Raquette pour un début

Mercredi 24 Juin 2009 15:06

Voila enfaite, l'année prochaine de ping-pong j'aurai des revêtements. Mon professeur m'a dit de commander le bois
Grubba All+ pour plus de sureté, controle et précision. La question que je me pose : Pourquoi pas le IV L ?

Quant aux revetements il m'a dit que ce sera de butterfly, alors je me dis ce ne sera pas le vari spin mais quoi donc ?

Si vous savez quelque chose, veuillez me le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 15:15 par Jaden-yuki17

Mercredi 24 Juin 2009 15:21

et si tu lui demandais directement?
et le grubba c'est bien.

Mercredi 24 Juin 2009 15:26

Beh c'est fini... trop tard....

Le grubba c'est bien mais pourquoi le IV L est plus demandé ?

Mercredi 24 Juin 2009 15:38

Grubba c'est très bien.

Le IVL est plus demandé peut être car il est plus ancien (je pose une vraie question là, je n'affirme rien) ? Ou peut être aussi car il est un poil plus rapide. Content

Mercredi 24 Juin 2009 15:48

A beh merci pour vos réponses. Quel revetement de la marque de butterfly serait favorable comme le varispin ?

Mercredi 24 Juin 2009 15:52

Un Tackiness D ?
Mais pourquoi en fait ?

Mercredi 24 Juin 2009 16:09

Parce mon professeur m'a dit que mon revement vois-tu, il serait de la marque butterfly et donc je voulais savoir. Allons voir ce qu'est le tackiness D.

Mercredi 24 Juin 2009 16:11

Et de plus comme le club le vend ( le revetement ), il m'a dit qu'il ferait une réduction.

Mercredi 24 Juin 2009 21:37

Citation de Jaden-yuki17 :
Voila enfaite, l'année prochaine de ping-pong j'aurai des revêtements. Mon professeur m'a dit de commander le bois
Grubba All+ pour plus de sureté, controle et précision. La question que je me pose : Pourquoi pas le IV L ?

Quant aux revetements il m'a dit que ce sera de butterfly, alors je me dis ce ne sera pas le vari spin mais quoi donc ?

Si vous savez quelque chose, veuillez me le dire.

avant tu jouais avec quoi ?^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Juin 2009 01:18

Une raquette prémontée je supposeRire

Jeudi 25 Juin 2009 08:54

ahhh, c'est peut être pour ca que tu ne toppais pas bien en coup droit et en revers^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Juin 2009 13:35

Exact quentin, ma raquette etait trop lisse...

Jeudi 25 Juin 2009 14:39

en gros c'est comme ci tu commencais le ping pong en septembre héhé.

Tu vas avoir des sensations nouvelles tu verras ca sera super.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques