Voila enfaite, l'année prochaine de ping-pong j'aurai des revêtements. Mon professeur m'a dit de commander le bois
Grubba All+ pour plus de sureté, controle et précision. La question que je me pose : Pourquoi pas le IV L ?
Quant aux revetements il m'a dit que ce sera de butterfly, alors je me dis ce ne sera pas le vari spin mais quoi donc ?
Si vous savez quelque chose, veuillez me le dire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juin 2009 15:15 par
Jaden-yuki17
Le IVL est plus demandé peut être car il est plus ancien (je pose une vraie question là, je n'affirme rien) ? Ou peut être aussi car il est un poil plus rapide.
Parce mon professeur m'a dit que mon revement vois-tu, il serait de la marque butterfly et donc je voulais savoir. Allons voir ce qu'est le tackiness D.
Voila enfaite, l'année prochaine de ping-pong j'aurai des revêtements. Mon professeur m'a dit de commander le bois
Grubba All+ pour plus de sureté, controle et précision. La question que je me pose : Pourquoi pas le IV L ?
Quant aux revetements il m'a dit que ce sera de butterfly, alors je me dis ce ne sera pas le vari spin mais quoi donc ?
Si vous savez quelque chose, veuillez me le dire.
avant tu jouais avec quoi ?^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com