Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 29

Vendredi 26 Juin 2009 01:45

Tu es complètement marteaux ou tu fais une blague , il y a personne que est assez bizarre pour superposer des revêtementsRire !

Jeudi 25 Juin 2009 01:18

Une raquette prémontée je supposeRire

Jeudi 25 Juin 2009 01:15

Complètement inutile , tu remonte un topic vieux de 2 ans , regarde un peu avant de poster ...je crois qu'il s,en balance totalement maintenant ...

Jeudi 25 Juin 2009 01:12

C'est pas les mêmes essences ,l'un du balsa l'autre du limba , l'un est très tendre l'autre non , l'un a du carbon l'autre non , l'un est pas mal rapide l'autre non a part ça , pas trop de différences ...

Mercredi 24 Juin 2009 18:20

Le off tout court dois avoir moins de rapidité , plus souple car absence de carbon et certe sensations un peu différentes , absence de la grande nervosité qu'apporte le carbon ...

Mercredi 24 Juin 2009 18:18

Entre quel off? car tu dis entre off et off ... ? comprend pas ...Rire

Mercredi 24 Juin 2009 18:12

CCe serait surprenant car les autres ne comportent pas de carbon ...

Mercredi 24 Juin 2009 17:16

Non mais ultra exigente et demande un niveau de fou pour pouvoir l'exploiter ...

Mercredi 24 Juin 2009 16:35

Si c'est comme avec les nimbus , la vitesse sera certe l<a mais le contrôle va falloir l'oublier ...

Mercredi 24 Juin 2009 15:15

Mais la dire que ils jouent 70 c'est très douteux ... mais ne t'énerve pas reste calme quand même !

Mercredi 24 Juin 2009 05:01

Un sujet semblable a déjà été créé mais aucune utilité ... Pour ma part je suis très satisfait du boost TC en RV et du roxon 450 en CD c'est tous celon les goûts personnels et les jeux donc ...

Mercredi 24 Juin 2009 02:35

J'avoue avoir eut un jugement un peu sévère car si je compare les points qu'on fait à l'entrainement avec ceux de matchs c'est pas mal moins impressionnant ... En entrainement c'est clair qu'on se connait et que même si on lâche tout ses tops , ça retourne plusieurs fois alors qu'en match c'est soi point soi faute ... Je reste un peu sur ce que j'ai dit tout de même , peut-être améliorer ta régularité ( avoir plus souvent tes tops ) je sais que c'est pas du tout facile à faire mais si à dire mais pour ça aucun choix , tu pratique avec un partenaire à démarrer sur balles coupées très fort ... Mais félicitation très beau démarrage revers!

Mercredi 24 Juin 2009 00:13

Ah mon cher julot ... le bois c'est du andro ... et ça s'en est sur ( super core cell carbon off plus précisément ) Pour le revers , j'ai joué un bout avec un boost tc en RV et c'était la joie alors je l'ai ressorti et j'en sui pleinement satisfait! , en ce moment à vrai dire je ressort beaucoup de vieux matos ( que j'ai délaissé ) Pour le CD comme j'aime bien le TC , et que je voulais un peu plus dur et rapide je suis servi avec le tp ... dans les semaines à venir ce sera le choix final entre : plasma 470 , boost TP , bryce speed fx tous en max dans mon CD .

Mercredi 24 Juin 2009 00:08

Il y a plein de sujets sur le forum ...

Mardi 23 Juin 2009 23:48

Je t'aiderais bien mais en plaques traditionnelles je rame un peu ...

Mardi 23 Juin 2009 02:37

Mais quel rapport degun ? Au fait ça ne change rien , je change sans cesse de matos , décolle et recolle parfois 4-6 fois la même plaque et aucun problème ...

Mardi 23 Juin 2009 02:32

Oui c'est dailleurs ce que j'ai fait !

Mardi 23 Juin 2009 01:06

Au fait julot ,je suis passé par pas mal de marques mais là je garde le bois ( super core cell carbon ) Pour les plaques c'est à voir , je me laisserais bien tenté par un boost TP en RV et TC en CD ...Rire

Mardi 23 Juin 2009 00:56

memepamal mais il est pas con ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu