Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHOIX POUR PASSER A UN ANTI TOP [déplacé]

Mardi 15 Septembre 2009 14:48

Bonjour,

Je suis un novice en ce qui concerne les forums.

Je suis un joueur avec un petit niveau et donc un petit revers. J'utilise pour l'instant un vari spin D TECS aussi bien sur le revers (1.5mm) que sur le coup droit (1.8). Je suis ni vraiment défenseur ni vraiment attaquant.

J'en ai marre de ne pas arriver à retourner le service de joueurs qui servent avec plein d'effets et donc de perdre des matchs qui sont largement à ma porté.
Alors je me suis dit, je vais tester un anti top sur le revers et rester sur un vari spin sur le coup droit .

Lequel me conseillez vous ?

merci de m'aider.

A+

Mardi 15 Septembre 2009 15:16

un anti plutot simple à aborder est joola toni Hold

Mardi 15 Septembre 2009 15:43

Au passage : prendre une plaque spéciale pour combler une lacune, c'est pas vraiment ça qui va tout te changer, mais l'entraînement.

Maintenant ça va changer ton jeu, à toi de voir ce que tu recherches.

Mardi 15 Septembre 2009 16:01

Merci pour vos réponses.

Je recherche un revêtement qui m'aide à remettre un petit peu mieux les coups avec effet (surtout les services) pour ne pas être pénaliser en perdant la plus part des points sur service adverse.
Je pense aussi qu'avec un anti top psychologiquement je serai plus confiant dans mon jeu et le mental est très important dans ce sport.
J'hésite mais je suis tenté par un anti top pour pouvoir un peu progresser enfin je crois.
On m'a conseillé le Ellen off de thibar ou le New Anti spin d'Amstrong.
Qu'en pensez vous?

Sinon la plaque toni hold n'est-elle pas trop défensive ?

Mardi 15 Septembre 2009 16:13

le toni hold est plutot facile a prendre en mains, et assez lent.

Je dirai que l'adapatation d'un anti quand ton viens d'un bakside est pas facile, mais vu ton niveau et tes problèmes ça peux qu'etre que benefique.

a mon avis les anti classique ce valent a pres tous.