Oui sa change des types genre coppa jo platin en max en CD tenergy 64 en Rv en 2,1 sur un joola mc1 quand on est 75! Je sais pas s'il y en a un qui se reconnait
Moi aussi au moins il y avait des échanges et de beaux points mais la ... même pas de beaux tops frappés au service ...au moins si l'échange ne dure pas , il faut un beau top puissant ...
Là beaucoup de balles à l'extérieur et remises un peu hautes , je ne dis pas du tout que ce n'est pas bon il y plusieurs bon coups mais aucune régularité mais la aucune une fois sur trois sa passe et après c'est soi filet ou a l'extérieur ...
Moi je l'ai en version 37 et j'ai trouvé ça vraiment mais vraiment dur , et pas que moi un autre forumeur disait que les 38 degrés d'haifu en valait 48! Pour moi il fait au moins 45-49 , environ comme un tenergy en duretée ... dommage car sinon elle serait assez intéressante .
Mon problème est en parti résolu , j'avais pas mal de difficulté en démarrage avec le bryce speed fx mais la je reviens de l'entrainement et j'ai modifié quelque peu ma technique de démarrages pour un mouvement un plus vif et plus souple allant vers le haut et recouvrant légèrement par la suite , le problème s'est réglé , plus besoin de bois pus tendre , de plus j'ai détesté les sensations du primorac que j'ai retesté . Merci quand même , la prochaine fois j'éviterai de créer un sujet rapidement et de corriger la technique quelque peu !
Ah ,tu vas faire leur fortune ! J'attend sa sortie ailleur ! Car déjà que j'apprécie le bryce speed fx , le rondell aurait bien sa place sur mon revers .
Oui je vois bien ça moi aussi un bout j'ai craqué pour tout mais là je me suis calmé après avoir testé une tonne de matos je me suis appercu que j'avais une boite pleine de revêtement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Juin 2009 17:50 par
Omega
Julot je sais qu'il est dispo en plein de manche mais pas sur le site : www.ping-pong.com qui est ou je prend mon matos ( ce magasin est près de chez moi ) car j'ai une réduction importante . Le boll off- semble en effet très intéressant ! Mais sinon sur le site ? Ou un primorac , pas mal de chances que je prenne le primorac ...
Le primorac étant plus soft , conviendrait mieux pour le petit jeu et les démarrages ( contact balle raquette plus long et trajectoires plus courbes ) Si tu trouves le tenergy 64 un peu lourd , soi tu met une plaque plus légerte de l'autre côter. Le rondell semble certainement bien déjà que j'adore le bryce speed fx . En plaques un bon vieux desto f2 ferait l'affaire celon moi en plus d'être dans la bonne duretée ( 38-40 ) léger , assez rapide , bon en démarage et en bloc comme en petit jeu , elle te conviendrait bien je pense .