Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Redécoupé un barricade def

Samedi 05 Septembre 2009 12:31

je joue avec un barricade def depuis bientot 5 mois, j'aimerai le découpé pour qu'il fasse environ 15,8 sur 15,6 est ce que c'est possible qu'un menuisier me le fasse avec ses machines et que le résultat soit impeccable qu'on ne remarque pas qu'il à été découpé ?

Merci pour vos prochaine réponse
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 05 Septembre 2009 12:34

J'ai deja redécoupé des bois moi meme à la lime, ou bien a la meule.. Ca fait un peu bricoleur au depart, mais tu termine en poncant et le résultat est nickel, enfin pour ma part Content
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 05 Septembre 2009 19:31

le barricade def se découpe très facilement, tu peux presque le découpé aux ciseaux^^
perso j'avais découpé le mien avec un cutter, puis je l'avais poncé, résultat nickel!

Samedi 05 Septembre 2009 23:01

Attention, le centre de gravité de ce bois se trouve en tête de raquette (à cause du manche balsa). Si tu le redécoupes, tu vas forcément grignoter du bois en tête, et là, tu risques de t'apercevoir que tu n'arrives plus à finir le point en coup droit tellement c'est devenu lent. J'en ai fait la triste expérience Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 06 Septembre 2009 11:22

Mais pourquoi le retailler ? Quel est le but recherché ?

Dimanche 06 Septembre 2009 11:35

Pour l'alléger, je suppose !

Dimanche 06 Septembre 2009 11:45

Ouais, pour qu'il vole dans les courants d'air Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 15:28

Le manche est surtout en liège

Dimanche 06 Septembre 2009 16:06

@pro du picot 62: fait pas cette connerie la je t'en dirait + la semaine prochane.

Dimanche 06 Septembre 2009 20:19