Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haïfu Blue Whale III Purple sponge

Mercredi 10 Juin 2009 22:34

Haïfu a sorti une nouvelle version du Blue Whale, le Blue Whale III purple sponge. Pas d'infos quant aux caractéristiques de la plaque mais on peut penser que cette version sera plus rapide et aura une durée de vie supérieure au BWII. Son prix lui aussi est supérieur : 72$....

Le Blue Whale II quant à lui est depuis peu livré dans un emballage hermétique, l'effet colle rapide est supérieur, le revêtement se gondole à la sortie du packaging et il est plus tendre que la précédente version tunée.

Dans le jeu, le Blue Whale II red label est plus rapide, et permet de mettre plus d'effet en top que la précédente série de BWII Tuned.

Le BWIII m'intéresse, à voir s'il est disponible quelque part pour moins cher car 72$ c'est plus cher qu'un Tenergy 64.

Haïfu BW III Purple Sponge
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 11 Juin 2009 09:13

Attends un ptit peu curl, tu va le toucher à moins cher. Les 72$ c'est pour l'avoir en avant premiere, je m'étais deja renseigner.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Juin 2009 09:17

72 , faut être taré pour payer un prix pareil ! Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 09:35

Meme moi j'ai pas osé. Comme quoi.......
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Juin 2009 09:42

lol meme lui il a pas osé c pour dire !!!!!

Jeudi 11 Juin 2009 10:12

Felicitations memepamal, tu es sur la voie de la rédemption!Rire

Jeudi 11 Juin 2009 10:29

ce revêtement serait utilisé par zhang chao qui passe du II au III.

Jeudi 11 Juin 2009 10:34

Attention, plaque TRES TRES lourde apparemment
Rubber Blue Whale 3 Tuned
Length: 16,6 cm
Width: 16 cm
weight uncut: 75 gr (un BWII en max fait 66-67g)
Thickness: 2,15
g/cm2: 0,282379

Pour info un Tenergy 64 c'est déjà
g/cm2: 0,223365
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 10:37 par Derf59

Jeudi 11 Juin 2009 10:58

trop lourd pour mes petits bras...

Jeudi 11 Juin 2009 12:29

Moi je m'en fiche, je joue avec un Barricade....

Jeudi 11 Juin 2009 12:31

Le BWIII sera bientôt disponible chez eacheng.fr. Le 729-08 tuned devrait aussi arriver rapidement.

Jeudi 11 Juin 2009 13:15

je pense prendre un bwII ou un bwIII mais comment choisir ??? :S

Jeudi 11 Juin 2009 13:17

Citation de Curlspezial :
Moi je m'en fiche, je joue avec un Barricade....

Pas qu'une question de poids total mais aussi d'équilibre de la raquette Clin d'oeil

Jeudi 11 Juin 2009 13:57

il me semble que ttrubberman les vend aussi... il a souvent des chinoiseries assez tôt après leurs sorties.

Jeudi 11 Juin 2009 14:56

Citation de Boss1703 :
il me semble que ttrubberman les vend aussi... il a souvent des chinoiseries assez tôt après leurs sorties.

oui il les vend à 72$; c'est chez lui que je l'ai vu en avant première. En chine apparemment, le BWIII se vend à 110$.

Haïfu va sortir un Shark III, équivalent au Bryce. J'ai demandé au gars gérant powerpingpong s'il pouvait me fournir le Penguin (picot long de Haïfu) il devrait être référencé bientôt d'après Albert Huang. Dès qu'il est en stock, j'achèterai un exemplaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 14:56 par Curlspezial

Jeudi 11 Juin 2009 18:14

J'ai peut etre trouvé un BW3, j'attends des newsRire ( nan j'ai pas craqué )

Jeudi 11 Juin 2009 18:46

Citation de Curlspezial :
Citation de Boss1703 :

oui il les vend à 72$; c'est chez lui que je l'ai vu en avant première. En chine apparemment, le BWIII se vend à 110$.

Haïfu va sortir un Shark III, équivalent au Bryce. J'ai demandé au gars gérant powerpingpong s'il pouvait me fournir le Penguin (picot long de Haïfu) il devrait être référencé bientôt d'après Albert Huang. Dès qu'il est en stock, j'achèterai un exemplaire.

Sur mytabletennis.net ils parlent du penguin comme d'un mi-long voir un mi mi-long comme le Rosin (raw pips), et la photo semble confirmer ces dires.

Vendredi 12 Juin 2009 10:20

Citation de nathanael0101 :
je pense prendre un bwII ou un bwIII mais comment choisir ??? :S

Le BWII serait apparemment interdit (taux de VOC supérieur à la limite) et c'est pour cela que Haïfu sort un BWIII avec un taux de VOC inférieur à 2ppp, information figurant sur le packaging du BWIII.
1
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements