Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 28

Mercredi 01 Juillet 2009 02:19

Bon bah c'est bon , je met un coppa tagora en max .Merci quand même !

Mardi 30 Juin 2009 22:38

Ah cher julot ! Je sais bien que je change 3 fois pas jourRire mais j'espère que tu me pardonneRire Sinon personne n'a d'idées ? La duretée et le rejet serait les critères pour le remplacer alors ça augmente le choix non?

Mardi 30 Juin 2009 03:30

Salut à tous ! Comme plusieurs sont au courant je cherche toujours LE setup pour moi et je suis sur la bonne voix ... Le bois c'est bon je change plus . Pour le CD , j'ai ressorti un solcion rouge du tiroir jamais découpé , j'en avais commandé deux , un noir un rouge et après avoir eut une mauvaise surprise avec le noir , j'ai quand même choisi de tester le rouge et là grosse surprise très agréable!Alors je souhaiterais trouver un revêtement ressamblant au solcion rouge ( pour ceux qui l'ont testé ) pour mon RV disponible sur ce site : www.ping-pong.com ( ce dernier point étant très important ) . Merci d'avance en espèrant que j'aurai choisi bientôtRire pour arrêter de saouler tout le monde avec mes embêtesRire

Mardi 30 Juin 2009 01:50

Il a fait une faute de frappe c'est pas la fin du monde ...

Mardi 30 Juin 2009 01:23

Et bien car il est assez rapide , a un bon contrôle , il est pas mal tendre et pas trop sec , il est de forme dite normale aussi ... Les sensations ...c'est sur que ce sera différent d'un bois def car c'est un off mais elles sont tout de même excellente . Sinon le IVL pourquoi pas ? Ou encore un bois que j'ai trouvé vraiment pas mal le off classic de chez stiga , ressemble au f5 mais moins rapide un peu et plus de sensations , ce dernier étant mon favoris .

Dimanche 28 Juin 2009 19:31

Blondvador est-ce que youfou t'a donné des cours pour savoir comment vendre n'Importe où son matos ?Rire

Dimanche 28 Juin 2009 17:03

Ok ok ... ça va pas être de la tarte ! Peut-être je dis bien peu-être le k5 te conviendrait-il mais encore là ...

Samedi 27 Juin 2009 23:40

Pour la tendretée certe le contrôle largement mais pour la rotation pas tout à fait ... Mais au fait c'est pour le RV?

Samedi 27 Juin 2009 23:21

C'est donc ce que tu fais daredevil? Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 23:16

J'ai tout lu en effet mais lequel avait tu testé car il y en a qui ont vraiment des formes que moi même je déteste Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 16:37

Ça c'est clair que ça envoyerait trop ! Si tu ne fais que topper à ton niveau et vu ton bois le solcion semble tout indiqué! En 1,9 ou 2,1 celon toi . Cependant en passant je n'ai pas rafollé du solcion noir ( malgré que ça ait été pas mal) mais le rouge que du bonheur. De plus ça t'apporterait un gros contrôle et de la suretée énorme pour une vitesse très acceptable .

Samedi 27 Juin 2009 16:30

Si le varispin t'alait bien quand il était neuf pourquoi pas? Mais en prenant un samba il durera plus longtemps ... tout deux en 2 mm

Samedi 27 Juin 2009 16:26

S'il n'est pas très sec , je vois tout de suite le k5 comme tu en parle mais aussi les bois de la gamme andro ! On retrouve des bois pas trop dur , moyennement lourd et assez tendre en plus d'un gros toucher si tu y vas pour des bois comme le super core cell off- , dans les bois kinetic cf light aussi mais plus le supercore cell off - .

Samedi 27 Juin 2009 16:22

C'est une genre de tension mit dans le revêtement qui lui donne plus de vitesse , plus d'effet catapulte , il s'use plus vite et enlève du coup un peu de contrôle .

Samedi 27 Juin 2009 15:52

Mais si ce que je dis est du baratin et bien le super 729 fx est vraiment énorme en RV quand on cherche l'énorme adhérence et une vitesse pas énorme . Mais pour bloquer ... c'est moyen moyen car sur un gros toppeur il faut pas mal fermer ... Au fait tu n'aurais pas essayé ton boost tc en RV ? Car si ça va pas mal en top rotation et bloc ( ou le boost est excellent en RV celon moi) et que seul quelques balles sortent le innova ultralight de stiga est totalement fait pour toi !

Samedi 27 Juin 2009 15:47

Mais si tu as de la difficulté à faire des tops rotation en RV ce n'est pas dû à la vitesse celon moi mais à la duretée justement ..

Samedi 27 Juin 2009 15:31

Ça te changera radicalement de vitesse ça c'est clair en tout cas ...

Samedi 27 Juin 2009 15:30

Pour l'effet puisque tu viens d'un bois bien tendre , je t'en conseille donc un bien tendre ! Le problème de l'effet et des trajectoires sera réglé par ça . Pour le feeling ... il y a des bois qui ont un meilleur feeling que d'autres ... Au fait le coss3 est-il sec ça aiderait avant de te proposer quelque chose . Si il n'est pas sec j'ai une excellente idée et si oui aussi donc ...

Vendredi 26 Juin 2009 23:27

Un tenergy en étant 70 ne serait pas du tout judicieux , ça nuirait complètement à sa progression ...

Vendredi 26 Juin 2009 01:56

Si le sriver fx en 1,9 conviendrait pourquoi pas prendre celui-ci?
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu