

Samedi 21 Décembre 2013 19:33

Je n'ai ni les moyens financiers pour acheter beaucoup, ni les moyens de commander et de coller moi-même.

2 plaques par saison c'est mon maximum.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 21 Décembre 2013 20:29

Ben je m'en fiche du matos je reste 1 à 2 ans avec mon Mark V et mon Sriver et ça me réussit bien Content
1
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général