Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche nouvelle plaque pour CD

Mercredi 30 Septembre 2009 17:49

bonjour je recherche une nouvelle plaque pour mon CD, une qui pourrait remplacer mon coppa jo gold. je suis un attaquant qui tope beaucoup en rotation, qui privilégie toujours la sécurité et qui ne claque que quand cela s'avère nécessaire! Émoticône je recherche quelque chose qui a un peu près la même dureté, même vitesse et même contrôle mais qui me ferait bénéficié d'un meilleur son au niveau de la colle rapide (car la mienne ne me donne pas satisfaction sur ce point de vue!). pour l'instant j'avais quelques idées en tête mais je ne sais pas quoi choisir ( sonex jp gold, desto f1, tenergy 05) et si vous en avez d'autres je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses!

P.S: si vous avez des questions a me poser sur mon jeu ou autres choses n'hésitez pas!

Mercredi 30 Septembre 2009 19:56

si tu veux du son tu peux oublier le ténergy05,le jp gold est très sonore d'après ce que j'ai lu,moi pour l'instant le meilleur que j'ai eu au niveau son c'est l'egp et qui se rapprocherai du coppa jo gold.
Enfin pour moi le son ce n'est pas une priorité.

Mercredi 30 Septembre 2009 20:28

ce n'est pas non plus une tres grande priorité mais je trouve des fois que je ne sent pas trop la balle avec ma plaque actuelle en faisant certains coups mais enfin je sais que quand j'entend le bruit de l'effet colle sa me donne du "punch" et sa veut dire que je top bien! en tout cas merci pour ton conseil!

Mercredi 30 Septembre 2009 20:30

ou alors qu'en penses-tu que je mette la meme plaque qu'en revers mais en prenant du max?

Mercredi 30 Septembre 2009 22:07

Oui moi aussi j'ai joué avec un coppa jo gold et ca ne fait aucun bruit...

Pour ma part je te conseille un nimbus.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 01 Octobre 2009 11:13

Citation de nick-nack :
bonjour je recherche une nouvelle plaque pour mon CD, une qui pourrait remplacer mon coppa jo gold. je suis un attaquant qui tope beaucoup en rotation, qui privilégie toujours la sécurité et qui ne claque que quand cela s'avère nécessaire! Émoticône je recherche quelque chose qui a un peu près la même dureté, même vitesse et même contrôle mais qui me ferait bénéficié d'un meilleur son au niveau de la colle rapide (car la mienne ne me donne pas satisfaction sur ce point de vue!). pour l'instant j'avais quelques idées en tête mais je ne sais pas quoi choisir ( sonex jp gold, desto f1, tenergy 05) et si vous en avez d'autres je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses!

P.S: si vous avez des questions a me poser sur mon jeu ou autres choses n'hésitez pas!

essaie le T64, sinon reste comme tu es, c'est pas mal du tout Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 11:55

merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?

Jeudi 01 Octobre 2009 13:10

Plus tendre, plus dynamique et carrément plus sympa à mi-distance ou en top sur top Clin d'oeil

Jeudi 01 Octobre 2009 16:01

Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?



je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ". Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 01 Octobre 2009 16:11

le tenergy 64 est (vraiment?)plus rapide que le 05 aussi et leur adhérence est similaire.
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?



je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ". Émoticône
Émoticône pour le nimbus je jouais avec avant et cela pourrais te convenir et j'ai aussi pensé a l'express two qui est pas mal dans le contexte que tu recherche

Jeudi 01 Octobre 2009 17:32

Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?

je ne parle pas du nimbus sound mais du nimbus "normal". Émoticône

toutes mes excuses j'ai mal lu! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 17:43

Citation de louheb33 :
le tenergy 64 est (vraiment?)plus rapide que le 05 aussi et leur adhérence est similaire.
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?



je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ". Émoticône
Émoticône pour le nimbus je jouais avec avant et cela pourrais te convenir et j'ai aussi pensé a l'express two qui est pas mal dans le contexte que tu recherche

peut etre mais ces 3 petits degrés ne font pas faire une grande différence?

Jeudi 01 Octobre 2009 17:46

+1 nimbus

Jeudi 01 Octobre 2009 17:47

il est pas mal au niveau de l'effet colle le nimbus?

Jeudi 01 Octobre 2009 18:37

tenergy 05 si tu es un attaquant qui joue la securité

Jeudi 01 Octobre 2009 23:29

Non pas vraiment pour moi le T05 est tout sauf une plaque sécuritaire ! j'ai eu le même problème que toi pour ce qui est de la sûretée dans certains coups notemment en démarrages et avec un JO platin bien ça le fait pas mal , je trouve plus sûr et plus "facile" mais sans avoir une vitesse moindre voire meilleure légèrement .

Vendredi 02 Octobre 2009 02:09

Ou en encore plus contrôlable par sa trajectoire plus haute et son adhérence supérieure , pour une légère perte en vitesse à épaisseur égale mais pratiquement compensée par le léger effet de catapultage , le roxon 450 qui reste pour moi un gros must pour un jeu en rotation accélérant quand il le faut . De plus quand tu fourniras un minimum d'effort ou bloquera un bon trop frappé , tu entendras le gros son du roxon .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 02:49 par Omega

Vendredi 02 Octobre 2009 17:41

j'hésite entre le nimbus et le roxon 450. vu que les deux sont pratiquement pareil lequel me conseillerais-vous au niveau du son?

Vendredi 02 Octobre 2009 17:57

Niveau son pour moi c'est clair que le roxon 450 a mon vote ! Pour aussi plus d'adhérence .

Samedi 03 Octobre 2009 11:05

ou alors devrais-je mettre mon coppa jo silver (que j'ai en revers) en CD en max?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements