Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement (dur si possible) pour jeu rotations

Mardi 22 Septembre 2009 18:16

Bonjour,

Je recherche un revêtement pour un jeu offensif/variable
Je joue en rotations:tops;tops frappés et aussi en bloc
Un classique si possible non-tensor
Je suis NC

(aussi si possible trouvable à décathlon;mais là c'est moins grave)

Merci pour vos réponses car je sais que je demande beaucoup

Mardi 22 Septembre 2009 18:19

Il y a le Mark V de Yasaka (trouvable à decat' en plus Émoticône )

Mardi 22 Septembre 2009 18:20

mark v en petite épaisseur et trouvable chez décath

Mardi 22 Septembre 2009 18:21

Merci mais je n'aime pas trop le Mark V car je le trouve trop imprécis...(pas trop régulier mais c'est mon point de vu)

Mardi 22 Septembre 2009 18:27

Peut-être le Sriver de Butterfly aussi dispo à décat'(par contre je ne l'ai jamais testé)

Mardi 22 Septembre 2009 18:31

Le vari spin en 2.0mm.

Mardi 22 Septembre 2009 18:32

Tennergy je pense

Mardi 22 Septembre 2009 18:33

Je joue déjà avec un Vari Spin (sur mon revers) mais j'aime pas trop pour mon coup droit Émoticône

Le Sriver : connais pas il est bien ?

Mardi 22 Septembre 2009 18:40

Ok donc je viens de voir ce que vous m'avez proposé dans la rubrique matériel:

-Tenergy : pas pour moi car trop rapide

-Sriver : peut être...

Mardi 22 Septembre 2009 18:44

Bryce !

Mardi 22 Septembre 2009 18:48

Citation de callahan :
Bryce !
de nice
ok je sais c ' est nul

Mardi 22 Septembre 2009 18:50

Citation de panos1 :
Citation de callahan :
Bryce !
de nice
ok je sais c ' est nul


ouai toi tu sors ! Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 19:01

Sriver/Markv, la même génération, indémodable et valeur sûre. Je plussoie.

Mardi 22 Septembre 2009 19:08

Ok mais y il a une différence entre L et S ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 19:09 par Magnifik

Mardi 22 Septembre 2009 19:15

Pourquoi pas un LKT pro XT ou XP, le XP étant un peu plus dur qu'un vari spin et aussi un peu plus rapide.
Tu trouves ça chez Friendship Paris ( http://www.friendship-sport.fr/ ) pour 12.5€.

Mardi 22 Septembre 2009 19:17

Non, pas de différence. Par contre, je te conseillerais plutôt un sriver el ,plus polyvalent, en 1,5 ou 1,7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 19:18 par xu28
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 22 Septembre 2009 19:20

OK merci je pense donc aller vers un Sriver (je cherche dur)

Continuez cependant vos propositions...

Mardi 22 Septembre 2009 20:52

Le Sriver me semble être la meilleure solution pour toi Content

Mardi 22 Septembre 2009 20:59

un friendship c'est dur c'est pas chère et c'est chez decathlon

Mardi 22 Septembre 2009 21:54

Joola samba en 1,8. ( 38° ).
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements