Bonsoir à tous,
voila je me pose un question, actuellement j'ai sur mon coup droit un Yasaka pryde 30 combiné avec un tibhar 4L balsa cependant je trouve sa legerement trop rapide et je voulais prendre un revetement toujours tendre et j'ai pensé aux energy x-tra et au nimbus sound je voulais donc savoir avec mon bois ce qui conviendrait le mieux.
Ah d'accord je ne pensais pas que le nimbus sound était plus rapide, de plus le pryde 30° que j'ai est déja à la plus basse épaisseur
Ou alors 2 energy X-tra ne serait pas bien ?
A l'époque j'avais un rookie D.tecs sur le coup droit mais aujourd'hui j'ai du mal à retrouver un revetement presque identique à celui-ci.
Merci pour ta proposition je la retiens également.
J'ai joué avec nimbus sound et pryde 30 , j'ai vite enleve le pryde .j'ai joue 2 saisons avec le nimbus .j'avais moins de controle que ce soit en remise en bloc ou en attaque cd avec le pryde 30 .
La plaque que j'ai actuellement ( le jp 03) est tres bien pour les tops rotations , il est tres lineaire et ca catapulte pas comme le pryde et le nimbus sound .
Prends un samba+,il est tendre et un peu moins rapide et plus linéaire que ceux que tu viens de citer.
si tu veux rester sur un tensor, c'est un bon choix, ou peut etre un impuls PS?
le pb dans cette catégorie c'est que les plaque plus linéaire seront aussi plus rapide je pense, une plaque tendre classique un peu plus epaisse peut etre un bon choix aussi.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.