Mardi 22 Septembre 2009 18:16
Bonjour,Mardi 22 Septembre 2009 18:19
Il y a le Mark V de Yasaka (trouvable à decat' en plus
)
Mardi 22 Septembre 2009 18:20
mark v en petite épaisseur et trouvable chez décathMardi 22 Septembre 2009 18:21
Merci mais je n'aime pas trop le Mark V car je le trouve trop imprécis...(pas trop régulier mais c'est mon point de vu)Mardi 22 Septembre 2009 18:27
Peut-être le Sriver de Butterfly aussi dispo à décat'(par contre je ne l'ai jamais testé)Mardi 22 Septembre 2009 18:31
Le vari spin en 2.0mm.Mardi 22 Septembre 2009 18:32
Tennergy je penseMardi 22 Septembre 2009 18:33
Je joue déjà avec un Vari Spin (sur mon revers) mais j'aime pas trop pour mon coup droit
Mardi 22 Septembre 2009 18:40
Ok donc je viens de voir ce que vous m'avez proposé dans la rubrique matériel:Mardi 22 Septembre 2009 18:44
Bryce !Mardi 22 Septembre 2009 18:48
Mardi 22 Septembre 2009 18:50
Mardi 22 Septembre 2009 19:01
Sriver/Markv, la même génération, indémodable et valeur sûre. Je plussoie.Mardi 22 Septembre 2009 19:08
Ok mais y il a une différence entre L et S ?Mardi 22 Septembre 2009 19:15
Pourquoi pas un LKT pro XT ou XP, le XP étant un peu plus dur qu'un vari spin et aussi un peu plus rapide.Mardi 22 Septembre 2009 19:17
Non, pas de différence. Par contre, je te conseillerais plutôt un sriver el ,plus polyvalent, en 1,5 ou 1,7.Mardi 22 Septembre 2009 19:20
OK merci je pense donc aller vers un Sriver (je cherche dur)Mardi 22 Septembre 2009 20:52
Le Sriver me semble être la meilleure solution pour toi
Mardi 22 Septembre 2009 20:59
un friendship c'est dur c'est pas chère et c'est chez decathlonMardi 22 Septembre 2009 21:54
Joola samba en 1,8. ( 38° ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements