Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa JO Gold contre Energy Green Power

Vendredi 28 Septembre 2007 09:10

Tout est dans le tittre
Est-ce quelqu’un pourrait me comparer un Coppa JO Gold et un EGP

Vendredi 28 Septembre 2007 12:12

Pas content de ton nimbus soft ?

Vendredi 28 Septembre 2007 12:51

Un peu mou avec mon bois et trajectoire un peu haute ( je joue plus en frappe qu'en top)

Vendredi 28 Septembre 2007 17:48

Je n'ai jamais testé l'EGP, mais je peux t'aider concernant le Coppa JO Gold.
Il est très puissant, mais garde un contrôle tout à fait acceptable.
Mais il reste un revêtement offensif pur, pour les smatchs et top-spins.

Samedi 29 Septembre 2007 11:37

J'ai un Coppa depuis deux mois... et il est deja bon pour la poubelle !! C'est vraiment tres fragiles ces revetements. J'essaye un EGP mardi soir a l'entrainement j'espere qu'il sera plus costaut.

Compte rendu mercredi !

Mercredi 03 Octobre 2007 13:28

Choses promises choses dues :

- vitesse : même combat, la colle est à la poubelle (j'ai un BlackDevil)
- controle : avantage au JO, le toucher est très précis
- adhérence : avantage à l'EGP, j'ai l'impression de mettre plus d'effet
- top : que se soit en prise d'initiative ou en contre c'est du bonheur
- frappe : plus précise avec l'EGP mais c'est infime
- bloc : il faut être actif stockage d'énergie oblige, avantage au JO

Ces deux revetements sont très similaires, le toucher du JO est exeptionnel, la précision de l'EGP est terrible... Si je devais faire mon wack je dirais :

______________EGP___________JO___
vitesse_________20____________20___
adhérence______18____________16___
controle________15____________17___

Cet opinion est la miene, je ne suis pas une référence non plus donc tous ces paramètres sont a prendre avec des pincettes.

PS: je tiens quand même à dire que je suis passé à l'EGP car mon JO s'est déterrioré en un été. J'espère juste que le Joola est plus résistant Content

Mercredi 03 Octobre 2007 18:15

La dureté de mousse n'est pas exactement la même je crois entre les 2 . Cela t'a géné quand tu es passé du Gold à l'EGP ?

Mercredi 03 Octobre 2007 21:33

Pas du tout, je n'ai même pas fait gaffe... La différence ne doit pas être énorme

Mercredi 03 Octobre 2007 22:48

Le coppa JO gold est 2.5° plus dur ^^

Mercredi 24 Juin 2009 22:06

Franchement j'ai eu les 2!!! J'ai trouvé que l'EGP manquait de punch mais le coppa jo gold est dynamique puissant avec une bonne adhérence. Il permet tout style de jeu offensif près de la table ou loin en rotation ou en frappe. Les poussettes sont précises et les flips sont excellents avec le coppa jo gold. Il tient longtemps je trouve mais bon ça dépend. L'EGP demande plus de pratique à la table pour le maîtriser. Il est un peu mou je trouve.

Jeudi 25 Juin 2009 01:15

Complètement inutile , tu remonte un topic vieux de 2 ans , regarde un peu avant de poster ...je crois qu'il s,en balance totalement maintenant ...

Mardi 29 Décembre 2009 17:51

Non Omega, son commentaire n'est pas inutile car il peut intéresser des pongistes autres que l'auteur de ce topic, comme moi par exemple (ces plaques sont toujours en vente il me semble).

Mardi 29 Décembre 2009 18:33

d'ailleurs on est quelques uns à le parcourir de nouveau ce forum

Jeudi 05 Août 2010 15:31

Tout à fait
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements