Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 24

Jeudi 19 Décembre 2013 09:01

Citation de archeo :
Tu n'as pas essayé l'Ellen OFF sur le Def Wood ? Tu devrais y gagner en contrôle et moins arroser autour de la table. Sinon, je te rejoins sur le fait que cette plaque est dure par rapport à la plupart des autres anti de même que je te rejoins sur la facilité à démarrer. Par contre, je n'ai pas senti de prise d'effet plus importante qu'avec mon Super Anti par exemple. Un petit temps de rodage peut être ?

J'aime bien le wang xi surtout pour son manche que j'ai bien en main avec mes grosses paluches de plus j'ai de bonnes sensations en cd avec celui-ci,donc je vais plutôt adapter mon rev rv au bois que le contraire,la phase II je veux la jouer avec le wang xi.
Concernant l'ellen il se peut en effet qu'il et besoin d'un petit temps de rodage mais la vitesse est quand même trop importante pour moi,il n'est pas exclu que je rachète son petit frère ellen def qui m'a bien plu si l'antipower ne me donne pas satisfaction.

Jeudi 19 Décembre 2013 08:43

Petit retour de mon entrainement avec celui-ci hier soir,
Pour commencer grand étonnement,après les derniers commentaires sur celui-ci je m'attendais à ce qu'il soit plus lent que le 20one45 et bien c'est le contraire,en 2.0 il est plus rapide (pas de beaucoup) que le 20one en 2.1.
Angle de rejet légèrement plus haut pour le musa et sensation plus tendre en jeu (on sent mieux le bois) ,adhérence similaire au 20one,dans l'ensemble il m'a bien plu ce musa il faudrait juste que j'en trouve un en 1.8,si ils y en qui sont intéressés par un échange d'un musa dans le même état.

Jeudi 19 Décembre 2013 08:19

Petit retour de mon essaie du ellen off 2.0 sur mon wang xi et beh c'est très (trop) rapide et il prend beaucoup l'effet, par contre ça c'est peut-être du au fait qu'il soit neuf,il est très facile d'attaquer avec celui-ci du moins quand les balles sont sur la table (moi j'avais beaucoup de déchet,trop rapide).
Moi ce qui m'a surtout gêner c'est le manque de sensation dut à l'épaisseur et la dureté du ellen off,j'aime bien sentir le bois en rv (5ans de PL ox),à mon avis dans cette version le ellen permet une bonne transition pour les gars qui veulent se mettre à l'anti en venant d'un bs ou alors en utilisation cd.
Bref celui-ci repart à la vente.

J'ai aussi essayé l'antipower 1.5 sur un stiga def wood et là c'était beaucoup mieux (normal vous me direz l'ensemble est beaucoup plus lent),contrôle nettement accrue et prise d'effet quasi nul malgré qu'il soit neuf lui aussi.
Attaque très bien aussi du moins dans la linier des derniers antis que j'ai essayés dernièrement (ellen def ,super anti...) je vais le collé sur la wang xi pour faire le dernier match de la phase I vendredi,de toute façon on a plus rien à perdre on est maintenu ,en plus c'est les premiers il y a de forte chance qu'on se prennent un 14-0.

Mardi 17 Décembre 2013 20:40

Reçu aujourd'hui mon Musa 2.0 noir,au toucher je le trouve aussi dure que le 2Oone45,les différences;topsheet mat pour le 20one et brillant pour le musa et mousse conpact pour le 20 et poreuse pour le musa.
Bon essaie demain soir sur mon wang xi

Pour les pros musa il y a-t-il une différence entre les rouge et les noirs:rapidité, dureté, adhérence?

Mardi 17 Décembre 2013 16:26

J'ai entendu parlé du cutter rotatif(même principe que le roulette à pizza sauf en cutter) j'avais lu ça sur colle te technologie,peut-être une solution??

Mardi 17 Décembre 2013 07:47

Et comment que je l'aime bien! le bruit de poêle moi j'aime bien au moins de ce coté là il se demarque des autres bois
Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 19:57

J'ai joué egalement avec le bulldog mais il y a trop longtemps de ça pour faire un comparatif avec l'andro,mais au niveau rapidité il y a pas photos l'andro est devant.
L'andro avec son angle de rejet bas facilite le jeu à la table et n'est pas tellement fait pour les gars qui s'éloigne à deux trois mètres.
Cest vraiment un bois idéale pour un jeu de contre ,il excèle également en frappe,mais pour les revs que je compte utilisé il est quand même un peu trop rapide pour moi,mais je le garde quand même dans l'espoir qu'un jour il me conviendra car à l'entrainement sans le stress des matchs je fais des choses fantastiques avec ce bois.

Lundi 16 Décembre 2013 12:53

je suis 8 et mon objectif etait de passé 9,mais vu la très mauvaise phase 1 que je viens de faire je vais déjà redescendre dans les 790,donc maintenant me maintenir 8 sera déjà pas mal Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 10:15

J'étais aussi dans ton cas l'an dernier et je jouais avec un piranja,ce PL est vraiment très gênant et plus contrôlable que le GDT,mais comme toi quand je tombais sur un gars très régulier en poussette ou pas gêner pas le picot je me faisais souvent enfermé sur le rv et je perdais mes matchs et je reconnais que c'est vraiment très frustrant .

Actuellement je cherche un rev qui ne prends pas les effets et qui permet surtout d'attaquer du rv pour ne pas ce faire enfermer sur celui-ci à nouveau,après un bref essaie de bs cette été (vite abandonné après 5ans de picot je n'arrive plus à gérer les effets au service) j'ai essayé un anti (BA trop lent pour attaquer) puis le terminator pas mal mais encore des difficulté pour l'attaque rv,et maintenant je réessaye des antis plus rapide en espérant peut-être trouver mon bonheur.
Tout ça pour te dire qu'a mon avis faudrait peut-être que tu t'oriente vers autre chose que forcément du PL.

Samedi 14 Décembre 2013 11:04

Comme quoi les goûts et les couleurs...moi je déteste ces plaques tendres,souvent pas linéaires et très mauvaises en frappes en général du moins pour ma gestuel,mais je conçois parfaitement qu'ils y en a qui trouvent leurs bonheur avec ce style de plaques.

Vendredi 13 Décembre 2013 16:17

Moi j'avais essayé sur un andro super core carbon light all+,ce n'est pas une fusée et poutant ça catapultait un max,maintenant d'un bois à l'autre...

Vendredi 13 Décembre 2013 11:38

Citation de samsonov92 :
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bois pour mon anti top j'ai créer un sujet dans petites annonces. En particulier le bois Bulldog et Phenomenon.

Je joue avec un Best Anti sur mon revers. N'hésiter pas a me conseiller!

En tout cas évite les bois avec du carbone car j'avais fait l'essaie avec le BA,le BA dans cette configuration perdait tout son pouvoir amortissant pour devenir une vraie catapulte.

Jeudi 12 Décembre 2013 20:32

Grâce à un échange de bon procédé avec aaron83 (merci à lui) j'ai pu tester hier soir un super anti en 1.5.

Je ne vais pas faire un long cr pour détailler des choses qui ont déjà été dites par d'autres forumeurs,je vais juste faire un petit comparatif perso par rapport aux autre antis (ellen def;toni hold;BA en 1.3) que j'ai pu essayés jusqu'a présent.

-contrôle:BA=TH>ED=SA
-Attaque:ED>SA>TH>BA
-Bloc:BA=TH>ED>SA
Donc l'ED est légèrement supérieur SA en attaque mais les deux sont très bon dans ce domaine vient après le TH qui est pas mal et bien supérieur au BA.
En bloc la palme revient quand même au TH surtout bloc amortit,celui avec lequel j'ai eu le plus de maj reste le SA que je trouve un peu moins tolérant concernant l'inclinaison de la raquette.
Bref pour l'instant l'ED reste celui qui à ma préférence (pour sa polyvalence) et pour le jeu que j'aimerai mettre en place (attaque avec anti).
Il me reste à tester antipower et l'ED off par contre là je n'ai pas encore fait mon choix concernant l'épaisseur.

Mercredi 11 Décembre 2013 19:30

Citation de megatop :
Citation de sergio67 :
ça tombe bien car un de mes fils ne sait pas quoi m'acheter pour Noël Émoticône

C'est du propre ! Émoticône
C'est ma femme qui a cette honneur ! Émoticône

Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 11:50

Le 20 one 45 me convient bien mais le testeur compulsif que je suis a envie d'essayer autre chose,et comme je joue actuellement sur un bois un peu plus rapide c'est un 20one45 en 1.8 qui m'irait bien donc j'aimerai l'équivalent en rapidité coté Musa et de plus ça tombe bien car un de mes fils ne sait pas quoi m'acheter pour Noël Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 17:44

Citation de archeo :
Ce n'est pas de référence directe mais j'ai trouvé le 20one11 en 1.5 aussi rapide que le Musa en 1.8 et il me semble que le 20one45 est un peu plus rapide que le 20one11.

Oui c'est toujours ambigu cette histoire de rapidité,pour avoir essayé le 20ONE11 ET 45;je dirai que le 11 est plus catapultant et le 45 plus puissant en frappe à plat et moi je n'aime pas trop ces revs catapultant sinon autant prendre du tensor à nouveau.

Mardi 10 Décembre 2013 16:54

Quelle épaisseur faudrait-il que je prenne si je veux avoir l'équivalent d'un 20 one 45 en 1.8?

Lundi 09 Décembre 2013 20:03

Citation de magnus :
Moi aussi le Talon est sur ma seconde raquette ! Émoticône
par contre je ne peux pas le comparer avec le Piranja
Qui peux ?

Moi, j'ai essayé les deux en ox,le contrôle est équivalent ,le piranja est un peu plus gênant car il inverse un peu plus du moins pour le jeu que je pratiquais à l'époque (poussettes agressives),par contre je trouvais le talon un peu meilleur en attaque (faux top.)

Dimanche 08 Décembre 2013 20:08

Citation de option :
Après différents essais j'ai repris mon dragon talon spécial pour ma part ce dernier procure une gène plus importante que beaucoup d'autres , du point vu gène je le place juste après le old gdt .Moins rapide que gdt mais plus de contrôle il est bon partout.............Il est supérieur au DG , ARTIST , AP , etc etc.

As-tu essayé le piranja fd-tech,car pour moi ce serait plutôt celui-ci le plus gênant après gdt et pour avoir essayé le talon avec un contrôle équivalent.

Dimanche 08 Décembre 2013 16:01

Citation de mdu963 :
@sergio67
As-tu essayé le 804 sur ce bois?

Non désolé pour l'instant j'ai un toni hold dessus et le prochain sera un antipower tous en 1.5,mais le 804 je vais peut-être la rajouter à ma liste.
D'ailleurs je cherche éventuellement des forumeurs qui serait intéressés par des échanges d'antis sans acheter juste prêter pour essayer,histoire de ne pas ce ruiner en achat,si il y en a qui sont intéresser me contacter par MP.
Moi j'ai un toni hold et je cherche un 804 et ellen off
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu