Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pr mon cd

Mercredi 24 Juin 2009 17:34

Tout dabord bonjour à tous .
Apres avoir jouer environ une saison avec mon Torpedo (2.4mm) en CD , je souhaiterai acheter un revetement avec encore plus d'adherence...
J'ai une style de jeu tres offensif, c'est a dire service avec beaucoup de rotation suivi le plus souvent de frappe. Cependant je top de plus en plus car je trouve que c'est plus efficace.
Pour avoir un orde d'idée je suis 70. Au niveau du prix j'y mettrai 35 euros maximum pour ce revetement

Merci a tous ceux qui m'aideront,
Samuel

Mercredi 24 Juin 2009 18:34

Un Torpedo en étant 70...

Mercredi 24 Juin 2009 18:59

Pour avoir un orde d'idée je suis 70. Au niveau du prix j'y mettrai 35 euros maximum pour ce revetement

et lorsque tu seras 35 tu mettras alors 70 euros dans un revêtement

ok ,désolé , je sors ...sinon va faire un tour à Décat pour un Bryce speed FX en 2,1 mm à 29,90 euros cela avance (reste plus alors qu 'à mettre la balle sur la table )

Jeudi 25 Juin 2009 14:35

Essaie de coller 2 revetements ensembles, tu devrait aller encore plus vite.

Serieusement, essaie d'enchainer plusieurs tops au lieu de vouloir finir sur une balle. Sur la durée tu progressera beaucoup plus vite.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 25 Juin 2009 19:37

On peut superposer des revetements ?? je l'ignorai.
Stiky pourquoi fait-tu la comparaison entre ce que j'investie et mon classement ? Ce prix est celui qui a été limité par mes parents.
Je viens de voir un revetement qui m'interesse sur le net, cette plaque ce nomme frienshipp-ritc japan sponge. Quelqu'un connait cette plaque ?

Vendredi 26 Juin 2009 00:46

Dis moi par simple curiosité ton torpedo il était monté sur quel bois ?
Moi je te conseil le bungee en 2 mm, mais est-ce que tu est du genre à écouter les conseils ???
Parce que moi le torpedo je l'ai essayer en 1.8 mm et c'était horrible.

Vendredi 26 Juin 2009 01:45

Tu es complètement marteaux ou tu fais une blague , il y a personne que est assez bizarre pour superposer des revêtementsRire !

Vendredi 26 Juin 2009 22:59

Si tu recherche de l'adhérence penche toi vers les revêtement chinoix friendship , le souci étant leur manque de vitesse...
Le tenergy serait un excellent compromis, beaucoup d'adhérence, un bon controle et rapide, mais le prix reste assez élevé...ai niveau de l'épaisseur je te conseillerais de prendre des revêtement en 2.0mm c'est largement suffisant, au dela de ca tu perd beaucoup en controle pour au final ne pas gagner grand chose.

Vendredi 26 Juin 2009 23:27

Un tenergy en étant 70 ne serait pas du tout judicieux , ça nuirait complètement à sa progression ...

Samedi 27 Juin 2009 11:03

Complètement, arrêtez un peu de proposer des revêtements que même tous les 25 sont pas supposés forcément maitriser...

A son niveau qu'il se contente des quelques tensors pas trop rapides (Desto F3 par exemple) ou des plaques classiques MarKV, Sriver and co, c'est déjà très bien.

Samedi 27 Juin 2009 16:36

J'ai un Bryce FX rouge 1,9mm neuf dans l'emballage à vendre pour 25€ FDP compris si ça peut t'intéresser...

Ca sera équivalent au Torpedo en terme de vitesse et un peu plus tendre.

Tu trouveras pas moins cher ailleurs en neuf Clin d'oeil.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 27 Juin 2009 17:00

Si! Les soldes chez DecathlonRire

Samedi 27 Juin 2009 17:31

Citation de julot :
Si! Les soldes chez DecathlonRire

Je n'ai pas trouvé de Bryce FX chez Décat' Clin d'oeil. Par contre des Bryce Speed FX à 29,90€ oui.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 27 Juin 2009 19:20

Dans mon decath le Bryce Fx est en solde à 23.90€, mais y'en a pas partout tu as raison! ;-)

Samedi 27 Juin 2009 22:15

Citation de soprano45190 :
Cependant je top de plus en plus car je trouve que c'est plus efficace.

heu oui, c'est bien de l'avoir remarqué...

donc, commence par prendre un revêtement bien moins rapide (+ de contrôle pour ressentir la balle) et, si tu veux vraiment, plus adhérent... mais c'est plutôt une question de geste et de technique, car je pense pas que tu ais développé beaucoup de toucher en jouant avec une fusée pareille que ton torpedo en 2,4mm

Mon conseil donc:

Citation de starconsole :
Complètement, arrêtez un peu de proposer des revêtements que même tous les 25 sont pas supposés forcément maitriser...

A son niveau qu'il se contente des quelques tensors pas trop rapides (Desto F3 par exemple) ou des plaques classiques MarKV, Sriver and co, c'est déjà très bien.

Un sriver EL en 1,9mm pourquoi pas? Clin d'oeil
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements