Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 2

Samedi 29 Août 2015 11:18

La rakza 7 normal peut aussi être une alternative,certain le trouveront un peu trop dur,mais j'affirme que ce rev c'est une tuerie en frappe et bloc et même en petit démarrage...

Mercredi 26 Août 2015 11:09

houlà!!! tu vas pas te faire que des amis sur ce forum.

Mardi 25 Août 2015 11:31

Ton acuda par contre lui tiens bien le coup,bon tu me diras je m'en suis pas beaucoup servi.

Mardi 25 Août 2015 10:18

yes

Mardi 25 Août 2015 08:22

Pour moi abandon de celui-ci en cd,je ne sais pas si c'est moi qui à pas de bol,mais ça fait le deuxième h3-50 avec le topsheet qui se détache de la mousse sur les pourtour et pourtant je ne booste pas.

Vendredi 21 Août 2015 08:45

Etonnant tes sensations, pour avoir essayé le japan et le S2,je trouvais que c'était le contraire,je trouvais le japan plus dynamique.

Mercredi 19 Août 2015 14:41

Je vais voir si j'en trouve en occase avant d'investir dans du neuf,le porte-monnaie est un peu en berne en ce moment...

Mercredi 19 Août 2015 14:24

Bien que je sois satisfait de mon rakza un petit essaie de ce 05fx sur mon rever commence à me titiller. Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 13:03

Bois en TBE,20€,me contacter en mp + milkiway LQ1 redecoupé 15€
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 08:36 par sergio67

Mercredi 19 Août 2015 09:33

C'est sur qu'en Max ça doit pas être trop dur de démarrer.

Dimanche 16 Août 2015 14:46

Bienvenu sur le forum,
Vu ton niveau tu peux largement prétendre jouer avec du tensor,mais ce n'est pas une obligation,dans un premier temps, si j'étais toi je me ferai prêter une raquette (par quelqu'un de ton club) ou alors tourne ta raquette et vois ce que ça donne.
Après faut voir si tu préfères des revs dure ou tendre, une fois que tu auras fait ton choix ce sera plus facile pour nous de t'orienter.

Samedi 15 Août 2015 15:20

Repassé à nouveau 8,et plus si affinité... Émoticône

Samedi 15 Août 2015 12:37

... sans compter qu' à mon avis trop de vernis modifie les caractéristique du bois (rigidifie).

Samedi 15 Août 2015 10:15

La colle blanche sans voc est actuellement la meilleur des solutions,même si celle-ci laisse des résidus de colle ceux-ci s'enlèvent très facilement en frottant un peu avec les doigts,du moins c'est le cas de la cornilleau easy+ vendu en stick chez décathlon à 5€ et des brouettes.

Vendredi 14 Août 2015 14:34

Changement radical de mon coté,effectué tout de suite à la fin de saison car le chantier était important (passage au backside à la place du pl en rv)=> les raisons; ennuie dans le jeu avec pl,plus de motivation avec comme résultat grosse perte de points.
Les débuts fut très dure avec presque l'envie d'un arrêt complet du tennis de table mais à force de persévérance je pense avoir retrouvé un niveau plus que correcte et une motivation accrue.
Mon matos sera celui de mon profil sauf peut-être le bois qui risque encore de changé (a testé encore un temper tech all+ et un appelgreen dotec control).
J'aime bien le H3-50 (non boosté) pour son rapport rapidité control adhérence juste ce qu'il faut à mon goût, et en rv le rakza est excellent en premier démarrage ainsi qu'en bloc.
On m'avait conseillé moins rapide pour le rv pour avoir plus de control,mais j'ai pas aimé ,mes démarrages finissaient dans le filet, et puis je suis plus à l'aise avec plus rapide.

Mercredi 12 Août 2015 14:41

Tu devrais peut-être essayé un mark V hps soft voir le hps simple,seul inconvénient il n'y a pas de 1.8,épais. minimal 2.0.

Vendredi 07 Août 2015 10:38

l'aurus sound donne une sensation plus dure que celle annoncé dut à son topsheet dure, je pense que Stef n'appréciera pas.

Dimanche 26 Juillet 2015 11:05

D'accord avec kiligolau,l'angle de rejet je l'ai trouvé médium bas avec le bois de mon profil.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu