Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 121

Dimanche 18 Octobre 2009 19:39

cool pour toi
coté résultat, en 3 journée de championat par équipes je me fait 100 pts environ!
et hier critérium fédéral j'été en R2 et j'ai terminé 1er grace au grass d tecs qui a fait embeter tout le monde
et je jouerai le tour suivant en R2
Félicitation ,si tu continue a ce rythme là tu as finir la première phase avec 1400 ou 1500p

Dimanche 18 Octobre 2009 11:39

donc hier critérium individuel et mon gdt a bien emm... le monde,résultat 2 perfs:une a 882p, et l'autre a 692p je perd les 3 autres un a 765p et 740 et 843 content de ma journée.
mais j'ai joué avec l'ox ,je veux quand même faire quelques entrainements avec le 1.2 avant de l'utilisé en compète ,si toutefois il me convient.

Jeudi 15 Octobre 2009 19:06

le pilot control de cornilleau,ne te fit pas au cotations wack il est plus rapide qu'annoncé.

Jeudi 15 Octobre 2009 19:01

Bon après comparaison entre mon gdt ox rouge que j'ai depuis 1 mois et le 1.2 que j'ai eu hier je peux affirmer comme ça a vu d'oeil de très près qu'effectivement le 1.2 est plus rugueux,et cela en comparant les picot près du manche c'est a dire ceux qui ne serve pas beaucoup.Même la couleur n'est pas la même le 1.2 est rouge vif alors que l'ox est rouge foncé.
Concernant son comportement je pense aussi ce qui a faussé le donne pour moi hier soir c'est que j'ai monté le 1.2 sur le coté lent de mon cbc3 pensant que ça serait trop rapide sur l'autre face,car l'ox je l'ai sur la face rapide et au départ quand j'avais l'ox sur la face lente je n'aimais pas son comportement ,je vais donc reessayer le 1.2 sur l'autre face mais bon pas avant la semaine prochaine car samedi j'ai un critérium individuel et là ce serait trop risqué pour moi avec le 1.2,surtout que j'y vais surtout pour engranger des points si tout ce passe bien.

Jeudi 15 Octobre 2009 07:34

essaie du gdt en 1.2 hier soir :pas très concluant,curieusement je prenais beausoup les effets(coupés) presque comme un bs je ne sais pas si c'est du au fait qu'il est neuf ou alors il faut que je revois ma gestuel avec la mousse qui doit être un peu différente,les attaques par contre c'était mieux avec quand même pas mal de balles dans les baches.
mais bon je vais quand même un peu persister avec le 1.2 sinon retour a l'ox

Mercredi 14 Octobre 2009 13:34

je viens de récupérer mon gdt 1.2 chez décath ,ce soir essaie a l'entrainement on verra si tu as raison julot.

Mardi 13 Octobre 2009 07:46

alors someday il ne te convient pas le combination effect?

Dimanche 11 Octobre 2009 22:51

pilot control de cornilleau très bien aussi

Samedi 10 Octobre 2009 22:34

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Je garde un mauvais souvenir d'un match d'une rencontre de D1 le WE dernier, où une picoteuse expérimentée m'a rendu impuissant (on ne rigole pas!!) du revers en ne me collant que des balles molles mi-haute sur mon GDT avec son Extra-Long. Comme le contrôle était de son côté (y'a pas photo entre ces 2 PL sur ce point...), j'ai pris 3/0, contré et ragé !
Dans ce cas de figure, quasi aucune attaque du GDT ne passe, l'adversaire attend tranquillement ta faute et si on n'a pas le physique pour pivoter, c'est hyper-frustrant.
Je vérifie donc que le GDT n'est pas la panacée pour un jeu agressif à la table.
J'ai pris un set à un bon 14 mais ça n'a pas suffi à me calmer! Avec le stress de la compèt. il est très difficile d'attaquer de manière fiable
avec le GDT, du coup j'ai été obligé de pousser continuellement, ce qui n'est pas mon jeu et je ne prends pas de plaisir.
Du coup, j'en ai décollé mon GDT et recommandé un Curl P-H 0,5...

J'ai également perdu aujourd'hui un joueur qui ne m'a mis que des balles molle à mi-distance sur mon revers et qui a joué complètement contre nature (il est attaquant).Je n'ai pas trouvé la parade et je n'ai pas assez pris le pivot.
Mais GDT ou un autre PL, on est impuissant contre ça.Je pense que tu t'es trop vite découragé Gilles.

Émoticône je suis d'accod avec toi,et peut-être qu'il était dans un mauvais jour.

Jeudi 08 Octobre 2009 19:16

non pas de différence,par contre suivant le rev que tu as sur l'autre face le comportement peu un peu changer mais c'est minime.

Jeudi 08 Octobre 2009 16:54

Citation de kanaping :
essai du roundell hier sur mon revers en 2.1mm. je vais le garder car ça correspond très bien à ce que je cherche. Dureté dans les 38-40, ça accroche très bien (mieux que mon sinus alpha), c'est super linéaire et donc très prévisible. Très à l'aise en bloc et top rotation. ça n'est pas la plaque la plus rapide mais c'est un très bon compromis vitesse adhérence contrôle. Merci memepamal de m'avoir donné envie de l'essayer!

quand tu dit 38-40° tu parles de cotations normal pas la cotation BTY??

Mercredi 07 Octobre 2009 19:16

Citation de pro du picot 62 :

en tout cas le nimbus sound à un effet colle rapide sa c'est sur ! et quel bruit ! Sinon il y à le nimbus soft pas mal aussi ( 37,5° ).

Pour le RV je te conseille un revetement classique genre sriver FX ou samba.
ou graas d-tec Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 18:14

Citation de GuiQc :
hum... Le nimbus sound commence à me faire peur sur les top spin frappés !
Les commentaires semblent dire que ce n'est pas une plaque pour ce type de coup.
Par contre les gens qui jouent avec ont l'air de trippé solide !!!

Le desto F2 à l'air plus "régulier", mais moins "magique".

Qu'en pensez vous ? F2 ou Sound ?
Je garde un petite curiosité pour le sound...

Pour le revers je sais toujours pas ! Pleurer

nimbus sound comme te l'a dit omega plaque pas très lineaire(double effet tensor) f2 jamais joué avec.
Mais d'une manière général si tu veux des plaques linéaire il faut les prendre plus dure autour des 40°

Mercredi 07 Octobre 2009 12:32

Citation de julot :
Ca dépend des gens, moi je me sens humilié quand l'adversaire ne me joue pas à fond, ça a même tendance à me faire lacher le match. Si je vois qu'il me donne un point alors je ressens également une humiliation. A mon sens ça n'a rien à voir avec la sportivité.

entièrement d'accord, pour il y a rien de pire. Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 20:41

En compéte il ny a pas d'amis qui tienne,il est mon ami avant le match et après a nouveau, mais pas pendant Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 17:25

Citation de julot :
Citation de sergio67 :
Le faux top très dure en ox ,plus facilement réalisable quand tu as de la mousse,j'en ai fait encore l'expérience la semaine dernière quand j'avais encore le gdt en 1.6 provisoirement.
C'est pour cela que je vais quand même faire un essais avec le 1.2 dès que j'ai de nouveau un petit peu de sous dans ma tirelire ou que j'arrive a vendre du matériel que j'ai mis sur matos tt.

Je t'encourage a faire l'essai, car comme j'ai déjà dit, je trouve que le toucher du 1.2mm se trouve exactement a mi distance entre l'OX et le 1.6mm, il ne ressemble a aucun des 2 et peu donc représenter un bon compromis pour qui n'apprécies pas le toucher de l'OX et du 1.6mm.

ce n'est pas que j'aime pas le toucher en ox,mais le revers etait quand même mon point fort avant et maintenant avec l'ox je me contente de ramener et de temps en temps une frappe à plat quand la balle est suffisament haute.
Pendant un moment je m'en contentait car ça m'a permis de beaucoup progresser en cd mais maintenant que la compet a repris je vois que sur certain joueur ça ne suffit pas , j'aimerai pouvoir être un peu plus agressif en rv et peut-être qu'un peu de mousse est la solution,a voir???

Mardi 06 Octobre 2009 12:25

Le faux top très dure en ox ,plus facilement réalisable quand tu as de la mousse,j'en ai fait encore l'expérience la semaine dernière quand j'avais encore le gdt en 1.6 provisoirement.
C'est pour cela que je vais quand même faire un essais avec le 1.2 dès que j'ai de nouveau un petit peu de sous dans ma tirelire ou que j'arrive a vendre du matériel que j'ai mis sur matos tt.

Samedi 03 Octobre 2009 23:39

Citation de pongiste amateur :
sa fait 1 ans que je fait le service marteau et sa marche on va dire asser bien la plupart n'arrive pas a le remettre sur la table moi je fait un service marteau coupé lifté avec effet en générale il le remette dans le filet pour les plus expérimenter et pour les les débutant il la remette completement en dehors de la table sinon si ils arrive a le remettre sur la table c'est en mettant un effet dans l'autre sens et il la remette en l'air puis moi j'en profite pour smaché

Contre joueur avec picot en face tu ne le dérangera pas beaucoup. Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 23:15

Citation de picot1962 :
J'ai joué pour la 1ère fois un "collègur" GDT Ox (classement 12), défenseur mais qui savait à peu près tout faire avec.Vu qu'il avait bien enbêté mes 2 partenaires (14) je m'attendais à souffrir.Résultat 3-0 pour moi avec un 11/0 au 1er set.Il m'a dit avoir bien souffert contre mon GDT (et surtout mon top!), comme quoi tout dépend e la manière dont on l'utilise et de la gestuelle.

tu parlles de top cd ou rv?

Samedi 03 Octobre 2009 00:36

Citation de pro du picot 62 :

Je test dimanche ou mardi un GDT 1,6 sur défense +.

Je crois que ça va me changer de mon GDT Ox sur barricade.

a mon avis tu vas pas aimé ou alors peut-être juste les démarrages(faux tops) mais pour le reste la rapidité faut pouvoir la controler.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu