Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 122

Vendredi 02 Octobre 2009 12:07

Citation de cybou :
Merci à tous pour vos retour, je vais m'essayer avec un 1.2 (reste à me persuader du bois que je vais utiliser, clairement, ce ne sera pas un bois de défense mais aprés !).
Pour Sergio67, je suis preneur du test que tu as fait mercredi soir avec le 1.2.

désolé de ne pouvoir te donner plus d'information, le gdt que j'ai eu c'était du 1.6 le gars qui me là vendu sur matos tt c'est planté dans l'épaisseur,donc je suis entrain de faire un retour a l'envoyeur,je crois que finalement je vais devoir m'en acheter un neuf a moins qu'il n'y est quelqu'un sur ce forum qui en a un d'occase. Émoticône car neuf ça fait chère si ça ne me convient pas.

Jeudi 01 Octobre 2009 20:28

cornillleau pilot control et pas chère chez décath

Mercredi 30 Septembre 2009 19:56

si tu veux du son tu peux oublier le ténergy05,le jp gold est très sonore d'après ce que j'ai lu,moi pour l'instant le meilleur que j'ai eu au niveau son c'est l'egp et qui se rapprocherai du coppa jo gold.
Enfin pour moi le son ce n'est pas une priorité.

Mercredi 30 Septembre 2009 15:53

moi je l'ai en 2.0 sur le cd et je fais beaucoup moins de faute en frappe qu'avec mon egp en 1.8 le seul problème pour l'instant c'est les topspins ou je mets pas mal dans le filet ,c'est sur c'est pas le même dynamisme que l'egp il va falloir que je sois plus actif avec mon bras,avec l'egp c'était plus dans les bâches,là ou il est génial c'est pour les blocs je remets pratiquement tout sur la table

Mercredi 30 Septembre 2009 07:55

Comme tu le dis l'ox ne ce maitrise pas pas du premier coup ,il faut pas mal d'heure d'entrainement avant d'en tirer quelque chose,je sais de quoi je parle et encore je suis loin d'en avoir tirer tout le potentiel.d'ailleur ceux-ci est valable pour les rev en ox,essaye avec mousse ça te conviendra peut-être mieux mais je ne te le conseille pas en 1.6 car très très rapide,en 1.2 ça doit mieux te convenir,d'ailleur je vais en faire l'essais ce soir je te donnerrai mes impressions si tu veux.

Samedi 26 Septembre 2009 10:11

hier soir 1 match de championnat et malgré 2 défaites sur 3 le bilan reste positif.
En face il y avait :500p;785p:696p
J'ai gagné le 500p un jeune de 13ans en phase montante,vous me rirez ce n'est qu'un 500p,mais il a gagné contre un mes coéquipiier qui est mieux classé que moi et il a perdu en 5 sets le meilleurs de mon équipe (765p) d'hier soir à 14-12 au 5ème sets.
Le 785p je l'ai perdu en 5 sets,11-9 au derniers set Émoticône
Et pour finir le 696p je l'ai perdu en faisant un grosse erreur:j'ai gagné le premier set facilement 11-6 et au changement de coté je suis allé boire un coup en laissant sur la table ma raquette bien en évidence du coté picot et là j'ai vu mon adversaire prendre ma raquette en main et à la reprise du match il a complètement changer son jeu,service balle molle,jeu complètement a plat alors qu'avant il coupait a mort enfin bref il m'a laminé Émoticône .
Faut dire que les 2 mieux classé etait des vieux messieux(sans discrimination) qui devait avoir pas loin des 70 ans et qui comme on dit "avait de le bouteille"dans le tennis de table.

Mercredi 23 Septembre 2009 18:35

moi j'était dans le même cas que toi l'an dernier,alors toute la saison je l'ai passer a tout essayer: bs +ou- rapide ensuite des softs dans tous les styles en passant par l'antitop et pour finir le pl et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur,tout ça pour te dire ne t'arrête pas a un style de rev,essaye de tout et pour que ça te revienne pas chère tu vas sur Matos tt et tu t'achète du matos d'occase et si ça te convient pas tu revends.

Mardi 22 Septembre 2009 18:20

mark v en petite épaisseur et trouvable chez décath

Samedi 19 Septembre 2009 12:46

volcano= rev asser dure=joola mambo h un peu plus rapide

Samedi 19 Septembre 2009 12:23

pour la vitesse je trouve ça étonnant d'après les cotations de wack le genius devrait être plus rapide

Samedi 19 Septembre 2009 11:49

alors julot tu t'es décidé pour les épaisseur du gdtec

Samedi 19 Septembre 2009 11:26

Effectivement d'ici 1 mois ou 2 on pourras compter les rescapés dont je pense faire partie car pour moi ça va de mieux en mieux avec le gdtec comme quoi il faut persévérer pour en obtenir le meilleur.

Vendredi 18 Septembre 2009 16:10

Citation de foufoune :
non en 2,1 mais c'est très controlable

A ton niveau peut être,merci quand même Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 14:47

Citation de foufoune :
moi je vends un roundell 20 euro si tu veux

en 1.7

Vendredi 18 Septembre 2009 13:25

Émoticône personne n'a rien a me proposer

Vendredi 18 Septembre 2009 13:23

Citation de megatop :
Citation de xu28 :
Attention, le centre de gravité de ce bois se trouve en tête de raquette (à cause du manche balsa). Si tu le redécoupes, tu vas forcément grignoter du bois en tête, et là, tu risques de t'apercevoir que tu n'arrives plus à finir le point en coup droit tellement c'est devenu lent. J'en ai fait la triste expérience Émoticône

Émoticône !
Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 11:48

voilà je joue actuellement avec un egp 1.8 qui me convient très bien dans toutes les phases de jeu sauf en ce qui concerne mes topspins ou j'arrose beaucoup les baches( dut surement a la rapidité de l'egp que je ne maitrise pas)donc je cherche moins rapide mais en gardant les mêmes caractèristique( dureté de mousse quasi équivalent)
je précise que j'ai fait un essais de 15 j avec un ténergy05 en 1.7 et malgré la plus faible épaisseur c'était encore plus rapide.
Donc j'ai pensé au roundell.
ai-je fais un bon choix ou avez-vous autre chose a me proposer avec les même impressions que l'egp mais en plus lent?

Vendredi 18 Septembre 2009 11:19

skinny de quel coté de ton cbc3 as-tu le c8?
si c'est le coté lent essaye une fois le coté rapide,tu verras ça accentue le coté gênant de ton pl.
ton profil est-il d'actualité?
si c'est le cas tu dois surtout joué en frappe avec ton cd!!

Jeudi 17 Septembre 2009 20:31

moi je l'avais fait avec une scie a métaux comme les dents sont fines ça ne fait pas d'éclats dans le bois

Jeudi 17 Septembre 2009 20:14

non le toucher j'aime bien,ce qui me gêne c'est le démarrage je n'y arrive plus en ox ou alors faut déjà que la balle soit bien haute. Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu